Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medhi Benatia raccroche les crampons
9 décembre 2021 15:14
"...le commencement d'une autre..."
J'espère qu'on reverra bientôt ce grand Lion dans un grand rôle, peut-être auprès des Lions de l'Atlas. En tout cas merci Mehdi pour tout. Un grand joueur qui nous a offert de grands moment, et qui je le pense peut encore nous apporter beaucoup.
9 décembre 2021 16:48
Un grand joueur, capitaine de la Juventus pendant une partie de son passage à Turin Tbark Allah ????

Citation
AL MASSIRA a écrit:
"...le commencement d'une autre..."
J'espère qu'on reverra bientôt ce grand Lion dans un grand rôle, peut-être auprès des Lions de l'Atlas. En tout cas merci Mehdi pour tout. Un grand joueur qui nous a offert de grands moment, et qui je le pense peut encore nous apporter beaucoup.
9 décembre 2021 16:55
Belle carrière pour ce grand joueur.
J’ai quand même regretté son départ de la Juve pour le Qatar. Il aurait pu y rester un peu plus.
Pour le reste, bravo à lui.
9 décembre 2021 18:29
Au Qatar il gagne balak 10 fois plus qu'à la JUV, c'est pour cela qui avait fait ses valises pour ce pays de négriers.

Vraiment au BAYERN il était là star, malheureusement il a pas beaucoup joué avec les lions de l'atlas.
Citation
Wajda80 a écrit:
Belle carrière pour ce grand joueur.
J’ai quand même regretté son départ de la Juve pour le Qatar. Il aurait pu y rester un peu plus.
Pour le reste, bravo à lui.
9 décembre 2021 19:26
Grand joueur, seul regret sont parcours en sélection..

Il aurait mérité lui ainsi que ceux de sa génération une coupe aux vues de leurs qualités, malheureusement c’était pas écrit.

Bravo capitano ???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
"...le commencement d'une autre..."
J'espère qu'on reverra bientôt ce grand Lion dans un grand rôle, peut-être auprès des Lions de l'Atlas. En tout cas merci Mehdi pour tout. Un grand joueur qui nous a offert de grands moment, et qui je le pense peut encore nous apporter beaucoup.
9 décembre 2021 19:30
Il peut se rattraper en tant que cadre.
Citation
Spartiates a écrit:
Grand joueur, seul regret sont parcours en sélection..

Il aurait mérité lui ainsi que ceux de sa génération une coupe aux vues de leurs qualités, malheureusement c’était pas écrit.

Bravo capitano ???
9 décembre 2021 19:32
Aussi, peut être dans le staff pour la prochaine coupe du monde in sha allah si qualification il y’a
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il peut se rattraper en tant que cadre.
S
9 décembre 2021 23:10
Merci pour tout El Capitano, malgré certaines chose tu es l'un des plus grands défenseur du monde et l'un des plus grands de tous les temps au Maroc
s
10 décembre 2021 08:48
sans vouloir défendre le quatar qui nen a pas besoin
j aimerai savoir ce que tu veux dire par negrier

j ai été au qatar en 2019
je peut te dire qu ils sont trois a porter une planche
et quatre a regarder le 5iem qui travaille

d autant plus que ce ne sont pas des qatari
qe les chantier sont gérer par des societe internationales
ceci dit si tu me sort les ONG corrompus

des millier de morts dans les chantiers qui peut croire a ces fadaises

les occidentaux s y connaissent en propagande surtout quand il
s agit de musulmans
ils ont achete la coupe du monde
comme si les autres pays non des milliers de mort etc.…

tien la derniere en date apres le contrat du siècle avec les emirats dont une partie ira au Maroc et qui donnera des millier d emploie aux Français

yannick jadot chef des écologistes
a entre autres insulte dit que les émirats
était des producteur de pétrolé polluant

faut le faire meme quand ils leur donne du pognons ils les insulte sil était president iils ne tiendrait pas le meme discours



Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Au Qatar il gagne balak 10 fois plus qu'à la JUV, c'est pour cela qui avait fait ses valises pour ce pays de négriers.

Vraiment au BAYERN il était là star, malheureusement il a pas beaucoup joué avec les lions de l'atlas.
s
10 décembre 2021 08:59
MERCI pour tout et bonne reconversion

heu….maintenant que t as plus d obligation si t en profitait
pour aller mettre une tarte ou deux a ce sac a m...
d el maghoudi ce demago
qui s est paye tous le monde haji renard ben attia maintenant hallilozic lui on s en est debarrase ....lui c est pas un homme .....
l aut c est le roi des fouteur de m...
sauf lui le bonze sacre
a la façon d un pierre menez de jotilla
que les animateurs tunisiens de bein sport prennent pour leur guignol
tiens on va s marrer appelle le maghoudi
pauvre clown qui s y croit


Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Au Qatar il gagne balak 10 fois plus qu'à la JUV, c'est pour cela qui avait fait ses valises pour ce pays de négriers.

Vraiment au BAYERN il était là star, malheureusement il a pas beaucoup joué avec les lions de l'atlas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook