Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui portent des lentilles et qui ont un babyliss?
24 mars 2016 01:39
Oulalallalaalaaa je suis un homme alors Ill SOS
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Et pourtant c le genre de ce mojito ki fait kif fer les meufs
S
24 mars 2016 01:56
Il manque plus que le khol et le rouge à lèvre et on fera plus la différence.
24 mars 2016 01:59
ils traînaient a pte de clichy probablement smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
24 mars 2016 03:22
moi j remarqué q les filles d aujd kiffent trop les draris qui fument, savent mentir, qui sont déjà passé par la case prison mais les porteurs de lentilles sont moins appréciés.
Citation
mey57 a écrit:
Pourquoi??? crying(

Sourcils épilés, sacs louis Vuitton, chaussures louboutin, qu'est ce qui s'est passé dans la tête de ces individus de genre masculin pour en arriver la?
j
24 mars 2016 13:36
Ton post ma fait rire c koi sa lah y ster
m
24 mars 2016 15:59
Ce sont des femmes qui ont peu d'estime d'elles même
Citation
lwajdi83 a écrit:
moi j remarqué q les filles d aujd kiffent trop les draris qui fument, savent mentir, qui sont déjà passé par la case prison mais les porteurs de lentilles sont moins appréciés.
h
25 mars 2016 01:05
ptdrrr

sonic, shab la modestie...

Cool


Citation
Sonic9 a écrit:
[cdn.foot-sur7.fr]

Ca plutôt + un peu près le même visage et teint haha
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
m
25 mars 2016 01:14
J'espère qu'il a pas les mêmes sourcils epiles....
Citation
alRazi a écrit:
ptdrrr

sonic, shab la modestie...

Cool
25 mars 2016 01:24
p-e mais je me demande pq et cmt...en plus voilées !

Citation
mey57 a écrit:
Ce sont des femmes qui ont peu d'estime d'elles même
m
25 mars 2016 14:38
Ca veut rien dire... Surtout si ces filles ont grandi en cité elle sont habitués à voir la délinquance et pour elles cela devient limite normal...
Citation
lwajdi83 a écrit:
p-e mais je me demande pq et cmt...en plus voilées !
S
25 mars 2016 14:47
ahaha si tu vas en IDF ou à Paris t en vois pleins mdr

des maghébins qui sortent des salons d UV
des maghrébins avec des Slims
des maghrébins avec des grands sac à main , ce sont en général des sacs favoris des homos
des hommes qui s épilent les sourcils et j en passe

plus de virilité

mais cela fait parti des signes de la fin du monde
femmes ressemblent aux hommes
hommes ressemblent aux femmes
Citation
izyamour a écrit:
vous vivez dans quel pays ...euuuh j'ai pas encore vu c'est mignon de parler maquillage avec son mec ...
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
25 mars 2016 14:50
La dernière j'ai vu dans les rois du Shopping un maghrébin qui était fier de s'épiler ses sourcils et d'aller toutes les semaines chez l'esthéticienne... Ill
Citation
Sha--Sha a écrit:
ahaha si tu vas en IDF ou à Paris t en vois pleins mdr

des maghébins qui sortent des salons d UV
des maghrébins avec des Slims
des maghrébins avec des grands sac à main , ce sont en général des sacs favoris des homos
des hommes qui s épilent les sourcils et j en passe

plus de virilité

mais cela fait parti des signes de la fin du monde
femmes ressemblent aux hommes
hommes ressemblent aux femmes
25 mars 2016 14:53
Alalala ce monde est fou.
S
25 mars 2016 15:10
mdrr ça m étonne pas, ma soeur qui va à l estheticienne en voit pr les sourcils ptdr

moi les UV ça me choque de malade pr des hommes

maintenant y en a qui font des brushing ou utilisent des plaques à lisser

beurkk
Citation
Tounsiaa a écrit:
La dernière j'ai vu dans les rois du Shopping un maghrébin qui était fier de s'épiler ses sourcils et d'aller toutes les semaines chez l'esthéticienne... Ill
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
25 mars 2016 15:18
Mdr ! Tu vis où ? Je n'ai encore jamais vu ça
Citation
mey57 a écrit:
Pourquoi??? crying(

Sourcils épilés, sacs louis Vuitton, chaussures louboutin, qu'est ce qui s'est passé dans la tête de ces individus de genre masculin pour en arriver la?
25 mars 2016 15:20
C'est clair surtout que ça se voit à 30 km à la ronde qu'ils sont oranges!

Mais ouiii, la dernière chez la coiffeuse y'en a un qui voulait un défrissage carrément Are you crazy

Et je parle même pas de ceux qui mettent des tee-shirt en mode décolleté zerm c'est la mode Oups
Citation
Sha--Sha a écrit:
mdrr ça m étonne pas, ma soeur qui va à l estheticienne en voit pr les sourcils ptdr

moi les UV ça me choque de malade pr des hommes

maintenant y en a qui font des brushing ou utilisent des plaques à lisser

beurkk
S
25 mars 2016 15:28
ptdr ptdr

défrisage j ai déjà entendu mdr

la derniére fois dans le métro y avait trois gars et l un d eux parlait de son défrisage qu il a fait
ça m a choqué , je ne savais pas que les maghrébins se mettaient au défrisage moody smiley

maintenant ya des orangettes et des oranges maghrébins , ils ne devraient même plus critiquer les maghrébines puisse que maintenant c est kif kif
à égalité sur tout on dirait

magnifique le monde !
Citation
Tounsiaa a écrit:
C'est clair surtout que ça se voit à 30 km à la ronde qu'ils sont oranges!

Mais ouiii, la dernière chez la coiffeuse y'en a un qui voulait un défrissage carrément Are you crazy

Et je parle même pas de ceux qui mettent des tee-shirt en mode décolleté zerm c'est la mode Oups
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
M
25 mars 2016 15:33
Dans les grandes villes les beurets fragiles sont a la mode.
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mdr ! Tu vis où ? Je n'ai encore jamais vu ça
25 mars 2016 15:36
Mdrr encore mieux! Maintenant ils ont des discussions plus poussées que les filles "alors tu mets comme crème hydratante toi?".

C'est clair c'est la même. C'est les femmes qui aideront les hommes à faire leur brushing pour aller à un mariage maintenant smoking smiley

Espérons qu'ils restent encore des hommes, des TRUE Zen
Citation
Sha--Sha a écrit:
ptdr ptdr

défrisage j ai déjà entendu mdr

la derniére fois dans le métro y avait trois gars et l un d eux parlait de son défrisage qu il a fait
ça m a choqué , je ne savais pas que les maghrébins se mettaient au défrisage moody smiley

maintenant ya des orangettes et des oranges maghrébins , ils ne devraient même plus critiquer les maghrébines puisse que maintenant c est kif kif
à égalité sur tout on dirait

magnifique le monde !
L
25 mars 2016 15:39
c'est un style....certaines aiment... moi NON
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook