Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à méditer...
O
3 mars 2009 15:19
Ca vient d'un message que j'ai reçu:

Les lois de la providence divine te donnent le choix suivant:

le richesse ou l'amour (tu peux tomber sur l'homme ideal mais miserable et riche mais pas ideale)

le temps ou l'argent (quand tu as du temps tu n'as pas d'argents et quand tu as de l'argent tu n'as pas de temps)

et bien d'autres paradoxe t'offre la vie, à toi de choisir (ne rêve même pas avoir tous en même temps s'est pas possible...s'est le temps qui te le dira...mais là s'est déja trop tard ton choix sera fait...


Heureusement que l'on ne vas pas vivre d'amour et d'eau fraiche, l'estomac de mes enfants crieraient famine et j'aurais du mal à payer les études de mes enfants.

Si nous pouvions toute obtenir nous serions actuellement tous au paradis...
mais malheureusement se n'ai pas le cas. la misere existe bien, la soufrance existe bien, les problémes existe bien et bien d'autres ingredients de l'enfer sur terre donc si je resume:
nous sommes bien dans une vie ou le paradis existe et l'enfer existe donc les epreuves de la vie te donneront le droit d'aller au paradis ou en enfer est tous celà sur la terre même ou tu vie actuellement...(exemple: pour obtenir de l'argent il faut etudier lontemps, donner de son temps, s'isoler ect..., ensuite travailler et enfin arriver à l'argent bien merité, pour que tu puisse l'utiliser au flunch et manger à volonté les legumes un peux comme dans le paradis de nos rêves).

Les épreuves sont bien difficiles et le merite n'est pas donné à tous le monde.
l
3 mars 2009 15:21
c'est tellement magnifique In love
a
3 mars 2009 15:21
Salam,

Merci pour ce partage, place à la méditation maintenant Zen
e
3 mars 2009 15:28
Flunch????? Are you crazy
Mon amour...
O
3 mars 2009 15:36
Citation
ephenea a écrit:
Flunch????? Are you crazy


en même temps ca change du sempiternel discours

"il ma pas appelé"
"il a pas répondu à mon sms"
"il ma largué"
" il ma trompé"
etc...
e
3 mars 2009 15:37
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Flunch????? Are you crazy


en même temps ca change du sempiternel discours

"il ma pas appelé"
"il a pas répondu à mon sms"
"il ma largué"
" il ma trompé"
etc...
certes! mais pas au flunch!
Mon amour...
O
3 mars 2009 15:39
Citation
ephenea a écrit:
certes! mais pas au flunch!
en même temps j'ai pas capté ton truc de Flunch
sois plus précise
e
3 mars 2009 16:10
" ensuite travailler et enfin arriver à l'argent bien merité, pour que tu puisse l'utiliser au flunch et manger à volonté les legumes un peux comme dans le paradis de nos rêves). "

Dans le paradis de mes reves, flunch n'existe pas!
c'est ça que je tenais à souligner, mais c'est de l'humour, on ne va pas en faire des caisses!
super extrait! bravo! merci!
Mon amour...
O
3 mars 2009 16:45
Citation
ephenea a écrit:
" ensuite travailler et enfin arriver à l'argent bien merité, pour que tu puisse l'utiliser au flunch et manger à volonté les legumes un peux comme dans le paradis de nos rêves). "

Dans le paradis de mes reves, flunch n'existe pas!
c'est ça que je tenais à souligner, mais c'est de l'humour, on ne va pas en faire des caisses!
super extrait! bravo! merci!

sleeping

merci pour ta participation
K
3 mars 2009 16:47
ah pitin y a un décalage là grinning smiley
ok je médite Angel
e
3 mars 2009 17:10
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
" ensuite travailler et enfin arriver à l'argent bien merité, pour que tu puisse l'utiliser au flunch et manger à volonté les legumes un peux comme dans le paradis de nos rêves). "

Dans le paradis de mes reves, flunch n'existe pas!
c'est ça que je tenais à souligner, mais c'est de l'humour, on ne va pas en faire des caisses!
super extrait! bravo! merci!

sleeping

merci pour ta participation
merci pour ta finesse
Mon amour...
m
3 mars 2009 17:55
Merci pour cette reflexion.

On ne peut pas tout avoir et c'est à méditer: entre tout avoir,être finalement blasé quand on a ce qu' on veut.

L'essentiel est de savoir se satisfaire de ce que l'on a hamdoullah.
L
3 mars 2009 19:39
salam,

Oui c'est vrai parfois on oublie que terre n'est que passage et non paradis...

Et on veut tout avoir mais non la vie jusqu'à notre mort c'est une série d'épreuves...Et le meilleur bagage pour mieux les supporter c'est la foi en dieu pour enfin acquérir si dieu le veut le paradis éternelIn love

A méditer aussiAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook