Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs trop gentil!!!
k
9 juin 2008 02:33
oui je suis d accord les mek trop gentil ce fon marcher dessus et se fon avoir malheureusement

Jen n"est fai l'expérience
l
9 juin 2008 09:34
Citation
karim006 a écrit:
oui je suis d accord les mek trop gentil ce fon marcher dessus et se fon avoir malheureusement

Jen n"est fai l'expérience

salam


non ton cas ne releve pas de la gentillesse mais bien de la betise
i
9 juin 2008 09:48
les mecs gentil si le mec qui connais la vie e connais l'islam parcoeur il peu etre trop gentil et connais tres bien que la vie termine du mort


pour l'homme qui sois gentil il fau ue la femme etre maline et caline l'homme si comme un petit garçon si tu fais joie avec tu va genie sa gentiesse sinon il va etre un lion fais attention moi je respecte les hommes parceque tout les profetes des dieu sont des hommes
z
9 juin 2008 12:58
Salam

Je confirme trop gentil ça saoule les filles. Elles veulent un mec qui soit assez dur à la négociation. Plus les mecs font la misère à certaines filles, plus elles s'attachent et après elles viennent pleurnicher car on leur a encore manqué de respect
s
9 juin 2008 13:39
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

ya gentil et gentil: c'est pas pareil!:No no


si c'est un homme qui est naturellement gentil tout en ayant confiance en lui alors là, c'estIn love!


les filles finalement aiment les hommes qui sont sûrs d'euxthumbs up,
qui peuvent dirriger la famille avec justice et fermeté, qui savent ce qu'ils veulentthumbs up.

Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, c'est une bonne synthèse de ce que je pense de la gentillesse ...

Un homme n'a pas besoin d'être odieux avec sa copine pour qu'elle s'attache à lui, et être gentil n'est pas non plus une preuve de faiblesse!

Quand on respecte une personne, on la traite avec gentillesse et affection, et je préfère 1000 fois un homme qui me traite comme une princesse qu'un homme qui me traite comme une serpillère grinning smiley

Seylma ^_^
j
9 juin 2008 13:41
cher jayjay je suis d'accord a 100%

(meme si certaine yabi ne son pas de mon avis..Heu)
jai quitté un type aprés 3ans passé ensemble et 1an de fiancaille un peu pr sa je lavou...perplexe
j
9 juin 2008 14:35
ta lair de bien conaitre les femme toi lol

....grinning smiley
a
9 juin 2008 14:46
trop gentille trop c--Danse,gentille phal hmarr fchantille un proverbe maroco je traduittongue sticking out smileygentille comme un ane sur la routegrinning smiley
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.:welcome:
j
9 juin 2008 14:54
triste realité SOS
j
9 juin 2008 14:58
Clap aziza92
(enfin une yabi honete lol)
n
9 juin 2008 15:23
Citation
aziza92 a écrit:
trop gentille trop c--Danse,gentille phal hmarr fchantille un proverbe maroco je traduittongue sticking out smileygentille comme un ane sur la routegrinning smiley

c'est malheureux de dire ça...

un homme qui t'aime est forcément gentil avec toi.

salam
i
9 juin 2008 15:28
hachakom anass s'il est gentil parceque il t'aime pas comme un ane si pour ça des hommes ils veulent pas etre gentil ils savent la viretè des femmes ila l9ayna rajel drayef nrakbo ondaliw rajlina hna nssa allah li mtal3 bina lolllll pas contre les femmes je suis femme mais si la viretè
j
9 juin 2008 15:31
No no c'est pas vrai il faut qu'il sois un minimum dur avec sa dulciné pour lui montré qu'il tien a elle

je parle pas de coup de point je vou rassure smoking smiley
L
9 juin 2008 15:44
Salam,


Celles qui ne se trouvent pas d'affinités avec les hommes gentils finissent TOUJOURS par avoir ce qu'elles méritent...


C'EST A DIRE UN ABONNEMENT A VIE POUR LES URGENCES ET TOUS LES VILAINS DESAGREMENTS PHYSIQUES QUI VONT AVEC!


Et elles l'auront mérité au centuple ces p'tites sottes!


Faut vraiment avoir l'esprit d'une racaille finie ou être atteint d'une dégénéréscence cérébrale en phase terminale de décrépitude pour penser de la sorte...!


Ne pas vouloir faire sa vie avec un mec sympa, avec un gars bien, respectable, attentionné tout plein, qui sera aux p'tits soins pour sa dulcinée, Pffffffff, mais c'est d'une incohérence, d'une absurdité sans nom...je trouve un tel état d'esprit véritablement inqualifiable, inadmissible, du domaine de la sénilité caractérisée!!


Je hais, je méprise, ce genre de crétines, qu'elles aillent au diable, Ibliss lui au moins saura leur en donner pour leurs fantasmes!!


L'avantage me concernant, c'est qu'en tant que mec cool et sympa (et j'en suis fier!) je ne risque (donc) pas de me retrouver en ménage avec l'une de ces dégénérées du cortex. Aucune affinité ne pouvant du coup être possible, ni même envisageable, Alhadmoulillah!!!


Vraiment!


Je les laisse donc aux racailles et autres malfaisants de la fibre nerveuse qui se chargeront de leur inculquer les "bonnes manière" à leur façon, une pédagogie plutôt directe qui a le net avantage de faire comprendre les choses dès la première explication...!


Ils leur en feront tellement baver, ils leur en mettront tellement dans la poire, qu'elles supplieront qu'on les achève...j'me chargerais bien de cette délicate besogne tiens!


C'est tout le mâle que je leur souhaite!!


Et toc!


Elles en rêvaient, Mokhtar, Toufiq et consors (racailles, bad boys et repris de justice en tout genre) se chargeront de les exaucer au delà de leurs espérances!


Y a même un département "ptites hmarates en mal de sensation fortes" au sein de la branche maladie de la sécurité sociale spécialement dédié à ces greluches décérébrées, dans le cas bien évidemment où ça se compliquerait pour elles médicalement parlant!!


Y a même un croque mort d'astreinte, toujours sur la brêche, prêt à intervenir dans les circonstances les plus extrêmes...y paraitrait qu'il se régale, y aurait trop de 3aïchates fauchées par la bêtise en pleine jeunesse!


C'est triste hein?


"Snif!"


Non mais sans blague!!


Tssss!


Ma parole!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
9 juin 2008 15:49
aziz ne confon pas.on veu toute un mec sympa, un gars bien, respectable mais pas un pigeon! tu saisi?
L
9 juin 2008 16:35
Salam,


"mais pas un pigeon!"


Mais n3al chétane comment vous y prenez vous pour en arriver confondre dans votre esprit le terme de "gentil" avec celui de "gros niais pigeonnesque"???????????????


Woullah je m'interroge!!


Ca devient grave!!


A ce moment là fallait ouvrir une autre thématique intitulé "les mecs trop bêtes/naïfs/dupes/stupides" et là on aurait compris et orienté notre débat sur une autre discussion!!!


Ici il n'y a ici aucune possibilité de malentendu, ni de leurre...c'est bien des hommes GENTILS, AIMABLES, ATTENTIONNES dont on parle et UNIQUEMENT EUX!!!


Je n'ignore pas que ceux là peu de fille en veulent aujourd'hui...en cas de mauvaises surprises elles n'auront alors à en vouloir qu'à elles même!!


De toute façon je ne leur trouve aucunes excuses à celles là, d'aucune façon, pour rien au monde...C'EST INEXCUSABLE!


Point barre!


Ca défie l'entendement!!


Ca défraye la chronique!


N3al chétane!!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
9 juin 2008 16:55
eye popping smiley je deteste le titre que ta mi "CHIENNES DE LA CASSE"

sa va pas la tete? ya na jte jure il merite vraimen des cour de tolerence et de respect Are you crazy

c pas parcequ'on trouve que les homme (comme les femme d'ailleur) doiven avoir un minimum de carcactere quon est des "chiennes"!!! (pour reprendre t terme)

que dieu te pardonne SOS
m
9 juin 2008 17:04
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


C'est clair, moi des qu on me paie un ou deux cafés PLUS le ciné... je le degage de suite!

Ah non C'est trop tard il l'a deja fait.


Mdr.


Ca va je sais je sais ... Mdr



Salam

Mdrrr grinning smiley

Je m'en doutais que kkun allait y faire référence...ptdr

Amicalement
l
9 juin 2008 19:50
non mais attenndez ya gentil et gentil

on ne parle pas dun mec attentionné, doux tendre etc

mais des mecs TROP gentil, ca veu dire ce que ça veut dire, ils en font trop
je vous assure tant quon a pas connu ce genre dhomme on ne peut pas se rendre compte.
avec eux on n'a pas l'impression de devoir le conquerir de jour en jour, il nous montre tro quil est acquis, donc cest ennuyant
et en general ils sont collants...

cest pas mechant...
j
9 juin 2008 20:04
ta tout compri!! c exactement sa Clap

mais sa ya n'a qui peuvent pas comprendre et qui prefere insulté ...(on ne citera pas de nom il se reconaitra...smoking smiley=


decidement les homme ne comprenne vraimen rien au femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook