Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
méditation ou pas tel n'est pas la question
13 juillet 2022 13:32
Salam les 7amam,

La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui qui ne sera pas forcément celle de demain, du coup ne pas se reposer sur ses oreillers ou alors sur ses lauriers c'est pareils, toujours chercher à se renouveler ???
13 juillet 2022 14:06
ah oui je trouve que,

La vérité d'aujourd'hui peut avoir été l'erreur d'hier et peut devenir, par l'accroissement de la connaissance, l'erreur de demain.
c'est pas de moi mais c'est ma devise ptdr
13 juillet 2022 14:12
Aïe aïe aïe, vision négative de la chose qui suggère de ne pas acquérir de la connaissance et rester figé, stagner........ça ce n'est pas l'amouuuuuuur ???? nous on veut l'amour, l'amouuuuuuur véritable m, l'amour de la connaissance, l'amour de découvrir, d'en apprendre plus sur le monde qui nous entoure ainsi que sur nous même ???
Aimé l'amour et l'amour t'aimeras ?
Citation
zoohraa a écrit:
ah oui je trouve que,

La vérité d'aujourd'hui peut avoir été l'erreur d'hier et peut devenir, par l'accroissement de la connaissance, l'erreur de demain.
c'est pas de moi mais c'est ma devise ptdr
T
13 juillet 2022 15:10
Aleykoum salam

Vision négative ou réaliste? Faut voir.

On a tous besoin d'amour mais hélas, force est de constater, que c'est de plus en plus rare d'en trouver.

Ensuite se renouveler soi même oui, apprendre chaque jour à être une personne meilleure.

Qui accepte les épreuves de cette vie avec sagesse, patience, calme et confiance en notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.
13 juillet 2022 15:13
Vision réaliste et négative alors.
Mais du coup tu es d'accord avec moi et cela emplie mon cœur de nougat.


Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam

Vision négative ou réaliste? Faut voir.

On a tous besoin d'amour mais hélas, force est de constater, que c'est de plus en plus rare d'en trouver.

Ensuite se renouveler soi même oui, apprendre chaque jour à être une personne meilleure.

Qui accepte les épreuves de cette vie avec sagesse, patience, calme et confiance en notre Seigneur Allah soubhanahou wa taala.
T
13 juillet 2022 15:18
Je préfère les fruits, bien frais avec la chaleur qu'il fait.

Je suis d'accord oui.

Tout ce qui est positif jebsuis d'accord.

Pas de bâtons dans les roues, je mettrais plutôt du gasoil dans le réservoir.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Vision réaliste et négative alors.
Mais du coup tu es d'accord avec moi et cela emplie mon cœur de nougat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook