Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meetic vous en pensez quoi
h
23 mai 2015 15:47
Salam tout est dans le titre après avoir testé mektoub inchallah je me suis dit pourquoi pas meetic.. Vous avez deja testé
23 mai 2015 15:56
Salam

Que du bien Welcome
h
23 mai 2015 18:19
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Que du bien Welcome
lol ok merci de ta réponse en fait je voulais savoir au niveau des mentalités que l'on pouvait rencontrer est ce que c'est du meme genre que mektoub et inchallah genre les fameux "slm sa" et les discussions très profonde qui en découle ...
23 mai 2015 18:24
Le problème des sites de rencontre c'est que tous ceux qui y vont ont faim. Donc c'est tout sauf naturel comme approche d'autrui. Les gens n'apprennent à se connaître que pour leur intérêt personnel, du coup on apprend pas vraiment à connaître l'autre.

Y'a rien de mieux que la vie réelle
L
23 mai 2015 18:45
Citation
hendi a écrit:
Salam tout est dans le titre après avoir testé mektoub inchallah je me suis dit pourquoi pas meetic.. Vous avez deja testé

Oui je les ai tous testés. Je te fais part de mon expérience.

Sur Mektoub, les gens sont plutôt calvinistes, adeptes du destin et toutes ces balivernes sur la prédestination. Ils aiment ça. Politiquement de gauche. Plutôt Voltairiens. Ils sont voltairiens tant que tu ne les contestes pas. Mais en dehors de cela, tu peux tout dire. Tant que les sujets ne les concernent pas. Ils sont prêts à se battre pour que tu puisses le dire. Mais si tu pouvais te taire, cela les réjouirait tout autant.

Par contre, sur Meetic, je sentais les gens plutôt rousseauistes. Et de droite. Ils faisaient semblant d'aimer les bons sauvages que nous sommes, mais ils nous préféraient dans la savane. Dans notre milieu naturel, si j'ose dire. Ils sont en général végétariens, je n'ai pas questionné tous les membres de Meetic malheureusement.

Inshaallah, ce fut une surprise. Il faut dire que je l'ai testé en dernier. De grands benêts. Plein d'espoir. Optimistes à souhait. La terre tremblerait dans son entier qu'ils chercheraient encore leur moitié. Plutôt trotskistes politiquement. Quelle déception pour un stalinien tel que moi. Un repaire de traîtres, en fait. Dommage que Staline soit mort d'ailleurs.

Séreusement ? Chercher de la profondeur spirituelle sur un site de rencontre ? Tu n'y songes quand même pas ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/15 18:49 par Guimel.
23 mai 2015 18:46
Citation
hendi a écrit:
lol ok merci de ta réponse en fait je voulais savoir au niveau des mentalités que l'on pouvait rencontrer est ce que c'est du meme genre que mektoub et inchallah genre les fameux "slm sa" et les discussions très profonde qui en découle ...

Lol euh serieux je sais pas mais je pense que si t'as été déçu des deux premiers tu retrouveras surement les memes spécimens sur meetic avec en plus des babtous c'est juste que y a moins de filtre mais au final je pense c'est pareil Heu
h
23 mai 2015 19:11
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Lol euh serieux je sais pas mais je pense que si t'as été déçu des deux premiers tu retrouveras surement les memes spécimens sur meetic avec en plus des babtous c'est juste que y a moins de filtre mais au final je pense c'est pareil Heu

Ah ok.. moi aussi c'est ce que je me suis dit
B
23 mai 2015 20:51
Citation
Diorf a écrit:
Le problème des sites de rencontre c'est que tous ceux qui y vont ont faim. Donc c'est tout sauf naturel comme approche d'autrui. Les gens n'apprennent à se connaître que pour leur intérêt personnel, du coup on apprend pas vraiment à connaître l'autre.

Je ne suis pas d'accord. Des gens biens il y en a partout smiling smiley

Y'a rien de mieux que la vie réelle

Oui, c'est toujours l'idéal.
P
23 mai 2015 20:54
Hendi,

Il y a tout sur yabiladi pas besoin d'aller ailleurs! Tu y trouves toutes les mentalités.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
23 mai 2015 20:59
Citation
hendi a écrit:
Salam tout est dans le titre après avoir testé mektoub inchallah je me suis dit pourquoi pas meetic.. Vous avez deja testé

Meetic...

Je ne sais pas si des frères et soeurs fillah sont nombreux sur ce site...

Wa Allahu a3lem
S
23 mai 2015 21:00
Y'aura moins de musulmans déjà, bonne chance lol.
P
23 mai 2015 21:00
Citation
Guimel a écrit:
Oui je les ai tous testés. Je te fais part de mon expérience.

Sur Mektoub, les gens sont plutôt calvinistes, adeptes du destin et toutes ces balivernes sur la prédestination. Ils aiment ça. Politiquement de gauche. Plutôt Voltairiens. Ils sont voltairiens tant que tu ne les contestes pas. Mais en dehors de cela, tu peux tout dire. Tant que les sujets ne les concernent pas. Ils sont prêts à se battre pour que tu puisses le dire. Mais si tu pouvais te taire, cela les réjouirait tout autant.

Par contre, sur Meetic, je sentais les gens plutôt rousseauistes. Et de droite. Ils faisaient semblant d'aimer les bons sauvages que nous sommes, mais ils nous préféraient dans la savane. Dans notre milieu naturel, si j'ose dire. Ils sont en général végétariens, je n'ai pas questionné tous les membres de Meetic malheureusement.

Inshaallah, ce fut une surprise. Il faut dire que je l'ai testé en dernier. De grands benêts. Plein d'espoir. Optimistes à souhait. La terre tremblerait dans son entier qu'ils chercheraient encore leur moitié. Plutôt trotskistes politiquement. Quelle déception pour un stalinien tel que moi. Un repaire de traîtres, en fait. Dommage que Staline soit mort d'ailleurs.

Séreusement ? Chercher de la profondeur spirituelle sur un site de rencontre ? Tu n'y songes quand même pas ?

Quelle éclate ce fut de te lire ptdr ! Merci pour ce fou rire que tu m'as permi d'avoir thumbs up

Plume d'Or.
T
23 mai 2015 21:05
alors selon Zaza si je me trompe pas,, inshLh.com sa etai fai par des mecs qui font d film de ... comment dire ,, vous savez là .. de hum-hum ,, puis d homo et tout bref ils se font de l argent derriere le dos des musulmans. apres les sites de rencontres perso moi jaurai peur,, car lun pour moi sa sera un inconnu de ché inconnu qui sort de nulle part et que tu connaitras jamais,, a part ce quil ve te faire croire.

sinon l Islam dit quoi sur sa ?
23 mai 2015 21:11
Citation
Irfane7 a écrit:

en général je parle. Tu aimes bien parler aux gens sur les sites de rencontre? Tu les préfères aux gens que tu rencontre dans ta vie? Je suppose que non
B
23 mai 2015 21:17
Citation
Diorf a écrit:
en général je parle. Tu aimes bien parler aux gens sur les sites de rencontre? Tu les préfères aux gens que tu rencontre dans ta vie? Je suppose que non

Salem aleykum,

Je ne parle jamais de moi smiling smiley

Je donne juste mon avis, notamment quand une personne fait une généralité sans preuve.

En effet je connais des gens bien qui se sont trouvés grâce à internet, donc lire une chose comme celle que tu as écris... Ca me fait mal pour eux.


Kheir inshaAllah
T
23 mai 2015 21:21
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

Je ne parle jamais de moi smiling smiley

Je donne juste mon avis, notamment quand une personne fait une généralité sans preuve.

En effet je connais des gens bien qui se sont trouvés grâce à internet, donc lire une chose comme celle que tu as écris... Ca me fait mal pour eux.


Kheir inshaAllah

grace a Allah par la cause c sites c mieux grinning smiley
mais dire grâce a Allah jai du mal moody smiley
23 mai 2015 21:21
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem aleykum,

Je ne parle jamais de moi smiling smiley

Je donne juste mon avis, notamment quand une personne fait une généralité sans preuve.

En effet je connais des gens bien qui se sont trouvés grâce à internet, donc lire une chose comme celle que tu as écris... Ca me fait mal pour eux.


Kheir inshaAllah


y a un hadith qui dit " mane 3ammama dalama " celui qui generalise est injuste sur ce forum les gens generalise trop dommage
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
23 mai 2015 21:23
Citation
Celty a écrit:
grace a Allah par la cause c sites c mieux grinning smiley
mais dire grâce a Allah jai du mal moody smiley


Salem Celty smiling smiley

Pardonnes-moi à cette heure je suis fatiguée lol,

je n'ai pas compris ?


Kheir inshaAllah
T
23 mai 2015 21:28
Citation
Irfane7 a écrit:
Salem Celty smiling smiley

Pardonnes-moi à cette heure je suis fatiguée lol,

je n'ai pas compris ?


Kheir inshaAllah


3alekom salam wa rahma tolah wa barakatuh grinning smiley

ya rien

bha c pas une voie halal koi lol donc dire grace a Allah voila koi sa me bloque
B
23 mai 2015 21:30
Citation
Celty a écrit:
3alekom salam wa rahma tolah wa barakatuh grinning smiley

ya rien

bha c pas une voie halal koi lol donc dire grace a Allah voila koi sa me bloque

Le couple dont je parle,

la soeur se connectait avec son mahram.

elle parlait avec le frère qui savait que le mahram lisait tout avec elle.

ils se sont rencontrés quelques fois (mouqabala).

ils se sont mariés.

ils attendent leur petit 2e smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook