Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medicament pour grossir???
L
14 juillet 2007 21:21
le chocolat aux noisette grinning smiley

en plus c'est meilleur que les médicaments winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/07 21:22 par La Boetie.
L
14 juillet 2007 21:25
dommage que on peut pas tranférer de la graisse des uns aux autres sad smiley

bof, je ne sait même pas si les gens serait content si c'était possible
t
14 juillet 2007 21:27
Citation
justafriend a écrit:
Saluuuutwinking smiley

Il y a quelques temps j'avais entendu parler d'un médicament contre les allergies mais qui ouvrait l'appetit!! Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom et que j'en ai besoin de toute urgence!

Quelqu'un le connait????perplexe

Si oui,quels sont les effets secondaires? le resultats est-il rapide? perd on les kilos pris si on l'arrete? etc...

Merci smiling smiley
LE TAGINE!!!!!
j
14 juillet 2007 22:36
En 45 mois?????? perplexe

Amine winking smiley



Citation
arhaye a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
pourquoi ne prends tu pas du fénugrec "helba"?;il te donnera des forces et ouvrira ton appétit.

ça c est bien pour prendre du poid ça ouvre l appetit j ai connu une personne qui avait des problemes pour prendre du poid le jour ou a la commencer a prendre du fénugrec "helba elle pris au moin 10 k en 4 5 mois

courage justfriend smiling smiley

allahi sa al 3alik inchallah
t
15 juillet 2007 00:23
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Saluuuutwinking smiley

Il y a quelques temps j'avais entendu parler d'un médicament contre les allergies mais qui ouvrait l'appetit!! Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom et que j'en ai besoin de toute urgence!

Quelqu'un le connait????perplexe

Si oui,quels sont les effets secondaires? le resultats est-il rapide? perd on les kilos pris si on l'arrete? etc...

Merci smiling smiley
LE TAGINE!!!!!
On m a demandé tarik??????
t
15 juillet 2007 00:24
tagine2007 Oui un tagine aux pruneaux d'agen de maghrébie stp
Le client attend depuis le le 12 juillet 2007, 09h45 c'est pas du boulot çaClap
t
15 juillet 2007 10:23
demande à tn toubib si tu peux prendre RENUTRYLLLLL 500 , ce médicament tu peux le prendre si t'as jamais eu de problème de poids et que t'as fait une prise de sang pour voir s'il y a pas d'anomalies grinning smiley c'est pas pour un traitement chronique ! c'est que lorsque t'as perdu ton poids de facon passagère et que d'habitude t'as le bon poids winking smileygrinning smiley !!!! si t'as d'autres problemes la prise de sang va les détecter winking smileygrinning smiley

en complément avec tes repas c'est sans odeurs pas comme la khalba dejà les métros de paris ca pue sans helba alors que dire avec mdrrrrrr je plaisante ma belllllleeeeeeee grinning smiley


résultat garantit si tu supporte bien le goût de la vanille et ne reviens pas me dire aprés un mois voire même deux avec une bonne alimentation équilibrée et riche + du laiiiiiittttttt à boire (douniaaaaaa ca te fait rireeeeee le lait winking smiley) + du sportttttttt que t'as 2 à 3 kilos de trop à perdre mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley winking smiley (tm)



le défit sera réussi si tu oublie ta balance en parallèle !!!!!!! grinning smiley
j
15 juillet 2007 21:51
Merci tranchederepos pour tes conseils.

Et ne t'inquiète pas, je ne dirai jamais que je veux perdre quelques kilos, surtout après avoir galéré pr les accumuler.. winking smiley
r
15 juillet 2007 21:53
kouli lhalba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/07 21:53 par romh.
j
15 juillet 2007 21:56
J'ai déja essayé mais ca ne marche pas, c'est l'effet inverse qui arrive. Tellement je trouve ca pas bon que ca m'ecoeure donc je peux plus rien avaler après.

Mais merci du conseil winking smiley




Citation
romh a écrit:
kouli lhalba
c
15 juillet 2007 22:08
Citation
justafriend a écrit:
Saluuuutwinking smiley

Il y a quelques temps j'avais entendu parler d'un médicament contre les allergies mais qui ouvrait l'appetit!! Le problème c'est que je ne me souviens plus du nom et que j'en ai besoin de toute urgence!

Quelqu'un le connait????perplexe

Si oui,quels sont les effets secondaires? le resultats est-il rapide? perd on les kilos pris si on l'arrete? etc...

Merci smiling smiley
oui je connais j'en avais pris mais tu t'endors 15 heure avec ce truc c'est comme un somnifére mais tu prend du poid magnifiquement
j
15 juillet 2007 22:18
Je l'ai commencé vendredi soir et c'est vrai qu'il endort bcp, cet après midi je me suis endormie au soleil et je me suis reveillée avec le visage en feu de coups de soleil.

Et aussi il me met d'humeur rochone, je cris pour un rien et sur tout le monde angry smiley
A
18 juillet 2007 17:07
salem
g déja laisser un post sur le sujet, mé je vé recomencé.

g commencé a prendre piéractine ya 2 jours é sa marche grave, j'arrête pas de mangé a chak heure mé par contre sa fé dormir ta limpression d'être éclaté toute la journé, apar ça sa marche à fond du moin avec moi é bocou d'otre.

par contre halba à évité sa fé transpiré é en plus sa pu grave rajoute à ça c déguelace..
mé sinon ya fenugrec en pharmacie mé je te conseille dabor périactine sa coute 4euros77...
N'hésite pas c pa nocif fo pa en abusé c kom tou mé pa dangereux sinon on pouré pa san procuré san ordonnance.

Bon courage...
a
18 juillet 2007 22:47
pernabol tu va chercher a les perdres !!!
r
19 octobre 2012 12:25
periactine 5e en pharmacie jai pris 5 kilo en 1 semaine
a
28 août 2013 22:31
bonsoir.
il y a deux médicaments qui donnent de l 'appétit ( effet secondaire), periactine 4 mg, et ciptadine (moins fort) je vous conseille de demander l 'avis de votre medecin, ou arcalion 200mg non remboursé.
cordialement.
M
11 octobre 2013 21:02
Le nom de ce médicament qui traite les allergies et à la fois qui permet de grossir est PERIACTINE
c
14 janvier 2014 18:45
est ce qu'ils sont disponible au Maroc ? je veux grossir surtout la poitrine et les cuisses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook