Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les medias espagnoles demande avec insistance a revenir dans notre sahara
c
19 novembre 2010 12:21
Maintenant et apres qu'ils ont decouvert leures cartes d'aliance inconditionnelle avec nos ennemies,les medias espagnoles insistent a revenir dans notre sahara,immaginez un systeme mediatique entier (le seul en europe )qui s'acharne sur un pays,et apres demande d'y aller,ce n'est pas une blague,c'est le ridicule qui couvre les espagnoles de la tete au pieds,j'invite nos dirigeants a chasser aux coups de pieds dans le ..... tous nos ennemies,et purifier notre terre de leur salete,et je me demande pourquoi ces meme medias ne se rendent a lahmada ?surement car il n'ya pas d'hotels et de quoi manger
20 novembre 2010 00:18
c'est vrai, le Maroc ne doit jamais les tolérer sur son territoire de tanger à lagouira !

ce sont des racistes et des rancuniers , parce qu'ils souffrent depuis la conquête arabe de l'espagne et qu'ils ont dans les veines du sang arabe .
les vieux colons espagnols nostalgiques aimeraient bien retourner dans leur ex-colonie, pour y mener la belle vie des seigneurs et propriétaires d'esclaves sahraouis ! comme jadis.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
c
21 novembre 2010 00:04
Le Maroc aux Marocains!
C
24 novembre 2010 18:56
Citation
demha a écrit:
c'est vrai, le Maroc ne doit jamais les tolérer sur son territoire de tanger à lagouira !

ce sont des racistes et des rancuniers , parce qu'ils souffrent depuis la conquête arabe de l'espagne et qu'ils ont dans les veines du sang arabe .
les vieux colons espagnols nostalgiques aimeraient bien retourner dans leur ex-colonie, pour y mener la belle vie des seigneurs et propriétaires d'esclaves sahraouis ! comme jadis.

Arrêtez de critiquer tjrs les autres et de leur remettre tous les maux sur leur dos ( c'est la faute aux algériens.. c'est la faute des espagnols..c'est la faute au monde entier..)

Parce que si tu crois que les marocains sont cleans alors moi je te dis qu'ils valent pas mieux que les autres


Encore un petit conseil oublie un peu l'Algérie et les algériens et soit constructif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook