Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Medias Veillent Dormez CitoyenS
t
7 novembre 2008 11:31
les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT le soir ou quand il lit son journal le matin


Par Bernard Langlois : Voici, en exclusivité, les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra simple.

• Règle numéro 1 : Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.


• Règle numéro 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp.

Cela s’appelle du terrorisme.


• Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes.

Cela s’appelle de la légitime défense.


• Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue.

Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.



• Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.


• Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jour, dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et ils n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique 'terroriste'.


• Règle numéro 7 : Quand vous dites 'Hezbollah', il faut toujours rajouter l’expression 'soutenu par la Syrie et l’Iran'.


• Règle numéro 8 : Quand vous dites 'Israël', il ne faut surtout pas rajouter après : 'soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe', car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.


• Règle numéro 9 : Ne jamais parler de 'Territoires occupés', ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de France Info.



• Règle numéro 10 : Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique...



A Méditer...


Vendredi 07 Novembre 2008
[email protected]
i
7 novembre 2008 16:05
Ceci est applicable a tout autre sujet pouvant intéresser l'auditeur Lambda.

Il en va ainsi pour tout ce qui concerne l'industrie nucléaire: Le nucléaire est bon ! ca peut péter et tuer ou intoxiquer des millions de gens ....oui, mais il est bon et ça n'explose que chez les voisins. Et a force d'entendre parler de nucléaire, le nucléaire sait se faire oublier sous le nom d'énergie...l'énergie est nécessaire....sans le nucléaire....plus de confort ....l'énergie est bonne, donc le nucléaire est bon. Cela se nomme un plan comm !

Pour la sécurité sociale, ils sont même arrivé a faire oublier aux français les fondamentaux, des notions telle que la solidarité qu'exprime ce modèle, une des bases de ce que l'on nomme le pacte républicain.
Certains expliquent que le français ne peut plus se payer le luxe d'une tel système de santé Par contre, tous sont d'accord que les mutuelles puissent prendre le relai....faire payer la santé au prix fort.

un autre plan de com.

QUand on veut te vendre un truc, on l'emballe bien, le débat est savamment limité autour du sujet, quand quelqu'un dit que le nucléaire est dangereux, on le décrédibilise en multipliant les réactions....application du principe qui veut que le dernier a avoir parlé a raison. Quand Areva se paye des émissions pour vulgariser le nucléaire et l'introduire dans le débat, les contestataires n'ont rien a opposer....pas accès a la TV

Les journalistes ne sont plus là pour réfléchir sur le système, ils sont là pour servir de relai au système, non pas le décrypter mais en être le porte voix.

La majorité des médias le sont, porte voix.....ils normalisent le système.
t
7 novembre 2008 16:29
le role des medias est de " vendre" packager" pour ensuite faire avaler...le discours politique ( histoire de biaiser les debats" via des faits divers( pour faire Diversion)...dernier exemple en date les 10 morts en Afgansitan mais finalement on prefere parler de la marseillaise sifflee...
on doit decider pour Vous qui vous devez aimer et ou detester...savoir quelle cause est plus juste et laquelle vous devez marginaliser ...on doit decider pour vous quelle victime vous devez pleurer...et lesquelles Ignorer...pour pas dire haire...
faire en sorte que le citoyen lambda avale tout et n'importe koi...tt en evitant d'essayer d'avoir la moidre critique et ou d'essayer du prendre du recul ( ne vous documentez surtt pas...y a les debats pour Ca et puis y a l'histoire...qui est relue ou ecrite a la Carte)...les Intellos sont sensé juste de servir de relais a des courants de pensees...et assoire la maitrise des Lobbys sur tte societe en perte totales de reperes...mais aucune Inquietude on est en demoCratie...
A
7 novembre 2008 19:22
thinkpink, je te conseil un autre territoire de contestation où tes interventions seront les bien venus^^ Viens voir par là si tu veux bien: [www.arte.tv] Çà nous changera des éternels bla bla sur le moyen orient car après tout pourquoi toujours parler des musulmans arabes, alors que tant d'autres souffres dans un silence le plus absolu !! (je te soutiendrais sans aucune hésitation).
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
t
7 novembre 2008 19:46
Citation
Amar el Soussi a écrit:
thinkpink, je te conseil un autre territoire de contestation où tes interventions seront les bien venus^^ Viens voir par là si tu veux bien: [www.arte.tv] Çà nous changera des éternels bla bla sur le moyen orient car après tout pourquoi toujours parler des musulmans arabes, alors que tant d'autres souffres dans un silence le plus absolu !! (je te soutiendrais sans aucune hésitation).


en koi ce types de territoires te genes? et ou te deranges? libre a toi de les lire et ou de les commenter...mais bon vu tes posts et ou du niveau de tes ecrits...y a pas grand chose a tirer...et je comprends ta gene de ne pas pouvoir y intervenir et ou d'enchainer...winking smiley
bon vent...winking smiley
A
7 novembre 2008 19:49
Citation
thinkpink a écrit:
Citation
Amar el Soussi a écrit:
thinkpink, je te conseil un autre territoire de contestation où tes interventions seront les bien venus^^ Viens voir par là si tu veux bien: [www.arte.tv] Çà nous changera des éternels bla bla sur le moyen orient car après tout pourquoi toujours parler des musulmans arabes, alors que tant d'autres souffres dans un silence le plus absolu !! (je te soutiendrais sans aucune hésitation).


en koi ce types de territoires te genes? et ou te deranges? libre a toi de les lire et ou de les commenter...mais bon vu tes posts et ou du niveau de tes ecrits...y a pas grand chose a tirer...et je comprends ta gene de ne pas pouvoir y intervenir et ou d'enchainer...winking smiley
bon vent...winking smiley

Wouhinnnnn thinkpink n'aime que les musulmans du moyen orient anti israeliens crying(
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
R
7 novembre 2008 20:06
ben thinkpink


va dans un forum libanais francophone et casse leurs tetes avec ton probleme palestinien


meme si tu les grattes ( je parle ici de tes libanais ) , j en suis trop sure qu un libanais va venir te dire la meme chose que MOI


SURTOUT s il sait que tu es d origine marocaine


TU cherches ici à faire l amalgame : problemes des francais d origine marocaines = Problemes des arabes du moyen orient et problemes des palestniens , en Jouant ce MOT arabe , racisme contre les arabes bla bla


NON NON NON NON NON NON

Deja la majoritè des francais d origine marocaines sont Berberes , fils et filles de marocaines deportès DU Maroc , vendus au PATRONAT francais ( Patronat de RENAUT , PEUGEOT , les Mines de Lorraine ) , vendus par ceux qui ont appris aux marocains ton probleme palestnien


Et qui ont fait du MAROC , une sorte de colonie du Moyen Orient ( alors que le Maroc etait TOUJOURS un Pays SOUVERAIN et Independant de ce Moyen Orient )



THINKPINK , va aux Universitès et ecoles Francaises , tu vas trouver les FILS et FILLES de Partis arabistes et islamistes ( Partis qui instrumentalisent ces problemes moyen orientaux POUR DES FINS POLITIQUES TRES ETROITS = sieges aux Municipalitès et au Parlement ) qui viennent etudier en France par des BOURSES et Argents de leurs Parents !

va leur parler de ton probleme Palestinien !



DES Types comme toi , preparent ces rebeux vers ce BUT : s exploser en Irak , en Afghanistan ou bien quelqu Part dans une capitale en Europe POUR encore salir Notre Image



Normalment , tu devrais etre l Objet d une Poursuite Judiciaire : detournement des jeunes et incitation à la Haine contre Humanitè
A
7 novembre 2008 21:04
Citation
RABAT_GZENAYA a écrit:
ben thinkpink


va dans un forum libanais francophone et casse leurs tetes avec ton probleme palestinien


meme si tu les grattes ( je parle ici de tes libanais ) , j en suis trop sure qu un libanais va venir te dire la meme chose que MOI


SURTOUT s il sait que tu es d origine marocaine


TU cherches ici à faire l amalgame : problemes des francais d origine marocaines = Problemes des arabes du moyen orient et problemes des palestniens , en Jouant ce MOT arabe , racisme contre les arabes bla bla


NON NON NON NON NON NON

Deja la majoritè des francais d origine marocaines sont Berberes , fils et filles de marocaines deportès DU Maroc , vendus au PATRONAT francais ( Patronat de RENAUT , PEUGEOT , les Mines de Lorraine ) , vendus par ceux qui ont appris aux marocains ton probleme palestnien


Et qui ont fait du MAROC , une sorte de colonie du Moyen Orient ( alors que le Maroc etait TOUJOURS un Pays SOUVERAIN et Independant de ce Moyen Orient )



THINKPINK , va aux Universitès et ecoles Francaises , tu vas trouver les FILS et FILLES de Partis arabistes et islamistes ( Partis qui instrumentalisent ces problemes moyen orientaux POUR DES FINS POLITIQUES TRES ETROITS = sieges aux Municipalitès et au Parlement ) qui viennent etudier en France par des BOURSES et Argents de leurs Parents !

va leur parler de ton probleme Palestinien !



DES Types comme toi , preparent ces rebeux vers ce BUT : s exploser en Irak , en Afghanistan ou bien quelqu Part dans une capitale en Europe POUR encore salir Notre Image



Normalment , tu devrais etre l Objet d une Poursuite Judiciaire : detournement des jeunes et incitation à la Haine contre Humanitè

Tu as tout à fait raison^^ Nous sommes d'origines marocaines, algériennes, tunisiennes, mauritaniennes, et depuis des siècles nous avons rompus avec le moyen orient et ce n'est pas aujourd'hui alors que le monde arabe est malade que nous devrions courir à son chevet ! Qu'ils se débrouillent avec les israéliens !!! Nous, nous avons suffisamment affaire avec nos problèmes pour que l'on aille s'empêtrer dans des histoires qui ne nous concernent pas ! Quand le FLN soutient les activistes saharouis voit on des manifs de soutiens envers nos soldats marocains prisonniers à Tindouf de la parts du moyen orient ? Jamais ! Haaa si pardon, un jour l'infernal Saddam hussein avait conseillé au président algérien de verser du napalm sur la Kabylie pour régler le problème amazhig !!!! Y en a marre de cette propagande pro arabe ! Quand allez vous reconnaitre que le Maghreb a une civilisation à part et qu'elle résistera TOUJOURS au panarabisme !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
m
7 novembre 2008 21:07
Citation
thinkpink a écrit:
les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT le soir ou quand il lit son journal le matin


Par Bernard Langlois : Voici, en exclusivité, les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le JT le soir, ou quand il lit son journal le matin. Tout deviendra simple.

• Règle numéro 1 : Au Proche-Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers, et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.


• Règle numéro 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp.

Cela s’appelle du terrorisme.


• Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils arabes.

Cela s’appelle de la légitime défense.


• Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l’appellent à la retenue.

Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.



• Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépasse pas trois soldats.


• Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jour, dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et ils n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique 'terroriste'.


• Règle numéro 7 : Quand vous dites 'Hezbollah', il faut toujours rajouter l’expression 'soutenu par la Syrie et l’Iran'.


• Règle numéro 8 : Quand vous dites 'Israël', il ne faut surtout pas rajouter après : 'soutenu par les États-Unis, la France et l’Europe', car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.


• Règle numéro 9 : Ne jamais parler de 'Territoires occupés', ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l’auditeur de France Info.



• Règle numéro 10 : Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique...



A Méditer...


Vendredi 07 Novembre 2008
[email protected]



c'est tellement vrai.....
c devenu tellement banal que les gens ne s'en rende pas compte un automatisme...heureusement qu'il y a des gens qui reflechissent mais eux on ne leur donne pas la parole ou alors on les traines en justice après
je vais faire passer ces 10 règles à tt mes contacts msn faut vous reveiller
n
7 novembre 2008 21:27
salam

excellent post.

hier matin, j'entend à la radio que des palestiniens ont tiré des roquets vers Israel en reponse à un raid aerien de la part d'ISrael "par erreur" et que ISrale doit par consequent RIPOSTER face à cette attaque terroriste de la part des palestiniens...

je me suis alors dis que si les palestiniens n'avaient pas lancé des roquets sur ISrael, on n'aurait jamais entendu parlé de ce raid aerien passé sous silence et qui a été à l'origine de la REPONSE palestiniennne...


ps: sorry pour les fautes d'ortho



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 21:27 par noujoum-samae.
i
7 novembre 2008 21:52
Votre post monsieur THINKPINK est trés intéressant à tout point du vue, ainsi de par l'analyse de monsieur Bernard Langlois qu'il est trés facile de détourner une information ainsi les réels victimes deviennent des boureaux grâce à la magie de la désinformation mais là où votre sujet est fort c'est qu'il le prouve.
Ainsi si vous prenez les interventions des messieurs RABAT..et AMAR ..on se retrouve dans le même cas.
Vous avez mis en exergue via la complicité des médias le détournenemnt réussi, je l'accord, du fond d'un sujet à savoir la culpabilisation de la gente ARABE dans son malheur et ces messieurs n'ont pas trouvé mieux pour critiquer cette approche qui ne les concernaient point que le dévier vers leur problèmes existenciels car ils les jugent primordials...dans la vie courante.
En réponse à leurs interventions, je dis:

QUESTION: si un sujet ne m'intéresse pas.... pour quelle raison devrai-je intervenir?
REPONSE: pour le dévier
CONCLUSION: je détourne le sujet pour qu'on puisse s'intéresser à mon cas.
ABBERATION: pourtant il y a tellment de places pour induire un sujet sur mon cas.
CONCLUSION FATALE: j'agis de même que les médias et honnétement je dois plus déguerpir de ce post ou lieu de le polluer.


P.S. 2ème CONCLUSION, je suis tenu de parler de mon mal d'être chaque fois qu'on s'intéresse au problème palestinien telles sont les directives du dernier congrés des frustrés mondiallement connus.


2ème p.s de votre serviteur: je sais ce qu'est se passe dans votre congrés, les manigances et le but, la seule chose que vous n'ayez pas saisi est le réel. (c'est trés profond ce que je viens de dire),alors de grâce ramenez-moi vos supérieurs.Qu'on en finisse!
a
7 novembre 2008 22:04
excellent ibn hazm smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
z
7 novembre 2008 22:05
bon,je vais mettre mon grains de sel ! thinkpink à raison sur tout les exemples cités sur son message, mais RABAT GZENAYA a des arguments aussi vrais et intéressent, mais il ne faut pas oublier qu'en Palestine ,il y a des qui souffrent injustement,c'est normale que des gens par solidarité dénoncent ce genre d'évènement,pour revenir au média,les juifs français disent la même choses : les médias Français sont pro palestinien.

ps: Pensez que les pays musulmans sont solidaire entre eux ? ou peuvent l'être ?
pour avoir côtoyer des syriens,égyptiens ,libanais, je peux vous dire que c'est une autre mentalité,c'est là que je me suis aperçu que mes vrais frères ce sont les Marocains.
+++++++TANGER++++++++
t
8 novembre 2008 18:21
Bonsoir tout le monde, pour ma part je ne cherche pas a faire de la surnechere concernant les victimes qu'on doit defendre et ou Ignorer...j'ai toujours condamné et continues de condamner les crimes dont sont victimes les palestiniens mais je n'oublie pas au passage de condamner les attentats visant des civiles Israeliens dans un Bus ou autre ( un gamin palestinien ou isrraelien reste pour ma part des gamins...et rien ni personne ni aucune religion ni aucun Dieu ne justifient de tels actes).

pourquoi parler des palestiniens? pourquoi pas??? je ne vois pas ce qui gene??? je m'en fout de la politiques des gouvernements arabes musulmans etc etc...pourquoi vouloir a tt prix biaiser le debat???? pour juste mieux le fausser????? pourquoi le besoin d"'attendre une reaction des autres??? on ne peut pas reagir? denoncer? debattre juste en discuter???

la realité d'aujourd'hui est telle qu'au nom du combat contre les musulmans oups pardon je voulais dire les Islamistes on a finit par tout Justifier...les victimes palestiennes? ne sont meme plus filmés...on a juste droit...aux gentils soldat SS du Tsahal ( pour les yeux de sacha) on a reusssit a formater a ANCRER dans certains cerveau que le danger c'est le Musulman...qu'une nana voilée etait forcement Forcé quon ne doit pas respcter sa liberté de choix...qu'elle etait forcement extremiste...

la verité c'est qu'aujourdhui au nom de tt ca on a LEGITIMER l'assassinat de victimes Libanaises 1000 au total qu'hier on a legitmier le massacre de palestinien...on a aussi massacrer des Afgans ( oups pardon derriere afgan faut toujours rajouter TALIBAN et El qaida la nebuleuse)...tout ca pour ne plus voir les victimes afganes de la meme maniere. tt ca parce que dans votre cerveau on a reussit a ANCRER une Image...de ttes facons c'est pas grave ce qui leur arrivent...ils sont sensé joué le role des mechants? sale...dangereux...etc etc

aujourd'hui on a fait massacrer de maniere directe ou indirecte un pays entier...qui s'appelle l'IRAK...au nom de koi??? au vu et au su de tout le Monde...y compris ttes les instances internationales...parce qu'on a su vendre ce conflit...le terrorisme Islamiste...le peril vert...le fanatisme qui opprime la femme...( une tite caricature du Prophete SAW avec une bombe sur la tete...mais c'est rien c'est juste pour Rireeee).



on nous a fait admettre des termes par ci par là du type frappes chirurgicales...degats collateraux pour ne plus parler des victimes et mieux avaler la pilule...aujourd'hui on a Justifié l'injustifiable...on a meme finit par faire passer les AGRESSEURS COLINISATEURS NAZILLONS pour des Liberateurs...et les Victimes??? pour les bourreaux...

aujourd'hui??? y a pas un jour ou on ne tape pas sur du Musulman au nom de la liberté de la caricature etc etc...histoire de mieux assoire formater et preparer le terrain pour un nouveau Conflit...et surtout faire en sorte que les opinions publiques ne reagissent plus parce qu'on a reussit a leur faire croire...que tout Musulman est potenetiellement dangereux...et finalement si ca touche du Musulman bah c'est normal...les gens ne reagiront pas...ou finiront par ne plus rienn epprouver...parce qu'on aura tellement Daiboliser les victimes " musulmanes" qu'au final ca ne compte ^pas ou plus...ou peu

belle soiree a ttes et a tous.

et si les veritables terroristes n'etait pas ceux qu'on voulait nous faire croire...
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/08 18:43 par thinkpink.
l
8 novembre 2008 21:11
toujours de la victimisation......
i
8 novembre 2008 21:42
Quand un jeune laisse l'échappement libre à sa petite moto c'est soi-disant pour imiter les gros cylindrés , pourtant on sait tous que c'est un manière d'exsister à travers le son de son échappementAngel.

Il ne s'agit en sorte que d'une provocation juvenile pour attirer l'attention sur soi-même.

Tel est le cas dans l'intervention de monsieur l'européen.

Où est le rapport avec le sujet?????????
l
8 novembre 2008 22:01
ça s'adressait au dernier message de thinkpink.
v
8 novembre 2008 23:54
la question de Rabat est legitime

Cette rubrique s appelle actualitès Internatiinales , pas actualitè moyen orient

Pourquoi presque juste les marocaines qui crient tout le temps au palestine et aux problemes moyen orientaux ?
pourquoi juste les marocains qui ouvrent des salons au Nom de Palestine dans les tchats Alors que les autres arabes n ont rien à faire juste insulter les marocains et les marocaines ?

pourquoi quand un marocain , une marocaine s affronte à un Probleme ici en france voire en belgique , ces marocains ne font rien , on voit pas cette energie et cette Humanisme de vos parts ?

est ce qu un complexe , est ce une Fuite vers l avant , vers le LOIN ?

POurquoi on vous voit juste dans les affaires qui concernent les arabes du moyen orient pas dans les affaires qui concernent le Maroc , Protection de l envirrenement dans le monde , le Droit de l homme dans l homme , Medecins sans frontieres ... ?

POURQUOI vous ne faites pas une Site pour tous les arabes francophones et Parler juste de ce Probleme du moyen orient !!!?
Peut etre car les autres sont conscients par instrumentalisation de ce Probleme ( al 3arabou adra bi chi3abiha = les arabes connaissent mieux leurs collines )
Peute etre que ces arabes ont d autres preoccupations ( les nuits rouges , etudes , Shooping , chercher une femme etc etc )
peut etre que ces arabes ne supportent pas entre eux s ils se rencontre dans les forums : algeriens insultent les marocains , etc etc

Peut etre que vous aimez tellement les marocains , juste les marocains ( surtout ces pauvres Berberes , ils sont faciles à manipuler , Prets à servir les seigneurs arabes )
c est normal , ils ont tellement subi , leurs grands parents et leurs parents ET Donc ils constituent une Proie facile pour l endoctrinement !

D ailleurs , d apres temoignage d un Homme politique marocain : cette verite a ete deja constatè par les TRoubleurs arabes orientaux qui ont visè depuis longtemps les marocains d europe !
UN Derigent d une Parti politique marocain a meme deja dit : un berbre ( un bon ) doit servir les arabes du moyen orient et leurs Problemes

Peut etre c est pour cela que tous ces marocains qui ont etè impliquès dans les actes terroristes sont d origines berberes : le type de holland , Moussaoui , ceux de Madrid ....)
Ils sont bons que pour servir les autres Mais quand eux sont dans la m , Personne ne soucie d eux ( Omar Raddad le RIF , Brahim Bourami le SouSSi qui a etè jetè dans la seine ... et Dieu seul sait comme ils sont nombreux qui ont souvert en europe : racisme , descrimination , attaques corporelles , ..... )
l
9 novembre 2008 00:33
"aujourd'hui??? y a pas un jour ou on ne tape pas sur du Musulman au nom de la liberté de la caricature etc etc...histoire de mieux assoire formater et preparer le terrain pour un nouveau Conflit...et surtout faire en sorte que les opinions publiques ne reagissent plus parce qu'on a reussit a leur faire croire...que tout Musulman est potenetiellement dangereux...et finalement si ca touche du Musulman bah c'est normal...les gens ne reagiront pas...ou finiront par ne plus rienn epprouver...parce qu'on aura tellement Daiboliser les victimes " musulmanes" qu'au final ca ne compte ^pas ou plus...ou peu "


si c'est pas de la victimisation à deux balles, je ne sais pas ce que c'est.
sinon, à 35 balais, on est pas encore senile thinkpink.
on est meme vachement performant.
à tout les niveaux. grinning smiley
t
9 novembre 2008 08:36
Citation
l'européen a écrit:
"aujourd'hui??? y a pas un jour ou on ne tape pas sur du Musulman au nom de la liberté de la caricature etc etc...histoire de mieux assoire formater et preparer le terrain pour un nouveau Conflit...et surtout faire en sorte que les opinions publiques ne reagissent plus parce qu'on a reussit a leur faire croire...que tout Musulman est potenetiellement dangereux...et finalement si ca touche du Musulman bah c'est normal...les gens ne reagiront pas...ou finiront par ne plus rienn epprouver...parce qu'on aura tellement Daiboliser les victimes " musulmanes" qu'au final ca ne compte ^pas ou plus...ou peu "


si c'est pas de la victimisation à deux balles, je ne sais pas ce que c'est.
sinon, à 35 balais, on est pas encore senile thinkpink.
on est meme vachement performant.
à tout les niveaux. grinning smiley



de la victimisation? sourire...les victimes sont bel et bien reelles...mais bon pour quelqun qui a un profond passé de Collabo...normal qu'il ne soit plus touché par rien...cela s'appelle etre Collabo ou tit nazillon...rien d'autres...
concernant ton age??? on s'en fout...a commencer par ma boulangere...comme koi on peut avoir 35 balais et ne rien degager...pour ce qui est de tes perf??? laisse moi rire....suffit de lire tes propos pour comprendre en koi elles se resument???? du blablabla...que de Frustration dans tes propos...mais doit on attendre a mieux d'un Tit Nazillon? winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook