Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un médecin en garde à vue dans la Drôme
d
8 octobre 2008 18:07
DROME : en garde a vue pour le décès d une dame agée de 80 ans : (journal LCI.FR )






La garde à vue d'un médecin du Samu 26, soupçonné "d'homicide involontaire" après le décès d'une octogénaire, victime d'un malaise cardiaque le 27 septembre à Valence, a été prolongée de 24 heures dimanche matin à l'hôtel de police de la ville.

Ce médecin de 42 ans, vraisemblablement de nationalité étrangère, avait été placé en garde à vue samedi matin, à la suite d'un rapport du directeur de l'hôpital de Valence, faisant état de "gestes tout à fait bizarres au regard de la pratique médicale normale", selon le parquet de Valence.

Employé depuis peu de temps

"Des témoins sont entendus et on fait des investigations complémentaires, pour avoir un maximum d'éléments et entendre un maximum de personnes, à la fois du personnel hospitalier et des personnes présentes au moment des faits", a expliqué dimanche à l'AFP une source proche de l'enquête. "Plusieurs enquêteurs sont sur ce dossier et on penche vers une issue en début de soirée", a précisé cette source, sans toutefois confirmer un éventuel défèrement au parquet.

Le médecin du Samu était intervenu le 27 septembre dans un salon de coiffure de Valence où une cliente âgée de 80 ans venait d'être victime d'un malaise cardiaque. "Conduite à l'hôpital de Valence, la patiente décédait cinq minutes après son arrivée", selon le procureur de la République de Valence, Jean-Pierre Nahon. "Il est rapporté au directeur de l'hôpital de Valence que ce médecin a eu des gestes tout à fait bizarres au regard de la pratique médicale normale", a déclaré le procureur, se refusant à donner plus de détails pour l'instant.

Avisé vendredi après-midi, le parquet de Valence avait aussitôt saisi la Sûreté départementale de Valence qui a interpellé le praticien. Selon les premiers éléments de l'enquête, le médecin était employé "depuis peu de temps" au Samu de Valence.


(D'après agence)
B
8 octobre 2008 18:36
Salam aalikoum


Citation
dalida123 a écrit:

Ce médecin de 42 ans, vraisemblablement de nationalité étrangère,


pfffff
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
8 octobre 2008 19:09
oui, il est allemand !
B
8 octobre 2008 19:37
Citation
icare99 a écrit:
oui, il est allemand !


en koi cela est important?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 octobre 2008 20:08
Citation
Bass a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
oui, il est allemand !


en koi cela est important?


Bass personne ne dit que son origine est importante ! Icare ne faisait que répondre à ton "pffff"..

Je te rappelle qu'un peu plus haut, tu as repris cette phrase :

"Ce médecin de 42 ans, vraisemblablement de nationalité étrangère"... !

Alors c'est à toi qu'il faudrait poser la question.

Nan mais..
i
8 octobre 2008 21:49
Merci chamaliya !
c
8 octobre 2008 21:52
Citation
icare99 a écrit:
Merci chamaliya !


Je t'en prie !
B
8 octobre 2008 23:59
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
oui, il est allemand !


en koi cela est important?


Bass personne ne dit que son origine est importante ! Icare ne faisait que répondre à ton "pffff"..

Je te rappelle qu'un peu plus haut, tu as repris cette phrase :

"Ce médecin de 42 ans, vraisemblablement de nationalité étrangère"... !

Alors c'est à toi qu'il faudrait poser la question.

Nan mais..[/quote
j'ai repris cette phrase en effet, sais tu pkoi?

à priori non...

je l'ai commenté par un soupire

et en ce qui conecrne icare, je lui posait une question, sans agressivité, d'ailleurs il n'y a pas de point d'exclamation ni rien.

ne cherchez pas les pb ou il y en a pas.


pkoi présice t on la nationalité?

est ce un element important dans cette affaire?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
9 octobre 2008 10:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
oui, il est allemand !


en koi cela est important?


Bass personne ne dit que son origine est importante ! Icare ne faisait que répondre à ton "pffff"..

Je te rappelle qu'un peu plus haut, tu as repris cette phrase :

"Ce médecin de 42 ans, vraisemblablement de nationalité étrangère"... !

Alors c'est à toi qu'il faudrait poser la question.

Nan mais..[/quote
j'ai repris cette phrase en effet, sais tu pkoi?

à priori non...

je l'ai commenté par un soupire

et en ce qui conecrne icare, je lui posait une question, sans agressivité, d'ailleurs il n'y a pas de point d'exclamation ni rien.

ne cherchez pas les pb ou il y en a pas.


pkoi présice t on la nationalité?

est ce un element important dans cette affaire?


Tout ça pour dire que ce n'est pas un médecin français...ben oui tu savais pas les médecins français sont irréprochables grinning smiley

ps : je vois pas l'intérêt non plus de cette précision.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
9 octobre 2008 13:24
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
dalida123 a écrit:

Ce médecin de 42 ans, vraisemblablement de nationalité étrangère,


pfffff



Ta réponse bass ne veut rien dire c est quoi pfffff! on sait ! que le faite qu il soit d origine étrangère nous dérange plus ! et on se demande le pauvre dans quel état il se trouve mtnt ( moralement).
Par ailleurs s il était français, on aurait eu de la peine pour lui aussi , mais seulement dans ce cas il y a beaucoup de gens de son milieu pour le défendre (ces confrères médecins)sa famille voir plus loin !car ce médecin est nouveau dans cette établissement .
cordialement .
B
9 octobre 2008 13:49
Citation
dalida123 a écrit:
Ta réponse bass ne veut rien dire c est quoi pfffff! on sait ! que le faite qu il soit d origine étrangère nous dérange plus ! et on se demande le pauvre dans quel état il se trouve mtnt ( moralement).
Par ailleurs s il était français, on aurait eu de la peine pour lui aussi , mais seulement dans ce cas il y a beaucoup de gens de son milieu pour le défendre (ces confrères médecins)sa famille voir plus loin !car ce médecin est nouveau dans cette établissement .
cordialement .


si tu ne l'as pas comprise, c'est ton probleme, pas le mien.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook