Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A méditer
1 août 2019 00:39
Ayez des pensées pensantes et non pas des pensées pensées !

Je vous laisse méditer là-dessus.

Bonne nuit ou bonne soirée yawning smiley
P
1 août 2019 00:43
perplexe

Si je pouvais juste mettre sur pause de temps en temps, ça m'arrangerait eye rolling smiley
1 août 2019 00:53
Pourquoi ? smiling smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
perplexe

Si je pouvais juste mettre sur pause de temps en temps, ça m'arrangerait eye rolling smiley
P
1 août 2019 00:56
Parce que ça me saoule et ça me fatigue.
Je suis toujours dans mes pensées, ça ne s'arrête jamais, il y a des auxquels je voudrais arrêter de penser, mais j'y arrive pas...
J'ai l'impression de vivre plus dans ma tête que dans la réalité... Je voudrais redescendre sur terre, mais je sais pas comment on fait.

En plus ça m'empêche de dormir Heu
Citation
Be Happy a écrit:
Pourquoi ? smiling smiley
1 août 2019 01:00
C'est vrai que si tes pensées deviennent obsessionnelles ça devient un problème.

Mais tu pense toujours à la même chose ou ça diffère ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Parce que ça me saoule et ça me fatigue.
Je suis toujours dans mes pensées, ça ne s'arrête jamais, il y a des auxquels je voudrais arrêter de penser, mais j'y arrive pas...
J'ai l'impression de vivre plus dans ma tête que dans la réalité... Je voudrais redescendre sur terre, mais je sais pas comment on fait.

En plus ça m'empêche de dormir Heu
P
1 août 2019 01:02
Non, c'est pas des pensées obsessionnelles, mdr...

C'est juste que ça ne s'arrête jamais...

Et je choisis pas forcément à quoi je pense
En général c'est plutôt positif, mais quand j'ai des soucis ça tourne en boucle et c'est pas forcément une bonne chose...

Bref
Citation
Be Happy a écrit:
C'est vrai que si tes pensées deviennent obsessionnelles ça devient un problème.

Mais tu pense toujours à la même chose ou ça diffère ?
1 août 2019 01:06
Tu as essayé de te renseigner afin de comprendre le problème plus en profondeur ?
Citation
Petite Antigone a écrit:
Non, c'est pas des pensées obsessionnelles, mdr...

C'est juste que ça ne s'arrête jamais...

Et je choisis pas forcément à quoi je pense
En général c'est plutôt positif, mais quand j'ai des soucis ça tourne en boucle et c'est pas forcément une bonne chose...

Bref
P
1 août 2019 01:10
Oui, t'inquiètes, je sais d'où ça vient... C'est pas grave hein, c'est juste embêtant...
Citation
Be Happy a écrit:
Tu as essayé de te renseigner afin de comprendre le problème plus en profondeur ?
K
1 août 2019 02:00
Tu sais quand j étais plus jeune j étais comme toi pensive et de plus un peu solitaire

Une fois marier j ai commencer à m extérioriser à côtoyer du monde au début j aimer sa mais j ai vite vue que se n étais pas pour moi je n étais pas sociable est que j étais bcp mieux étant jeune donc g tous abandonner pour redevenir cette personne que je n aimer pas au début que j adore mtn
Citation
Petite Antigone a écrit:
Oui, t'inquiètes, je sais d'où ça vient... C'est pas grave hein, c'est juste embêtant...
1 août 2019 02:16
Si tu sais d'où cela vient c'est que tu peux finir par régler cette situation. Bon courage yawning smiley
Citation
Petite Antigone a écrit:
Oui, t'inquiètes, je sais d'où ça vient... C'est pas grave hein, c'est juste embêtant...
1 août 2019 14:26
Tu n'aurais pas changé de pseudo par hasard? Tu t'appelais "NewGold"?
1 août 2019 14:27
NewGoal aha si si c'est moi ! ^^
Citation
sanahsanah a écrit:
Tu n'aurais pas changé de pseudo par hasard? Tu t'appelais "NewGold"?
S
1 août 2019 14:36
Nariiiii, je me sens bizarre, je n’ai aucune pensée à part pour la vie de tous les jours, comme, tiens je dois changer mon lave linge et ça ne dure même pas car je sais que ça va me prendre d’un seul coup et sans trop réfléchir, aller en commander un .
Je ne pense pas et je ne me projette pas, c’est pour ça que rien ne m’affecte. Quand je vous lis, je me sens a part. Je ne fais rien comme vous autres sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook