Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Médecin indisponible, pourtant tjrs rien 4 ans après FC
y
30 janvier 2013 14:07
bonjour,

g 33ans, mariée depuis plus de 5 ans. G eu une grossesse naturelle en 2008 mais FC à 8 sa, et depuis, plus rien.

G fait ts les tests nécessaires: huhner, dosage hormonal, hystéroscopie, hystérosalpingographie et coelioscopie: tt est normal lhamdolillah (à part pr huhner où j'avais une glaire peu filante, mais maintenant le problème ne se pose plus).

mon mari, idem, tt normal.

On a fait 3 iac et 1 fiv iscsi. Ttes négatives.

Depuis presque 2ans, je ne fais rien. J'essaie de refaire une fiv, mais à chaque fois que je m'y décide et que je prépare l'argent, je ne trouve pas le médecin: il est en congrès ou en congé ou...

Et aujourd'hui, c mon 1er jour de règles, j'appele le médecin pr qu'on reprenne une fiv, mais il ne sera pas là avant lundi! donc on m'expédiera certainement pr le cycle prochain... Pourvu qu'il ne soit pas de nouveau indisponible.

Le médecin dt je parle est dr Zahi. G déjà fait chez lui ma 1ère fiv depuis presque 2 ans et g apprécié.et je ne connais pas un meilleur médecin chez qui je peux la refaire.

Je ss dégoutée. Al hamdolillah 3ala koulli 7al!

Allah yesme7 li: mais g perdu espoir, depuis longtemps déjà... Je me dis que je n'aurai peut- être jamais d'enfants... J'avance en âge, je perds la motivation, et également l'espoir...

Je poste ici pr vider mon sac auprès de soeurs qui pourraient me comprendre et qui pourrairnt certainent me donner ded conseil et m'aider à remonter la pente...

Je vous souhaite tt le bonheur du monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 14:28 par yabyab2013.
y
30 janvier 2013 14:32
Re bonjr

Me conseillez-vs un autre médecin? si oui, lequel? j'habite sur rabat.
c
30 janvier 2013 16:31
salam ma soeur

j’espère vraiment que tu aura un bebe bientôt!!
moi aussi je suis en essai depuis plus de 4ans et tjr pas de bebe ,par contre moi j'ai pas encore fait de iac ou fiv puis qu’ici au maroc c pas remboursable,du coup il faut economiser pour le faire!!

allez du courage !!
y
30 janvier 2013 17:51
Tt à fait. C très cher ici et pas remboursable. Mm les autres examens (hystero, coelio...) ne le sont pas. Allah yfere7na jami3ane. Et merci bcp ma soeur de tes voeux.
c
30 janvier 2013 19:26
est ce que tu peux m'en dire +++ sur les couts des iac et fiv

je viens de finir mon traitement clomid et tjr pas enceinte,donc surement quon va envisager une iac ou fiv;

merci !!
y
30 janvier 2013 21:10
2 iac m'ont couté 2000 dh chacune (sur cycle naturel).

une iac m a couté 4000, car ttt 2000.

la fiv: 26000 dh
y
31 janvier 2013 08:55
salam les filles,

qui a fait une fiv au maroc? pouvez-vs me dire chez quel médecin? cmt ça s'est passé? et cmt ça s'est soldé?

merci à vs
y
31 janvier 2013 13:37
Bonjour,
g besoin de connaitre votre expérience svp.

Merci
c
31 janvier 2013 15:30
coucou miss
merci pour les infos
envoi moi un mp pour te donner les coordonner de gygy a casa qui est tres bien!!


je suis nouvelle sur le cite donc je sais pas comment ca fonctionne!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook