Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
medicaments tres couteux
h
23 novembre 2009 16:01
salam w mabrouk le3wachere pour tous les musulemens.
svp j'attend pour que quelque mohsinine m'aide au niveau de mes medicaments.
ils se compose chaque mois du ; 2 boite de pentasa 500mg
2 boite de solupred 20mg
1 boite de actapulgite sachet
1 boite de tardyferon 80mg
1 potassium sirop

j'attend vos aide et merci.
25 novembre 2009 12:37
salam


2 boites de PANTASA 500mg _ une seule boite coute 620DH
2 boites de SOLUPRED 20mg _ une seule boite coute 70DH
1 boite de TARDYFERON 80mg _ coute 40,50DH
1 boite de ACTAPULGITE SACHET _ coute 35DH
POTASSIUM SIROP _ coute 24,60DH
IDéOS COMPRIMéES _ coute 79,55DH
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
25 novembre 2009 12:46
salam
Hassna je me suis permise de mettre cette liste sur un autre post.

J'en parle autour de moi et pries Allah que Incha Allah on pourra te trouver.

Si on essaie au moins à te procurer les traitements les moins chers c'est déjà un pas. Incha Allah.

Gardes la foi et Rebbi Kbir.


salam

je t'ai envoyé une copie de l'e mail que j'ai envoyé à mes amis, surtt les médecins de ma liste msn, et 3la rebbi, quelqu'un pourra faire un geste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/09 13:10 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
2 décembre 2009 11:16
salam ma chere c koi la maladie?et t au maroc?ou est c k tabite?merci de me rependre pr savoir si je peux faire qq chose pr toi inchalah moi je ss en italie je v aller voire notre farmacie sils ont c medicaments merci
2 décembre 2009 14:07
oui moi si tu veux je peux faire quelquechose mais dit moi au juste tu vis ou exactement et tu as quelle maladie,? et allah y chaffi et inchaalah ont peut taider si tout les yabiliens se reunissait et faisait un bon geste allah vous le rendra inchaalah
La vie ne vaut rien;rien ne vaut la vie.....
3 décembre 2009 00:10
salam
elle souffre d'une recto-colite hémoragique d'après un autre post, je crois depuis 13ans.

elle habite à casa.

elle a 35ans.

salam

PS:
la liste que j'ai mis en haut c'est la posteuse qui me l'a confié par MP.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
10 décembre 2009 12:02
Bonjour je peux vous fournir une partie des medicament que vous demander contacter moi par mp si vous etes interreser pour que l'on puisse entrer en contact.
salam
CHOUPETTE
10 décembre 2009 12:43
Citation
choupette87 a écrit:
Bonjour je peux vous fournir une partie des medicament que vous demander contacter moi par mp si vous etes interreser pour que l'on puisse entrer en contact.
salam

salam
si tu es en France, je peux te fournir les coordonnées d'une agence de transport qui fait paris-agadir et qui passe bien sur par Casa! Je crois que le colis coute 2euro le kg!

jazaki allaho khayrane.

Hassna stp sois un peu présente pour ton post.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
10 décembre 2009 16:48
tkt c pas un souci jhabite sur paris et les agence de transport c pas se qu'il manque, il me faudrait simplement c coordonés!!!
salam
J
18 décembre 2009 11:15
elham20:

Hassna stp sois un peu présente pour ton post.

salam

________________________________________________________________________________________________
Je dirais la même chose que ma petite soeur Elham, tu es absente, et tu ne réponds pas au (MP).

Les médicaments sont là, mais toi tu n'es plus là.

Tant pis, ils partiront qd même au maroc pour une association humanitaire
l
18 décembre 2009 17:26
Salam tt le monde,

je suis en contacter avec hasna mais comme elle m'as explique sur son mail, y'as des jours et meme des semaine ou elle souffrt bcq de cette maladie c'est pour sa qu'elle repond pas, un^peu de patiance car ce qu'elle a n'es pas facile a le vivre tt les jours soyez comprehensive SVP, et si les medicaments sont parti chez d'autre gens qu'ont ds le besoin c'est tres tres bien , elle sera contente pour ca
h
18 décembre 2009 21:24
bonsoir et mabrouk le3wachere
je remercie tous qui m'a soutenu moralement jusqu'a mnt.
merci jawad et je souhaite a qui tu as envoyer tes medicaments la joi et la meilleure santé inchalah.
svp et je parle a tous le monde vous ne pouvez pas m'aidez ?d'accord mais soyez un peu patience avec moi car si je suis absente parfois c'est tous simplement c'est que je suis soufrante surtout ces jours ci je suis en plein crise .
20 décembre 2009 12:58
Citation
Jaawad a écrit:
elham20:

Hassna stp sois un peu présente pour ton post.

salam

________________________________________________________________________________________________
Je dirais la même chose que ma petite soeur Elham, tu es absente, et tu ne réponds pas au (MP).

Les médicaments sont là, mais toi tu n'es plus là.

Tant pis, ils partiront qd même au maroc pour une association humanitaire

salam Mon grand frère
j'ai paris un peu de recul dernièrement, c'est tout! et ca fait qq jours que je ne consulte plus Solidarité.

pour ce qui est Mp j'ai rien recu wallah concernant les médicaments.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
23 janvier 2010 15:44
salam hasna,

est ce que t'as reçu mon mail du 6janvier sur ton msn, ouy je te demande de se voir et que tu me communiquer ton n gsm??

Merci de me repondre
23 janvier 2010 15:49
Citation
lilabenti a écrit:
salam hasna,

est ce que t'as reçu mon mail du 6janvier sur ton msn, ouy je te demande de se voir et que tu me communiquer ton n gsm??

Merci de me repondre

salam
à ma connaissance, Hasna a été hospitalisée y a qq semaines.

je vais essayer de retrouver un Mp si jamais je ne l'ai pas supprimé pour chercher si je garde son num de téléphone.

tu peux passer par Mp si jamais je viens pas sur le post.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
25 janvier 2010 18:53
Merci bcq elham, je sera super si je peux avoir son N°

et j'espere qu'elle sera bien inchallah ya rabi

Salam
25 janvier 2010 19:59
Citation
lilabenti a écrit:
Merci bcq elham, je sera super si je peux avoir son N°

et j'espere qu'elle sera bien inchallah ya rabi

Salam

salam Khti
c'est fait je t'ai envoyé un Mp

passes lui mon salam et mon souhait d'un bon rétablissement.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
J
14 mai 2010 11:05
Salam,

Vaut mieux tard que jamais,

j'espère que cette fois ci tous les médicaments sont bien arrivés.

J'invite nos amies yabis et amis, de ne pas oublier les personnes dans le besoin d"une aide généreuse incha allah. et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook