Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs : Pourquoi Vous Agissez Comme Ca ?
n
10 novembre 2010 21:07
Salam

Je comprends les hommes qui vous lancent un regard "style tu me plais" ensuite plus rien ou quand il le souhaite.

Apres plus rien aucune approche ?

J'y comprends rien.
n
10 novembre 2010 21:09
Je voulais noter je comprends rien les hommes ....j'ai oublié le rienOups
P
10 novembre 2010 21:11
Faudrait peut être commencer par comprendre qu'un regard ne signifie rien, absolument rien. perplexe

S'ils devaient "approcher" toutes les filles qui leur plaisent, mamamya sauve qui peut !! smoking smiley
D
10 novembre 2010 21:15
LOL je pense que ce garcon ta regardé plusieurs fois et que tu le connais et non pas un inconnu

tu lui plais mais un frein quelque part age religion origine caractere...
N
10 novembre 2010 21:43
ou a-t-il tout simplement eu peur de se manger un vent lool
D
10 novembre 2010 21:46
je pense que les mecs aiment sa qu'on court apres eux alors nous on se dit Non c'est le mec qui doit faire le pas tout sa amène a un BLOCAGE = rien qui se passe ( presque tout le temps)
10 novembre 2010 21:59
Citation
naimanaima a écrit:
Salam

Je comprends les hommes qui vous lancent un regard "style tu me plais" ensuite plus rien ou quand il le souhaite.

Apres plus rien aucune approche ?

J'y comprends rien.


ça dépend de ta réaction. si tu tires la gueule l'approche n'aura jamais lieu.
N
10 novembre 2010 22:38
Citation
naimanaima a écrit:
Salam

Je comprends les hommes qui vous lancent un regard "style tu me plais" ensuite plus rien ou quand il le souhaite.

Apres plus rien aucune approche ?

J'y comprends rien.

wa 3alaykoum salaam,

pq vous ne voulez pas comprendre que par misericorde, et que donc pour votre dignite, pour vos sentiments et pour le bien et de votre ame, et de votre coeur et de votre personne, que votre diin vous prohibe tout jeux de seduction ?

cherchez la foi en l'autre et non pas la passion, la passion du regard, du gestuel, des mots... tout ceci n'est que fumee dans les yeux.
N
11 novembre 2010 00:46
Sourire en te regardent, tu répond pas a ce sourrire. Et comme il doit pas avoir envie de se casser la tête il laisse tomber..
L
11 novembre 2010 00:49
Mais non il regardait l'horloge juste derrière toi.
b
11 novembre 2010 01:09
Citation
Pika11 a écrit:
Faudrait peut être commencer par comprendre qu'un regard ne signifie rien, absolument rien. perplexe

S'ils devaient "approcher" toutes les filles qui leur plaisent, mamamya sauve qui peut !! smoking smiley


Tout à fait raison smiling smiley

J'ajoute encore qu'un homme peut aussi regarder une fille sans qu'elle lui plaise... parfois c'est juste un réflexe surtout quand la fille a des formes et des contours imposants grinning smiley

Après ça s'arrête la sauf si c'est récurrent et que ça devient insistant, la on peut se poser la question : what's next ?winking smiley
K
11 novembre 2010 01:52
Il faut savoir jouer avec les égos des hommes .

Soit tu lui donne la laisse et la c'est plus un jeux pour toi

Soit tu prend la laisse et la c'est lui qui rigole plus du tout .

Il faut que tu alterne , tu prend les rennes quant il est fatigué et tu lâche prise quand il a un soudain besoin de virilité .
n
11 novembre 2010 14:33
Non il me regarde d'une facon differente des autres hommes,

des fois, je le surprends a me regarder quand je le regarde pas ou il insiste dans mon dos, je le regarde longtemps dans les yeux, je lui souris mais il n'agit pas et des fois rien de la journée le plus triste c que demain ce sera la dernier fois que je le vois (boulot).
N
11 novembre 2010 20:33
Citation
naimanaima a écrit:
Non il me regarde d'une facon differente des autres hommes,

des fois, je le surprends a me regarder quand je le regarde pas ou il insiste dans mon dos, je le regarde longtemps dans les yeux, je lui souris mais il n'agit pas et des fois rien de la journée le plus triste c que demain ce sera la dernier fois que je le vois (boulot).

iwa b9aay t7anzzi fiih w tkhourji fiij 3inak, wa rah inni 3andak ta3maay !
n
11 novembre 2010 20:42
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Non il me regarde d'une facon differente des autres hommes,

des fois, je le surprends a me regarder quand je le regarde pas ou il insiste dans mon dos, je le regarde longtemps dans les yeux, je lui souris mais il n'agit pas et des fois rien de la journée le plus triste c que demain ce sera la dernier fois que je le vois (boulot).

iwa b9aay t7anzzi fiih w tkhourji fiij 3inak, wa rah inni 3andak ta3maay !

Salam aleikoum

tu peux traduire ?
n
11 novembre 2010 22:00
Je ne sais pas quoi penser, surtout que je suis pas le genre de filles a agir mais j'arretes pas de penser a lui.

mais s'il fait rien alors on se reverra plus jamais et chacun repartira de son coté,
Le chaton je laisse tomber. lol.

A chaque fois que je ressens quelque chose ou je pense que quelque chose va se passer et bien tout tombe a l'eau, jamais ca fonctionne, ca tombe toujours a l'eau

MARRE
DEMAIN RIEN NE SE PASSERA IL REPARTIRA COMME CA SANS ME DIRE AU REVOIR NI N° DE PHONE NI°ADRESSE MAIL
PEUT ETRE MEME PAS UN REGARD PEUT ETRE PAS D ADIEU

MARRE MARRE
P
11 novembre 2010 22:43
Parce qu'ils ont une cervelle d'oiseau ? Ou bien parce que vous êtes trop naïves et dans les contes Pocahontas et ses copines, toutes des princesses ??? perplexe

Si demain il s'en va, tu crois que la terre va cesser de tourner autour du soleil ? Are you crazy Se mettre dans cet état pour un regard, hé ben dit El-Hamdoulillah qu'il ne t'ait pas adressé la parole alors ! smoking smiley
N
11 novembre 2010 22:53
Citation
naimanaima a écrit:
Je ne sais pas quoi penser, surtout que je suis pas le genre de filles a agir mais j'arretes pas de penser a lui.

mais s'il fait rien alors on se reverra plus jamais et chacun repartira de son coté,
Le chaton je laisse tomber. lol.

A chaque fois que je ressens quelque chose ou je pense que quelque chose va se passer et bien tout tombe a l'eau, jamais ca fonctionne, ca tombe toujours a l'eau

MARRE
DEMAIN RIEN NE SE PASSERA IL REPARTIRA COMME CA SANS ME DIRE AU REVOIR NI N° DE PHONE NI°ADRESSE MAIL
PEUT ETRE MEME PAS UN REGARD PEUT ETRE PAS D ADIEU

MARRE MARRE


Ca c'est le genre de fille qui croient que leurs futur copain vas apparaitre comme par magie devant eux.
Si de ton coter tu fesait un effort en lui demandent sont n° de tel ? Tu sais, c'est pas interdit qu'une fille drague un garçon...
S
11 novembre 2010 22:58
Citation
naimanaima a écrit:
Salam

Je comprends les hommes qui vous lancent un regard "style tu me plais" ensuite plus rien ou quand il le souhaite.

Apres plus rien aucune approche ?

J'y comprends rien.

c'est pas forcement paske tu lui plais...mais il teste l'effet de son attractivité sur toi, c'est tout! winking smiley

tant qu'il ne te parle pas ne te fais pas des films lool
N
11 novembre 2010 23:09
Citation
naimanaima a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
naimanaima a écrit:
Non il me regarde d'une facon differente des autres hommes,

des fois, je le surprends a me regarder quand je le regarde pas ou il insiste dans mon dos, je le regarde longtemps dans les yeux, je lui souris mais il n'agit pas et des fois rien de la journée le plus triste c que demain ce sera la dernier fois que je le vois (boulot).

iwa b9aay t7anzzi fiih w tkhourji fiij 3inak, wa rah inni 3andak ta3maay !

Salam aleikoum

tu peux traduire ?

wa 3alaykoum salaam,

tu fais ce que tu veux avec tes yeux, mais fais gaffe a ne pas perdre la vue !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook