Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs trop grands
1
1&2
3 janvier 2020 20:02
Regarde pourquoi mdrrrr
C
3 janvier 2020 20:03
Mdrr tellement ça
Citation
Jeyda a écrit:
salam,


être grand c'est plutôt agréable mais si j'ai un torticolis à force de le regarder dans les yeux, c'est un peu trop grinning smiley
P
3 janvier 2020 20:03
ptdr ou bien je m'agrippe à lui et c'est moi qui change l'ampoule.
Oh ça va je taquine.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca t'émoustille les hommes qui changent des ampoules ? Bizarre perplexe
L
3 janvier 2020 20:03
lol je constate l’inverse les grands sont plutôt calmes et les petits sont nerveux, tchatcheur etc ptdr
Citation
Cchocolat a écrit:
Si mdrr les petits ont peur parfois (je généralise pas du tout), des fois quand tu parles avec eux ils osent pas te contredire à part les grandes gueules
C
3 janvier 2020 20:05
tu t'imagines ça ? ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Enaya a écrit:
Moi jsuis plutôt petite du coup sa fait le père et sa fille ptdr je déconne pour la metaphore
1
1&2
3 janvier 2020 20:07
Mdrrrrrr manifik mais moiin pire quand même tu peut monter la tête jusqu'à l'épaule ?
Citation
Cchocolat a écrit:
tu t'imagines ça ? ptdr
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 janvier 2020 20:07
je suis un homme de 1,81

franchement 30cm d'ecart je trouve ça grand. mais si la femme fait 1,75m oui un gars de 1,90 ça passe très bien.

je suis pour qu'il y ait un ecart mais pas trop
C
3 janvier 2020 20:07
Justement moi j'suis calme mdrrr j'aime pas tchatcher mais jsp j'ai l'impression qu'avec certaines personnes je parais etre comme Yao Ming ptdr


Citation
Lenbar a écrit:
lol je constate l’inverse les grands sont plutôt calmes et les petits sont nerveux, tchatcheur etc ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/20 20:17 par Cchocolat.
1
1&2
3 janvier 2020 20:09
C tout moi petite mais ma bouche a'oudoubillah ptdrrrrrr les centimètre qui me manque sont dans ma bouche ????????
Citation
Cchocolat a écrit:
Si mdrr les petits ont peur parfois (je généralise pas du tout), des fois quand tu parles avec eux ils osent pas te contredire à part les grandes gueules
C
3 janvier 2020 20:10
Mdrrrrr
Citation
Enaya a écrit:
C tout moi petite mais ma bouche a'oudoubillah ptdrrrrrr les centimètre qui me manque sont dans ma bouche ????????
C
3 janvier 2020 20:11
Pour le moment j'avoue la mamy en profite bien apres j'espere que sa me suivra pas toute ma vie perso les chaises sa existe heinn
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Non du tout ! C'est un avantage, pour changer une ampoule pour atteindre les choses hautes. Lol
?????
m
3 janvier 2020 20:11
Aleycoum salem
Ah.non pas du tt, moi je suis grande donc peut etre que la difference sera pas enorme
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam, sa vous fait peur les mecs trop grands ? je m'adresse aux mecs comme aux filles.
A partir d'1 metre 90 par exemple est-ce que sa impressionne lol
C
3 janvier 2020 20:12
Ouais large 1m80 c'est top
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je suis un homme de 1,81

franchement 30cm d'ecart je trouve ça grand. mais si la femme fait 1,75m oui un gars de 1,90 ça passe très bien.

je suis pour qu'il y ait un ecart mais pas trop
C
3 janvier 2020 20:14
Ouais surement moi après je parlais surtout des petites d'1m60/65

Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem
Ah.non pas du tt, moi je suis grande donc peut etre que la difference sera pas enorme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/20 20:14 par Cchocolat.
S
3 janvier 2020 20:14
Coluche a dit dans la vie il n'a pas de grand, il n'y a pas de petit. La bonne longueur c'est quand les pieds touchent par terre.ptdr
Citation
Cchocolat a écrit:
Salam, sa vous fait peur les mecs trop grands ? je m'adresse aux mecs comme aux filles.
A partir d'1 metre 90 par exemple est-ce que sa impressionne lol
P
3 janvier 2020 20:14
ptdr quand tu peux rendre service.
Citation
Cchocolat a écrit:
Pour le moment j'avoue la mamy en profite bien apres j'espere que sa me suivra pas toute ma vie perso les chaises sa existe heinn
1
1&2
3 janvier 2020 20:16
Ouai de moi evil mais tu c entre 1m60 et 1m65 y'a kan même une énorme différence ma copine fait 5cm de plus ma parole de loin on voit largement la différence entre NS deux
Citation
Cchocolat a écrit:
Ouais surement moi après je parlais surtout des petites d'1m60/65
M
3 janvier 2020 20:17
C'est pas petit 1m65 t'abuses lol
1m50/60 d'accord mais 1m65 c'est la moyenne

Sinon non je vois pas pourquoi on aurait peur des grandes personnes à part si elle est mentally disturbed
Citation
Cchocolat a écrit:
Ouais surement moi après je parlais surtout des petites d'1m60/65
m
3 janvier 2020 20:18
Ah oui ça peut etre gênant cette difference
Citation
Cchocolat a écrit:
Ouais surement moi après je parlais surtout des petites d'1m60/65
C
3 janvier 2020 20:20
En faite moi comme je vois tout le monde d'en haut je vois pas de différence donc je peux pas trop te répondre Angel
Citation
Enaya a écrit:
Ouai de moi evil mais tu c entre 1m60 et 1m65 y'a kan même une énorme différence ma copine fait 5cm de plus ma parole de loin on voit largement la différence entre NS deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook