Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Médisance
11 août 2018 17:11
Salam Alaykum .

Voilà j'ai un soucis qui me rattrape chaque fois que je pense ne plus en avoir :
Nous avons reçu un enfant d'age situé entre 5 à 7 ans dont nous avons pris la charge pour une année, sauf que rien ne s'est passé comme nous le pensions.
Cet enfant m'a enervé comme personne d'autre depuis que je suis et je me suis découverte une personnalité tout à fait...Malveillante. Je me réjouissait de son mal, je ressentait de la satisfaction lorsqu'elle se faisait grondée bref ce genre de truc.

Mais cela n'est pas sans raison : je l'aimait au début mais elle a commencé à se comporter vraiment très mal ...
Chez moi on en a jamais vu de ce genre d'enfant. Vol, mensonge, insulter les adultes, , nous accuser pour des choses qu'on a pas faites et on s'est fait grondé injustement tellement de fois à cause d'elle et pourtant tous nos invités l'aiment direct ...

Alors voilà je ne me suis pas gardée de parler mal d'elle avec ma sœur et à une seul de mes amies, pas "mal" dans le sens où je mens sur elle mais la MEDISANCE quoi !

Alors je voulais savoir est-je commis un péché sachant que j'ai été "victime" de ses coups tous plus tordu et malicieux les uns comme les autres.

PS : tu la grondra 1000 fois pour une bêtise elle y retourne le jour même et ne ressent aucune honte du mal qu'elle fait.
B
11 août 2018 17:17
C'est encore un petit enfant.
Je ne sais pas à quel titre tu l'as reçu pour une année. Problèmes dans sa famille?
Dans quelle atmosphère cet enfant a-t-il été élevé jusqu'à cet âge ? c'est de cela dont il faut tenir compte.
11 août 2018 18:34
Salam,


Si tu as parlé d'elle pour trouver une solution,du soutien ou des conseils c'est permis.

Si c'est seulement pour critiquer et que tu n'en as plus la charge,il vaut mieux éviter ce sujet...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook