Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MEDRADIO... LA RADIO QUI M'AIDE... !?!??
15 novembre 2014 18:48
J'écoute depuis peu MEDRADIO qui est une station de radio FM marocaine, et quand ils lancent leur jingle il y a une voix chantante qui dit : Medradio... la radio qui m'aide. Alors comme je trouvais assez étrange qu'il dise "la radio qui m'aide", à chaque fois qu'ils passaient leur jingle j'augmentais le son pour m'assurer de ce que je croyais entendre et le constat est sans appel ! C'est bien ça qu'il dit.

Mais alors pourquoi ce jeu de mot pourri ? Où est le rapport ?! perplexe
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
16 novembre 2014 09:03
Là, c'est vraiment un jeu de mot tout pourrave à 10 cts.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 novembre 2014 16:57
Salam

En écoutant quelques programmes tu sauras pourquoi.
16 novembre 2014 17:56
Citation
sara** a écrit:
Salam

En écoutant quelques programmes tu sauras pourquoi.
Je l'écoute tous les matins en allant au boulot et à cette heure là c'est comme les émissions de radios matinales où ils passent des chansons, les infos aux heures pétantes et les chroniqueurs -Hicham, Mustapha Allatari et Lamia- sont là pour animer la matinale de 6h à 9h. Je ne vois pas en quoi ça m'aide perplexe
Ensuite, au retour, vers 18h je l'écoute aussi, et c'est Saha Mabrouka avec un chroniqueur qui pose des questions à ce qui appellent pour qu'ils gagnent des points... et finit ou commence chaque conversation par une zaghrita. Là non plus, je ne vois pas en quoi ça m'aide perplexe Je vois que du divertissement pour moi.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
16 novembre 2014 21:07
Ou plutôt la radio qui m'em...de.
16 novembre 2014 22:47
J'aime bien venir lire ça: j'explose de rire à chaque fois comme des pubs pour la lessive.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
17 novembre 2014 03:05
Citation
Braaahim a écrit:
J'écoute depuis peu MEDRADIO qui est une station de radio FM marocaine, et quand ils lancent leur jingle il y a une voix chantante qui dit : Medradio... la radio qui m'aide. Alors comme je trouvais assez étrange qu'il dise "la radio qui m'aide", à chaque fois qu'ils passaient leur jingle j'augmentais le son pour m'assurer de ce que je croyais entendre et le constat est sans appel ! C'est bien ça qu'il dit.

Mais alors pourquoi ce jeu de mot pourri ? Où est le rapport ?! perplexe

ptdr ptdr Bonne remarque

bah tout simplement c'est leur slogan, peut être que l'idée derrière est de t'aider à passer un bon temps..je ne sais pas.
17 novembre 2014 15:49
Citation
Braaahim a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

En écoutant quelques programmes tu sauras pourquoi.
Je l'écoute tous les matins en allant au boulot et à cette heure là c'est comme les émissions de radios matinales où ils passent des chansons, les infos aux heures pétantes et les chroniqueurs -Hicham, Mustapha Allatari et Lamia- sont là pour animer la matinale de 6h à 9h. Je ne vois pas en quoi ça m'aide perplexe
Ensuite, au retour, vers 18h je l'écoute aussi, et c'est Saha Mabrouka avec un chroniqueur qui pose des questions à ce qui appellent pour qu'ils gagnent des points... et finit ou commence chaque conversation par une zaghrita. Là non plus, je ne vois pas en quoi ça m'aide perplexe Je vois que du divertissement pour moi.

Salam

Tu parles dans le message pour toi, mais c'est pas l' avis de tout le monde, il y a une émission de Dr. Mamoun Drebi qu' il a un très grand succès au Maroc.[www.youtube.com]
17 novembre 2014 17:10
Citation
sara** a écrit:
Citation
Braaahim a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

En écoutant quelques programmes tu sauras pourquoi.
Je l'écoute tous les matins en allant au boulot et à cette heure là c'est comme les émissions de radios matinales où ils passent des chansons, les infos aux heures pétantes et les chroniqueurs -Hicham, Mustapha Allatari et Lamia- sont là pour animer la matinale de 6h à 9h. Je ne vois pas en quoi ça m'aide perplexe
Ensuite, au retour, vers 18h je l'écoute aussi, et c'est Saha Mabrouka avec un chroniqueur qui pose des questions à ce qui appellent pour qu'ils gagnent des points... et finit ou commence chaque conversation par une zaghrita. Là non plus, je ne vois pas en quoi ça m'aide perplexe Je vois que du divertissement pour moi.

Salam

Tu parles dans le message pour toi, mais c'est pas l' avis de tout le monde, il y a une émission de Dr. Mamoun Drebi qu' il a un très grand succès au Maroc. Je ne savais pas pour cette émission. C'est surement pour cette émission qu'ils ont du penser à ce slogan. Mais faut avouer qu'il n'est pas tip top ce slogan.
Entre tant de merveilles du monde, la grande merveille... c'est moi :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook