Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
médecins marocains en exil
e
2 octobre 2007 19:36
Bonjour,
Une des sequelles de ce gouvernement affairiste, partant, est l'exil de plusieurs centaines de médecins spécialistes. La politiquL menée par ce gouvernement ne profitait qu'aux hommes d'affaires et aux investisseurs étrangers. le citoyen marocains reste maintenu dans un état de précarité sanitaire et d'ignorance pour qu'il soit mieux controlé. La seule chose que le gouvernement, et le roi, assurent à la population c'est le pain à un pris abordable. le pain et rien d'autre!!!
Selon le ministére français de la santé, 345 médecins spécilaistes marocains passent l'édition 2007 de l'éxamen d'autorisation d'exercice de la médecine en france.
Notre dictateur stalinien: le ministre sahraoui qui gére le département de la santé au maroc, reste le principale responsable de cet exil.
vivement son départ aux camp de tindouf!!!!!!!!!!
m
2 octobre 2007 19:42
il faut dire que cet exil arrange bien le gouvernement français qui exploite bien ces gens en les sous payant eye rolling smiley
m
2 octobre 2007 19:53
il y a pas que les médecins dans ce cas ..
a
2 octobre 2007 19:57
Dîtes-moi cher exilé, vous avez déjà abordé ce sujet, il me semble.

Vous vous souvenez sans doute de ouldlablad et sa fille qui travaille dans une clinique de Hay Riyad à Rabat, une clinique ô combien polémique winking smiley

Mais vous avez raison de râfraichir nos mémoires, vous avez tout mon soutien même si je ne suis qu'un MRE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook