Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médocs pas que pour les femmes
l
6 juin 2008 08:53
Salam,


Les filles il n'ya pas que nous qui devont prendre des médocs (suite au post de sofia57)
Il y'a aussi le hommes on va pas dire que ce sont des médocs mais des vitamines.
Je vous explique chez ma giné en janvier 2008 lors d'un controle annuel je lui dit que j'ai arrêter la pillule pour retomber enceinte mais bon étant donné que je ne tombe pas rapidement du à pb d'ovulation elle apporte alors des vitamine "FLIXAR" et les donne à mon mari elle lui dit c'est pour améliorer les spermatozoide car a cause de notre acide vaginal et aussi de notre environnement dans lequel nous vivons si ils sont faibles ils n'arrivent pas assez vite et meur en cours de route.
Mon mari en a pris une et une seule je vous le jure et me revoila devant ma giné 2 mois après enceinte de 7 semaines.... subhanallah.on a pouffé de rire elle nous a dit ah mais a présent votre mari va parler de cette vitamines à tout ces copins.....

C'est en pharmacie en délivrance libre.
Et bonne chance à toutes celles qui veulent tomber enceinte.
Ex-harira :P
m
6 juin 2008 09:59
ah oui c'est bien ça, il y a des filles qui vont faire la queue devant ton post et à la pharmaciegrinning smiley

il faut essayer , qui ne tente rien n'a riengrinning smiley



alors mesdames et meme messieurs,he oui vous étes les 1ers intéressés,, lwoujdia fait une offre exceptionnelle aujourd'hui, approchez!!!Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook