Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La médisance ce péché
15 août 2018 23:19
 
B 0

Voilà la preuve! Mais bon après je t'invente une vie hein. Ne me dis pas que c'est dans une relation pendant le mariage léppst parlait clairement d'un couple hors mariage winking smiley

Allez salam !
Citation
Gamaaa a écrit:
T'es sérieuse là? --' je ne t'ai pas insultée
Bon bah parfait si tu n'oublie rien, dis moi quand est-ce que j'ai dis ça.
15 août 2018 23:34
La médisance est partout, même dans les mosquées et parmi les hommes.
M
15 août 2018 23:36
Oui je sais malheureusement, mais là je me posais la question de si je pouvais agir ou non ?
Leur faire un rappel ?


Citation
Bee a écrit:
La médisance est partout, même dans les mosquées et parmi les hommes.
15 août 2018 23:38
Il ne vaut mieux pas tu vas t'attirer des histoires.
De toute façon quand on pèche on en a conscience.

A moins qu'on vienne à toi et qu'on critique quelqu'un, là oui tu peux dire à la personne que ce n'est pas bien, ou dévier le sujet, ou t'éloigner.
Citation
Madjhouba a écrit:
Oui je sais malheureusement, mais là je me posais la question de si je pouvais agir ou non ?
Leur faire un rappel ?
G
15 août 2018 23:43
C'est pas parce que tu as "inventé" une chose une fois que je t'insulte de menteuse, faut se calmer là. Ensuite quand Jucky m'a clairement dis que je mentais là ça va? Ahlala ça vous choque quand ça vous arrange.
Enfin, bah ok du coup tu n'as pas inventé, mais tu as mal compris. Ou plutôt j'ai mal compris car je me souviens bien de quand j'ai écrit ce post et je peux t'assurer que je pensais bien à une relation dans le mariage. C'était peut être une erreur stupide ou évitable mais tant pis sur le coup j avais mal cru.
Enfin à la base j'ai juste demandé pourquoi Jucky avait dis à la posteuse que c'était une menteuse, il n'y avais pas de quoi encore une fois me faire un procès. Et au passage on ne m'a (encore une fois également) toujours pas répondu sur la question d'origine, on préfère être moqueur ou user de médisance justement.
Citation
أمل** a écrit:
m'invente pas des vies" en gros tu dis je mens.

J'ai très bien vu, relire tes commentaires de À à Z je vais m'en passer par ce que là .. Oh

Si tu renies alors prends le traitement que t'a prescrit Junkie. sur ceux Bye
s
16 août 2018 00:00
Et pkoi tu commences pas par t'occuper de toi meme ?
Tu as pas déjà un travail à faire sur toi ?

Ps: le prend pas mal C'est un conseil...parceque la tu fais la même choses quelle via ce forum..Tu.nous invites à écrire sur des gens qu'on connaît pas.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Comment faites-vous quand vous allez chercher vos frères et soeurs ou bien vos enfants, vos cousins, si vous êtes baby-sitter, ... à l’ecole ?

Je porte le voile et quand je vois une musulmane et je dis salam sinon je trace.

Vous voyez le groupe, le troupeau de voilées qui restent devant l’ecole en attendant la sortie des enfants et qui parlent sur les gens : « « elle elle s’est mariée, elle sa fille est une casos, elle sa fille a été vu à la chicha, elle son fils est à Fleury, elle son fils est avec une française, ... » , bref, pourquoi sont-elles obligées de faire ça ?

Pourquoi pendant une demie-heure ça médit, ça mange la chair, le cadavre des gens, et une demie-heure après, « il faut que je fasse vite le Asr est 16h48  je dois partir » ?!

Aucune cohérence !

Du coup je dis salam et je pars, mais bon comme ceux sont des femmes plus âgées que moi , je n’ose pas leur faire la réflexion.
G
16 août 2018 00:05
Salam
T'es en train de médire sur elles la ....
M
16 août 2018 00:08
Salam alaykoum

Non je ne les ai pas nommé, mais je cherche un moyen de leur faire comprendre que ceux qu’elles font est mal.

Je n’ai rien dis de mauvais sur elles à part le péché qu’elles commettent.
Citation
Ginadoran a écrit:
Salam
T'es en train de médire sur elles la ....
G
16 août 2018 00:11
Bah c'est déjà pas mal
T'es capable de répéter pas mal de leur conversations je trouve. T'aurais pu rester au B .A. ba et chercher un moyen de les éviter.
T'es pas aussi celle qui mets tous les bledard dans le.meme sac sur un autre poste? C'est pas de la médisance ça aussi ?
Allah ahlem any way
Citation
Madjhouba a écrit:
Salam alaykoum

Non je ne les ai pas nommé, mais je cherche un moyen de leur faire comprendre que ceux qu’elles font est mal.

Je n’ai rien dis de mauvais sur elles à part le péché qu’elles commettent.
M
16 août 2018 00:12
Arrêtez de déformer , j’ai dis la majorité, ça ne veut pas dire tous ...
Personnellement au bled, à part les pratiquants, mes voisins ils ont tous leurs copines.
Citation
Ginadoran a écrit:
Bah c'est déjà pas mal
T'es capable de répéter pas mal de leur conversations je trouve. T'aurais pu rester au B .A. ba et chercher un moyen de les éviter.
T'es pas aussi celle qui mets tous les bledard dans le.meme sac sur un autre poste? C'est pas de la médisance ça aussi ?
Allah ahlem any way
16 août 2018 00:21
Salam
Tu as trouvé la meilleure solution hbiba, tu dis salam et tu continue ton chemin c'est dix fois mieux. thumbs up
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook