Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eh les mecs qui souffrent de l azoospermie?!
A
17 août 2014 09:26
Citation
Bella13 a écrit:
Oui adamo tu as raison !!!
tu n'as aucune idée du mal que ca fait pour un homme de savoir que tu ne pourra jamai avoir d enfant !!
tu pourrais compatir et dire hamdoullah si tu en as au lieu d'en plaisanter !!!
sans enfant la vie n'a pas de sens !!!

Mais je ne me moque pas!!! Ca va pas ou quoi? Are you crazy
Je vais me moquer tout en mentionnant Allah?!
Je disais juste que c'est la volonté d'Allah et que désormais toi et ton mari devriez combler ce manque dû à l'incapacité des enfants par autre chose et des projets qui vous permettront d'être un couple!

Il y a de fortes chances que je le sois moi aussi avec le téléphone dans la poche du jean, la clope, café et autre. donc voilà, je comprends que ce soit dur mais voilà!
Pour ma part je compte pas avoir d'enfant donc ça changera rien mais vous devez relever la tête
A
17 août 2014 09:29
Citation
Bella13 a écrit:
Oui adamo tu as raison !!!
tu n'as aucune idée du mal que ca fait pour un homme de savoir que tu ne pourra jamai avoir d enfant !!
tu pourrais compatir et dire hamdoullah si tu en as au lieu d'en plaisanter !!!
sans enfant la vie n'a pas de sens !!!

Allah nous a créés pour qu'on l'adore! C'est ça le vrai sens de la vie. quand tu auras compris ça, Allah t'accordera son Paradis où toi et ton époux vivrez éternellement et pourriez avoir de beaux enfants...
i
17 août 2014 09:45
Citation
Bella13 a écrit:
Oui adamo tu as raison !!!
tu n'as aucune idée du mal que ca fait pour un homme de savoir que tu ne pourra jamai avoir d enfant !!
tu pourrais compatir et dire hamdoullah si tu en as au lieu d'en plaisanter !!!
sans enfant la vie n'a pas de sens !!!

Salam, je le suis et n'ai jamais eu d'enfant, c'est la volonté d' Allah, comme pour les filles stériles, il y a tellement d'enfants orphelins en manque d'affection parentale, innocents qui ne demandent qu'à être aimé, pourquoi être bassement égoïste et vouloir absolument le sien, le véritable parents est celui qui élève et éduque, qui aime et protège .
je ne pense pas que l'espèce humaine soit en voie d'extinction, la plus grande cause des conflits sont le résultat d'une surpopulation de l'homme, se sont des guerres de territoire, pour acquérir les richesses des autres, des millions d'humains meurent de famine, la terre est sur-exploité, empoissonné pour améliorer les rendements, l'eau potable manque de plus en plus à certaines populations, le chômage touche de plus en plus de personne, provoquant de ce fait une délinquance de plus en plus importante.

alors rester humble et penser à l'adoption , Allah sait mieux .
B
19 août 2014 09:55
Salem Paris05,

tu en es où alors des examens?
C'est azzo sécrétoire ou excrétoire?
A
19 août 2014 10:01
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Bella13 a écrit:
Oui adamo tu as raison !!!
tu n'as aucune idée du mal que ca fait pour un homme de savoir que tu ne pourra jamai avoir d enfant !!
tu pourrais compatir et dire hamdoullah si tu en as au lieu d'en plaisanter !!!
sans enfant la vie n'a pas de sens !!!

Salam, je le suis et n'ai jamais eu d'enfant, c'est la volonté d' Allah, comme pour les filles stériles, il y a tellement d'enfants orphelins en manque d'affection parentale, innocents qui ne demandent qu'à être aimé, pourquoi être bassement égoïste et vouloir absolument le sien, le véritable parents est celui qui élève et éduque, qui aime et protège .
je ne pense pas que l'espèce humaine soit en voie d'extinction, la plus grande cause des conflits sont le résultat d'une surpopulation de l'homme, se sont des guerres de territoire, pour acquérir les richesses des autres, des millions d'humains meurent de famine, la terre est sur-exploité, empoissonné pour améliorer les rendements, l'eau potable manque de plus en plus à certaines populations, le chômage touche de plus en plus de personne, provoquant de ce fait une délinquance de plus en plus importante.

alors rester humble et penser à l'adoption , Allah sait mieux .

Exactement, le muslim d'aujourd'hui a tendance à voir ce qu'il n'a pas, à se plaindre plutôt que de voir ce qu'il a et dire al hamdoulilah!
Il y a des gens invalides, qui souffrent réellement, qui ne se marieront jamais et eux qui sont en couple et vivent dans l'opulence, arrivent à se plaindre.
Faire un enfant semble être plus un caprice plutôt qu'être la volonté d'assurer la pérennité de l'être humain.
Surtout qu'Allah nous a promis un paradis où tout sera possible y compris avoir des enfants. Et pourtant, les gens sont prêts à tout pour cette vie d'ici bas, même à être fécondé par un autre que son mari... perplexe
B
20 août 2014 10:34
Qu'est ce que tu peux être mesquin !!!!
Qui est tu toi pour me juger ???
Et tu te dis muslim !!

m
20 août 2014 10:36
Salut,

Franchement andamo, c'est petit ce que tu dis, pense le si tu veux mais pourquoi venir le dire à la yabie, tu vois bien qu'elle souffre de la situation, peut être que tout simplement tu ne sais PAS ce que c'est de vouloir un enfant, rien à voir avec un caprice ...

Enfin bref pas besoin de lui faire plus de mal ....

Allahoualem
B
20 août 2014 14:02
Merci mariagejuillet de comprendre ce que je peux ressentir !!!!
Qu'Allah t'accorde tout ce que tu désire.

Aleykoum salem
f
10 mai 2016 23:16
Bonsoir à tous,
Mon mari a une azoospermie, ( 1 er test spermogramme), dur à encaisser mais du coup, y a t-il de l'espoir? Ils ont trouvé 0 spermes.
je veux en parler à ceux qui ont vécu ou qui vivent cela
Bon courage à tous
11 mai 2016 12:02
Bonjour Fatiha,
Mon mari est azoosperme aussi..tu peux nous rejoindre sur notre post "Commencement fiv inchaellah" [www.yabiladi.com]

ça va te faire de bien..en cas d'azoospermie, il faut faire un 2ème spermogramme pour confirmer l'azoo, et il faut faire un bilan hormonal pour savoir si c excretoire ou bien secrétoire pour détecter la cause et passer ensuite à une fiv icsi..ça peut nécessiter une biopsie testiculaire..
allah yfarrej 3lia o 3lik o3la jami3 lmoslimine.
on t'attend dans l'autre post ma chérie smiling smiley
f
18 mai 2016 18:56
Oh merci infiniement pour ton soutien et ton message, ca rechauffe le coeur.
Tu me trouveras dans l'autre sujet que tu m'as indiqué.
Allah yferahna nchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook