Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Medames vos plans epilation ??
L
4 octobre 2006 22:46
est ce que se faire epiler chez une esthicienne reviens t il cher

pour faire les jambres les bras les sourcils sous les bras

presque tout !!

quels sont vos plan eplilation ? seul ou a l institut de beauté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 22:48 par Lilia.
j
4 octobre 2006 23:10
je préfère le faire toute seule, sinon en institut, ce n'est pas cher du tout quand tu prends un abonnement. winking smiley
3
4 octobre 2006 23:51
Citation
Lilia a écrit:
est ce que se faire epiler chez une esthicienne reviens t il cher

pour faire les jambres les bras les sourcils sous les bras

presque tout !!

quels sont vos plan eplilation ? seul ou a l institut de beauté

j'ai un plan pas cher , et trés bon travail

ds certain hammam y'a des femme /masseuse ki épile le corp a la cire oriental vrai de vrai...en général c pas cher pour tt le corp ( maillo y compr) moi la miene le fais pour 40 euros

et si tu t'arrange avec l'une d'entre elle, elle pourra venir te le faire a la maison une foi par mois pour moin cher winking smiley en général elle veule bien comme ça elle prenne les sous pour elle et partage pas avec le hammam
e
5 octobre 2006 00:31
Citation
3lissa. a écrit:

j'ai un plan pas cher , et trés bon travail

ds certain hammam y'a des femme /masseuse ki épile le corp a la cire oriental vrai de vrai...en général c pas cher pour tt le corp ( maillo y compr) moi la miene le fais pour 40 euros

et si tu t'arrange avec l'une d'entre elle, elle pourra venir te le faire a la maison une foi par mois pour moin cher winking smiley en général elle veule bien comme ça elle prenne les sous pour elle et partage pas avec le hammam

BON PLAN!!! adresses s'il te plaitClap

sinon moi:
sourcils : bonne copine (car moi jou si pas )
jambes, aisselles :myself
maillot : estheticienne
3
5 octobre 2006 00:56
Citation
ephenea a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:

j'ai un plan pas cher , et trés bon travail

ds certain hammam y'a des femme /masseuse ki épile le corp a la cire oriental vrai de vrai...en général c pas cher pour tt le corp ( maillo y compr) moi la miene le fais pour 40 euros

et si tu t'arrange avec l'une d'entre elle, elle pourra venir te le faire a la maison une foi par mois pour moin cher winking smiley en général elle veule bien comme ça elle prenne les sous pour elle et partage pas avec le hammam

BON PLAN!!! adresses s'il te plaitClap

sinon moi:
sourcils : bonne copine (car moi jou si pas )
jambes, aisselles :myself
maillot : estheticienne

l'adresse !!! Oh

je te donne un indice : j(habite au sud de la france tongue sticking out smiley

mais je pense ke ds ts les hammam tu pe trouver ça !!
I
5 octobre 2006 10:27
Je fais tout chez-moi sauf le maillot, impossible..
s
5 octobre 2006 12:08
Salut moi je crains trop la cire impossible après plusieurs tentatives du coup j'ai opté pour le déo 6min mais pas très efficace puisque ça dur pas longtemps.
Bref avez-vous des idées pour une solutions plus radicale pour les poils sans faire malmoody smiley et qui durerais surtout plus longtemps. Il parait que les machines à épiler font encore plus malperplexe
p
5 octobre 2006 12:18
Moi je fais tout à la cire et sinon je vais chez l'esthéticienne (mais mm avc un abonnement, ça fait cher à l'année!)

Du coup, cet hiver je vais passer à l'épilation définitive au laser, faite par un bon dermatologue (et non dans un centre d'escrocs, comme il en fleurit dans certains quartiers No no)

C'est pas si cher que ça et c'est très vite amorti.
J'ai une amie qui l'a fait et c'était probant.

Le seul critère: la zone à épiler doit etre blanche, pas de pigmentation, et les poils doivent etre très foncés.

je vais donc attendre l'hiver pour que le bronzage ait totalment disparu.

Et après : je serais TRANQUIIIIL!! Inch'Allah
j
5 octobre 2006 16:51
Citation
petit chat a écrit:
Moi je fais tout à la cire et sinon je vais chez l'esthéticienne (mais mm avc un abonnement, ça fait cher à l'année!)

Du coup, cet hiver je vais passer à l'épilation définitive au laser, faite par un bon dermatologue (et non dans un centre d'escrocs, comme il en fleurit dans certains quartiers No no)

C'est pas si cher que ça et c'est très vite amorti.
J'ai une amie qui l'a fait et c'était probant.

Le seul critère: la zone à épiler doit etre blanche, pas de pigmentation, et les poils doivent etre très foncés.

je vais donc attendre l'hiver pour que le bronzage ait totalment disparu.

Et après : je serais TRANQUIIIIL!! Inch'Allah

et combien ça coûte chez le dermato?
m
5 octobre 2006 16:59
c au moins 300 euros la séance pour les jambes entières, et il faut au minimum 7 séances.
p
5 octobre 2006 17:00
ça dépend de la zone

en général, c'est autour de 100e pour une petite zone, 200 pour une moyenne et 300 une grande
Je reviendrais avc les vrais tarifs
Logiquement, tous les dermato s'alignent, il n'y a pas de "marché concurrentiel" là-dessus
hélas, ce n'est pas remboursé par la sécu (je rêve beaucoup, j'avoue)

prix à la séance, mais si tu es Blanche à Poils Noirs une séance suffit car les tous les poils sont identifiés par le laser qui les supprime direct
Au bout de qq jours à peine, les poils "tombent" A JAMAIS

Après, tu es tranquille pour des années

Tu peux meme demander l'avis (et le devis) d'un dermato et il te fera un test sur une pitite zone gratuitement
j
5 octobre 2006 17:00
Citation
mafalda a écrit:
c au moins 300 euros la séance pour les jambes entières, et il faut au minimum 7 séances.

ah oui... eye popping smiley
j
5 octobre 2006 17:01
merci petit chat
m
5 octobre 2006 17:02
et si t'es pas blanche ?y se passe quoi ?
p
5 octobre 2006 17:06
Perso, je reviendrais (et je ferais un post là~dessus) quand j'aurais mon RDV chez le dermato pour vous donner des infos précises et sans complaisance

mais ma copine en a vraiment eu que pour une séance et je puis vous affirmer que c'était un cas: poils incarnés, boutons à la repousse etc ... Depuis, elle a la peau toute lisse !!! c'est hallucinant
s
5 octobre 2006 17:09
que faire quand on est allergique à la cire eye rolling smiley
m
5 octobre 2006 17:11
tous les poils ne disparaissent pas en une seule séance, c impossible car les poils sont constamment en phase de pousse et le laser ne peut pas tous les éliminer au 1er passage. Elle a la peau lisse pour l'instant, c toujours très impressionnant à la 1ère séance, mais les poils vont repousser, c sur.
p
5 octobre 2006 17:23
Mafalda t trop pessimiste

j'ai fait quelques petites recherches sur le sujet, et les avis étaient globalement bons, mm qq années après
Effectivement, une 2nde séance est souvent nécessaire un an après, mais c'est davantage pour fignoler, optimiser et éradiquer les quelques poils qui ont réapparu

Les poils ont des phases de repousse, certes, mais c'est pour cela que le RDV se prépare longtps avant (perso, j'attendrais un taux 2présence de mes poils à 100% pour le faire)

Celles sur lesquelles ça marche de façon aléatoire sont celles qui ont trop de pigmentation sur la peau ou du duvet clair

(par exemple sur ciao.fr ---> site d'avis de consommateurs)
m
5 octobre 2006 17:29
je suis réaliste, je connais le sujet, malheureusement winking smiley

je te laisse te faire ta propre idée une fois que tu auras commencer tes séances.
k
5 octobre 2006 20:10
Citation
ephenea a écrit:

sinon moi:
sourcils : bonne copine (car moi jou si pas )
jambes, aisselles :myself
maillot : estheticienne





On a fait tout le tour là ??????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook