Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fac de médecine [études]
A
7 août 2015 23:16
As-salâmou `alaykoum smiling smiley

Je voudrais savoir s'il y a des filles qui se sont lancées dans des études de médecine ? Si oui, avez-vous eu une mention au bac ? Êtes-vous passées par une prépa ? Où en êtes-vous maintenant ?

J'ai de nombreuses questions à ce sujet, si vous pouvez venir en privé pour qu'on en discute in châ'a l-Lâh. J'avais lu il y a longtemps sur le forum une fille qui s'était mariée et lancée dans des études de médecine pour qui ça se passait très bien apparemment (si tu passes par la lol), je ne trouve plus le topic.

J'attends vos réponses avec impatiences yawning smiley
8 août 2015 00:17
Citation
Algérienne789 a écrit:
As-salâmou `alaykoum smiling smiley

Je voudrais savoir s'il y a des filles qui se sont lancées dans des études de médecine ? Si oui, avez-vous eu une mention au bac ? Êtes-vous passées par une prépa ? Où en êtes-vous maintenant ?

J'ai de nombreuses questions à ce sujet, si vous pouvez venir en privé pour qu'on en discute in châ'a l-Lâh. J'avais lu il y a longtemps sur le forum une fille qui s'était mariée et lancée dans des études de médecine pour qui ça se passait très bien apparemment (si tu passes par la lol), je ne trouve plus le topic.

J'attends vos réponses avec impatiences yawning smiley


Salam,

Ne cherche pas des témoignage: chaque profil est différent.
Si c'est ce que tu veux faire: LANCE toi . Point.

Je peux te donner quelques conseils qui pourront t'aider à avoir le concours inchAllah.. Uniquement SI tu les suis à la lettre.


Soit dit en passant, je connais même 1 personne qui avait un bac non general qui a eu sa 1ere année en 1 fois!!!! Un autre qui a redoublé 1 fois au lycée, qui a eu le bac au rattrapage... et qui a eu sa médecine en 2 ans (la première année il l'avait presque!)..

Bref, bon courage!!!!
A
8 août 2015 14:04
@étoile.filante

C'est gentil à toi. Il est vrai que chaque profil est différent et que ce que tu me dis peut paraître surprenant concernant certains qui ne sont pas passés par un bac S par exemple mais le lycée et la fac de médecine sont deux milieux totalement différents !

Je t'envoie un Mp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/15 14:04 par Algérienne789.
17 janvier 2017 10:51
Salam

alors ca a donné quoi cette année?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook