Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À méditer
8 février 2021 00:50
Désolé.
Citation
Ghubiia a écrit:
Ça s'appelle de l'ironie
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
8 février 2021 06:44
Pour être polygame il faut également des femmes consentantes.
Quel sort leur réserves tu à elles ? perplexe
V
8 février 2021 09:56
Est-ce que tu inclus le prophète dans ceux que tu voudrait castrer?
Les compagnons?
Plaisanter, ok. Juste pense un peu à la portée des tes pensées.
8 février 2021 11:29
Je t'ai heurté mon petit choux?
J'en ai rien a faire ptdr
Citation
Voisin totoro a écrit:
Est-ce que tu inclus le prophète dans ceux que tu voudrait castrer?
Les compagnons?
Plaisanter, ok. Juste pense un peu à la portée des tes pensées.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
8 février 2021 12:15
Salam

On n'a pas de sexe au paradis. Nous ne serons que des âmes. Donc y'aura pas non plus de relations sexuelles.

On va au paradis pour être avec Dieu, dans Sa Lumière.

L'extase ressentie qu'on peut lire dans les Ecritures, c'est juste une parabole pour faire comprendre à l'humain à quel point c'est bien d'être avec Dieu. L'extase, sans corps, sans hormone, une extase pure ...

Quand on médite, on sent cette extase. Les plaisirs du corps n'existeront plus dans l'au-delà. Que ce soit le fait de calmer nos ardeurs, notre soif, notre faim ... Le corps n'étant plus, tout cela n'existera plus.

Dieu utilise par contre des paraboles car l'humain lambda n'est pas assez spirituellement élevé pour comprendre à quel point c'est bien d'être une âme aux côtés de Dieu.

L'extase spirituelle. Sans corps à assouvir.

Donc t'inquiète, y'aura ni homme ni femme au paradis, que des âmes pures. Les impures, ben ... elles ne seront pas là. Elles seront en enfer, sans Dieu, dans le néant, l'oubli.

Je peux toujours te sortir des versets si tu veux, mais je n'aurai pas le temps avant ce soir.
Citation
Ghubiia a écrit:
Puisque apparemment il n'y a que peu de respect pour les chats malades sur ce forum mais que les obsédés du zizi se comptent par dizaines, je vous laisse méditer sur une dernière connerie avant de dormir :
Si jamais je vais au paradis (si jamais), aurais-je toujours aussi envie de castrer les hommes polygames? Ou deviendrai-je un modèle de tolérance?
V
8 février 2021 13:03
Tant que c’est claire dans ta tête...

Citation
Ghubiia a écrit:
Je t'ai heurté mon petit choux?
J'en ai rien a faire ptdr
B
8 février 2021 20:44
Ah merci citronnus de préciser ce que je voulais dire dans un autre post.
Ces pauvre barbus crasseux, déjà n'iront pas et au cas où ..ils seront déçus.
Ils ont cru que le paradis était une maison close "open bar" quel bandes d'abrutis.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

On n'a pas de sexe au paradis. Nous ne serons que des âmes. Donc y'aura pas non plus de relations sexuelles.

On va au paradis pour être avec Dieu, dans Sa Lumière.

L'extase ressentie qu'on peut lire dans les Ecritures, c'est juste une parabole pour faire comprendre à l'humain à quel point c'est bien d'être avec Dieu. L'extase, sans corps, sans hormone, une extase pure ...

Quand on médite, on sent cette extase. Les plaisirs du corps n'existeront plus dans l'au-delà. Que ce soit le fait de calmer nos ardeurs, notre soif, notre faim ... Le corps n'étant plus, tout cela n'existera plus.

Dieu utilise par contre des paraboles car l'humain lambda n'est pas assez spirituellement élevé pour comprendre à quel point c'est bien d'être une âme aux côtés de Dieu.

L'extase spirituelle. Sans corps à assouvir.

Donc t'inquiète, y'aura ni homme ni femme au paradis, que des âmes pures. Les impures, ben ... elles ne seront pas là. Elles seront en enfer, sans Dieu, dans le néant, l'oubli.

Je peux toujours te sortir des versets si tu veux, mais je n'aurai pas le temps avant ce soir.
B
8 février 2021 20:45
Comment vas ton chat Ghubiia ?
8 février 2021 20:52
Toujours en observation à la clinique vétérinaire, sous perfusion, ils cherchent un traitement qui ferai baisser sa tension qui est très élevée.
Merci de t'en soucier
Citation
Billy.The.Kid a écrit:
Comment vas ton chat Ghubiia ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
B
8 février 2021 20:56
Inchallah kheir
8 février 2021 21:25
Ben et le pire, c'est de les imaginer devant Dieu entrain de Lui dire "je veux aller au paradis pour les Houris, le vin qui coule à flots, les jardins luxuriants ..." alors que le plus important, c'est de rencontrer Dieu, non ?

D'ailleurs la méditation, la prière même, ne parlons pas de méditation, parlons surtout de prière, c'est fait pour entrer en connexion avec Dieu. C'est Dieu qu'on cherche toute notre vie, en jeûnant, faisant le pèlerinage, priant, donnant aux pauvres ...

Est-ce qu'en priant ils souhaitent le paradis avant Dieu ? Je trouve ça vraiment rabaissant pour Lui.

Ils ne souhaitent pas ÊTRE avec Dieu, ils souhaitent AVOIR des choses en récompense. C'est n'importe quoi en vrai.
Citation
Billy.The.Kid a écrit:
Ah merci citronnus de préciser ce que je voulais dire dans un autre post.
Ces pauvre barbus crasseux, déjà n'iront pas et au cas où ..ils seront déçus.
Ils ont cru que le paradis était une maison close "open bar" quel bandes d'abrutis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook