Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs sont presque tous portés sur le physique
y
11 juillet 2007 11:55
Citation
shams78 a écrit:

salam smiling smiley


nta mat jbetch sda3

a khouya, toi t'es sorti d'affaire, pas tous grinning smileytongue sticking out smileyevil


Salam smiling smiley,


makayne sda3! evil
11 juillet 2007 11:57
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

salam smiling smiley


nta mat jbetch sda3

a khouya, toi t'es sorti d'affaire, pas tous grinning smileytongue sticking out smileyevil


Salam smiling smiley,


makayne sda3! evil

hna on calme le jeu, ou nta jiti tch3al el 3afiya evil

tu veux donc pas qu'on se mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ou quoi???, waaaaaaaaakhaaaaaaaaa fiiiiiiiiik

attends que je te choppe, tiens!!! angry smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
12 juillet 2007 23:52
M
26 juillet 2007 03:58
CoolJe suis désolée mais vous voyez quoi la première fois que vous rencontrez quelqu'un ???
C'est quoi qui vous interpelle ?

Le physique !!!
In love

On est toujours attiré par le physique en premier, c'est la loi de l'attraction !
Après, vient la connaissance et là et bien les choses peuvent se corser dans les deux sens, lolspinning smiley sticking its tongue out
En plus je sais pas si vous avez remarquez mais il y a de plus en plus de canons intelligents !
je parle autant des filles que des garçons !

Et la nature humaine est ainsi faites pour qu'on soit attiré que vers le beaux dans tout les sens du terme !
L'amour, la beauté et l'argent ! tout tourne (ou presque) autour de ces trois preceptes, c'est comme ça ![/color]
c
26 juillet 2007 04:21
Citation
cherkaoui81 a écrit:
moi je suis une fille, et je suis tres portée par le physiqueconfused smiley

tu as raison moi aussi evil


In love


ya des hommes, franchement c hors de question denvisager quoique sa soit lol

exemple: PETIT, GROS, chauve, qui louche lol, trop maigre, euh black mdrrrrrrrrrrrrrr, jsuis pas raciste mais c pas du tout mon style, c com les asiat, jen ai jamais vu des bo ...

bref
k
26 juillet 2007 09:31
Citation
nunssia a écrit:
SALAM

g remarquer, dans ttes mes relations, les mecs sont porter fisic

je sui tomber sur des mecs ki soi disan me dise kil sen foute du fisic, et au fur et a mesure me dise, tien tu devrai maigrir de la, ou de la!!!

je sui degouter je ne trouve pa de mecs ki m'accepte tel q je sui

ils en existent encore???????????????????,


Heu c kler ke si tu fé 120kg le mec il va te dire de maigrir...Personne ne veut passé le rest de c jr avec Kelk1 kil aime pas, et meme physikemen..Donc oui oui nous les mec ( et vous les filles) sommes porté un minimum sur le physik kan meme fopa abuzé nan plus , on demande pa la perfection maissss un minimum koi pareil pr lé fille..
s
26 juillet 2007 10:02
Citation
Matifa a écrit:
CoolJe suis désolée mais vous voyez quoi la première fois que vous rencontrez quelqu'un ???
C'est quoi qui vous interpelle ?

Le physique !!!
In love

On est toujours attiré par le physique en premier, c'est la loi de l'attraction !
Après, vient la connaissance et là et bien les choses peuvent se corser dans les deux sens, lolspinning smiley sticking its tongue out
En plus je sais pas si vous avez remarquez mais il y a de plus en plus de canons intelligents !
je parle autant des filles que des garçons !

Et la nature humaine est ainsi faites pour qu'on soit attiré que vers le beaux dans tout les sens du terme !
L'amour, la beauté et l'argent ! tout tourne (ou presque) autour de ces trois preceptes, c'est comme ça ![/color]


tout à fait daccord avec toismiling smiley
B
26 juillet 2007 11:25
Salam aalikoum


il fat se rendre à l'evidence

les média nous ont donné le biberon depuis tout petit

qui pose dans les magasines, vous en connaissez bcp des acteurs moches ou gros (qui ont du succes)...pareil pour les actrices? et les chanteuses c'est pareilsmoking smiley


Donc inconsciemment nous allons etre attiré vers la norme (bien entendu il y a des exceptions)

mais c'est comme ça...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook