Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs sont-ils Jaloux des autres hommes ?
p
4 avril 2007 08:27
Salam yabies et yabizounours (si karim92 est dans le secteurtongue sticking out smiley) ,


On dit souvent beaucoup de choses sur les femmes entre elles : qu'elles sont jalouses, rivales, envieuses, un peu chipies, médisantes etc etc

Qu'en est-il des hommes ? sont-ils jaloux des autres hommes ? à quel plan se place leur rivalité ?

j'avais remarqué finalement que lorsqu'on disait du bien d'un homme à un autre homme, l'autre avait tendance à nuancer l'air de rien ... grinning smiley

exemple : "il est beau LLcool J"
"ouii, lui, au début il était pas du tout comme ça.. il a vachement changé en vieillissant, muscu etc" evil

mdrr

Sans parler des menues rivalités sur l'argent, le boulot, le matériel, la/les femme(s) ...

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 00:11 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
4 avril 2007 10:18
No no moi pas jaloux du tout des mecs!! manquerait plus que ca! smiling smiley
4 avril 2007 11:23
salam

non, perso pas jaloux des mecs, encore moi de mes amis!

On peut être envieux à certains moments, mais très rapidement! En gros, ca peut etre une pensée rapide et hop finito!

exemple: un mec a une voiture "bsahto, j'veux la meme grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
4 avril 2007 11:30
Citation
shams78 a écrit:
salam

non, perso pas jaloux des mecs, encore moi de mes amis!

On peut être envieux à certains moments, mais très rapidement! En gros, ca peut etre une pensée rapide et hop finito!

exemple: un mec a une voiture "bsahto, j'veux la meme grinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley"


Salam smiling smiley


c'est pas de la jalousie ca je pense!


je vois un mec avec une belle voiture, je me dis inchallah je me payerais la meme et pi ci tout! smiling smiley


si un mec a une belle femme, je me dis je veux la meme evil non je blague, je me dis j'ai ce qu'il faut a la maison! Angel
4 avril 2007 11:32
salam

justement Yaska, si tu lis bien ce que j'ai écris, j'ai parlé "d'envie" et non de jalousie
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
4 avril 2007 11:34
Citation
shams78 a écrit:
salam

justement Yaska, si tu lis bien ce que j'ai écris, j'ai parlé "d'envie" et non de jalousie


tout a fait mister winking smiley
t
4 avril 2007 11:40
moi je connais des mecs jaloux grinning smiley
m
4 avril 2007 12:34
Je suis la preuve que la jalousie domine les mecs également. On m'envie ma beauté naturelle, mon corps costaud, mon look charmant...etc Que faire je suis comme ça mn 3and allah eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
4 avril 2007 12:35
salam

envier est une chose, la jalouser en est une autre très cher!

Par contre, on t'enviera pas ou jalousera pas ta modestie grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2007 12:38
Citation
petit chat a écrit:


On dit souvent beaucoup de choses sur les femmes entre elles : qu'elles sont jalouses, rivales, envieuses, un peu chipies, médisantes etc etc

Qu'en est-il des hommes ? sont-ils jaloux entre eux ? à quel plan se place leur rivalité ?



Sans parler des menues rivalités sur l'argent, le boulot, le matériel ...

Qu'en pensez-vous ?

pas du tout zaloux spinning smiley sticking its tongue outClap de ce ke peut posséder un autre mecAngel

au contraire tant mieu pour lui, si il a réussievil, k'il a une belle maison, une belle voiture, ect...

méme k'il soit un big bo goss, tant mieuevil

moi, je me contente de ce ke j'ai, et sé l'essentiel, je penseAngel


maintenant, je serai jalouxangry smiley ke kan, il pique , exemple ma copineangry smiley
la sé différentevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
4 avril 2007 13:03
salam


oui oui oui ils sont jaloux!!!spinning smiley sticking its tongue out


si leurs femmes regardent un beau zhomme tout en muscle,grand brun ténébreux,ils font leur crise,et bizarrement il se mettent au sportevil


si si véridique!!!Clap


qui ose me contredire,mmmh??tongue sticking out smiley
4 avril 2007 13:06
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


oui oui oui ils sont jaloux!!!spinning smiley sticking its tongue out


si leurs femmes regardent un beau zhomme tout en muscle,grand brun ténébreux,ils font leur crise,et bizarrement il se mettent au sportevil


si si véridique!!!Clap


qui ose me contredire,mmmh??tongue sticking out smiley

LOLgrinning smileyClap on voit la connaisseuse de mecsevil


moi, sé clair, je vais me mettre au sport comme tu dit, mais pas nimporte lekelevil

la boxeAngel, pour boxer ma meufangry smiley et pour lui faire comprendre k'il faut pas regarder ailleurevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 avril 2007 13:15
salam

un peu d'honneteté est de rigueur sur ce forum

Marocainement Votre


----------------------------

La modo du jour (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
4 avril 2007 13:45
salam

Bah, le sujet est "jalousie entre mecs", donc objectivement personnellement je ne vais pas jalouser un mec!

Maintenant, quand on y rentre le facteur femme! Que celle-ci va matter ailleurs, et bien c'est de la frustration qui sera ressentie avec une pointe de jalousie!
Réaction que toute femme ou homme ressent en relation! Mais bon, hamdoulillah ça s'arrête là! Le reste c'est plus synonyme d'envie

Voila l'honnêteté, mais la jalousie n'a pas ou extrêmement peu lieu d'etre entre homme, du moins dans mon entourage, y en a pas!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
4 avril 2007 14:37
les hommes sont commes les femmes.
certains sont envieux, jaloux, medisant comme certaines
pour les mecs ses qualificatif sont reserves pour les dames
ça ma toujours fait rire.
la betise est universelle et assexuee.
c
4 avril 2007 14:52
ya qles femmes qui sont capables de vous rendre fou mdrrrrrrrrrrrrr Clap

alala ! faites attention les filles, vous avez là, un tres grand pouvoir, qui peut devenir une arme sil n'est pas utilisé à bon escient!

Citation
shams78 a écrit:
salam

Bah, le sujet est "jalousie entre mecs", donc objectivement personnellement je ne vais pas jalouser un mec!

Maintenant, quand on y rentre le facteur femme! Que celle-ci va matter ailleurs, et bien c'est de la frustration qui sera ressentie avec une pointe de jalousie!
Réaction que toute femme ou homme ressent en relation! Mais bon, hamdoulillah ça s'arrête là! Le reste c'est plus synonyme d'envie

Voila l'honnêteté, mais la jalousie n'a pas ou extrêmement peu lieu d'etre entre homme, du moins dans mon entourage, y en a pas!
4 avril 2007 14:54
Citation
faty38 a écrit:
les hommes sont commes les femmes.
certains sont envieux, jaloux, medisant comme certaines
pour les mecs ses qualificatif sont reserves pour les dames
ça ma toujours fait rire.
la betise est universelle et assexuee.


Biensur que se sont des ressentiments qui touchent tout sexe!

Mais on a plus tendance à le constater chez la gente féminine que masculine! Voila tout!

Il n'est pas dit qu'elle était inexistante chez l'homme et exclusive à la femme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
4 avril 2007 15:51
bien sue qu SI justement, tu le dis toi-meme que c'est un constat.
mon constat à moi c'est kif kif , hommes ,femmes.
L
4 avril 2007 18:27
C'est kif-kif je dirai aussi!


Ils sont envieux et jaloux comme nous autres evil rien à faire mdrrrrrr grinning smiley


Comme tu le dis p'tit chaton,ils leurs arrivent de ne pas le montrer ouvertement et pourtant on l'entend dans leurs conversations ,sur ce que l'autre à de plus,que ce soit materiel,physique,travail,salaire ...ect ect

Les envieux comme l'écrit shams plus haut evil


Tout à fait vrai!


Mais bon,on ne va pas en faire une géneralitée non plus Cool


N'est-ce-pas messieurs les yabi's grinning smiley



Citation
faty38 a écrit:
bien sue qu SI justement, tu le dis toi-meme que c'est un constat.
mon constat à moi c'est kif kif , hommes ,femmes.
4 avril 2007 22:56
Je suis assez d'accord, je pense qu'on n'a pas le monopole de la jalousie. La différence c'est que leur façon de l'exprimer est plus discrete. Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de nuancer les éloges que l'on peut faire à un autre.

Citation
petit chat a écrit:
Salam yabies et yabizounours (si karim92 est dans le secteurtongue sticking out smiley) ,


On dit souvent beaucoup de choses sur les femmes entre elles : qu'elles sont jalouses, rivales, envieuses, un peu chipies, médisantes etc etc

Qu'en est-il des hommes ? sont-ils jaloux entre eux ? à quel plan se place leur rivalité ?

j'avais remarqué finalement que lorsqu'on disait du bien d'un homme à un autre homme, l'autre avait tendance à nuancer l'air de rien ... grinning smiley

exemple : "il est beau LLcool J"
"ouii, lui, au début il était pas du tout comme ça.. il a vachement changé en vieillissant, muscu etc" evil

mdrr

Sans parler des menues rivalités sur l'argent, le boulot, le matériel ...

Qu'en pensez-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook