Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ah les mecs !!! mensonge ou omission???
s
11 décembre 2004 21:58
Voilà, ce que je vais vs raconter là est véridique, il s'agit d'une histoire qui est arrivée aujourdh'ui mm ... suivez bien et dites-moi ce que vs en pensez ...
Une très bonne amie à moi (mm ma meilleure) connaît un mec depuis 5 mois, ils st ensemble et très heureux, se voient svt, le mec en question est divorcé et a un gosse de 4ans, bien là n'est pas la question. Aujourdh'ui en allant faire du shopping avec un ami, je tombe sur son copain à elle en train de faire des courses aussi. Là il me demande mon avis sur des fringues de filles. Il me dit :"ce serait pr ma nièce et ma fille", sur le moment je ne tilte pas, je connais des gens qui adorent tellement leur neveu ou nièce qu'il les traite cm leur fils ou fille. mais en repartant, je demande à l'ami qui est avec moi (qui a eu l'occasion plusieurs fois de discuter avec le copain à mon amie)
- Pq il a dit "pr ma fille"
- ben parce que c'est pr sa fille me dit mon ami.
-Comment ça pr sa fille ??? Ben je croyais qu'il n'avait qu'n garçon ??? non ???
-Meuh non il a aussi une fille qu'il a eue avec une marocaine, en dehors du garçon qu'il a eu avec la française dt il est divorcé!
-Ah bon ??? comment se fait-il que ma copine ne m'en ai jamais parlé???
pourtant on est proches ma copine et moi, cela me paraissait bizarre qu'elle ne m'en ai ps parlé, je me suis donc dit, bof, de tt façon quelle imoprtance si elle accepte c'est son pb, elle a ps à me le dire...
Une heure + tard, ma copine m'appelle pr avoir de mes nvlles (elle m'appelle ts les soirs, l'avantage d'avoir un millénium grinning smiley ) , là je lui dis que j'ai vu son copain faisant ses courses pr sa fille et sa nièce.
elle me dit alors :
-QUOI ???QU'est-ce que tu me racontes ???
-Ben, ce que tu viens d'entendre, qu'est-ce que j'ai dit ?? (moi pensant qu'elle savait pr la fille )
-DE QUELLE FILLE TU PARLES ????
-ben de la sienne! celle qu'il a eue avec la marocaine, son ex, celle avec laquelle il était avant de te connaitre...
Ma copine était choquée, je lui ai alors dit tt ce que m'avait raconté mon ami. Elle m'a ensuite dit qu'elle allait le voir pr "éclaircir" tt ça .
A votre avis qu'aurais-je dû faire ? Ne pas lui en parler ? moi je croyais qu'elle le savait mais qu'elle n'avait juste ps jugé opportun de m'en parler ...

Bref, qu'en pensez-vs de tt ceci ?
Comme quoi parfois le hasard fait des choses incroyables !!!

Oua allah aalam...
t
11 décembre 2004 22:02
salam
c delicat en effet, je pense que j'aurais agit kom toi, le bonheur de mon amie aurait primé et l'honneteté c aussi dire ce kon sait, mais c dangereux ..
l
11 décembre 2004 22:03
oulala ta foutu la merde,lolwinking smileyba o moins maintenant elle le c,est elle vas éclairsire tous ça,chapeau mademoiselle,ta foutu la pagaille en mons d'une heure,donne moi la recette,lolsmiling smiley
t
11 décembre 2004 22:04
mais de tte façon tu l'as fait de façon innocente imagine ce kel t'aurais dit si elle avait appris que t t au courant et q tu n'avais rien dit !!
s
11 décembre 2004 22:08
J'imagine en effet, elle m'en aurait atrocement voulu de ne lui avoir rien dit si elle avait su que je le savais !!! brrrr je préfère ne ps penser à cette éventualité, c'est ma meilleure amie et je serais aterrée si je devais la perdre !

Oua allah aalam...
t
11 décembre 2004 22:11
ne t'en fais pas tu as fait ce kil fallait c à lui d'etre honnete et de se mordre les doigts toi tu as tjs éta franche envers elle !
j'aurais aimé que mon amie le fasse dans un tel cas
l
11 décembre 2004 22:12
raconte nous la suite,j'aimeré bien savoir ce qu'il vas lui dire,ce mr,bonne chance,l'amitié c super important,
t
11 décembre 2004 22:14
oui l'amitié essentiel et c tout ce ki reste qd tout nous echappe (à part la foi : rien de plus important !)
s
11 décembre 2004 22:14
ben j'attends d'avoir des nvlles et je vs tiens au courant ...
la connaissant je pencherais pr le pardon, elle est amoureuse de lui, je ne pense ps que ça cassera leur relation ...

Oua allah aalam...
s
11 décembre 2004 22:15
Salam

Sadhia heureusement qu'elle l'a su part toi, surtout en temps et en heure imagine qu'elle se serai marié avec lui sans être au courant qu'il à déjà une fille. Ce n'est par hazard; ALLAH l'a protégé de ce mytomane
Y
11 décembre 2004 22:17

Salam

Moi je crois que tu ne l'as pas dit de façon innocente puisque dès le début cela t'a choqué de ne pas l'avoir sû, tu dis toi même que si ta copine le savait elle t'en aurait parlé, donc tu aurais dû te douter qu'elle n'était pas au courant.
Elle ne t'a pas caché le garçon de ce mec, pourquoi te cacherait-elle la petite fille ?
Bref, je n'aurai pas agi aussi brutalement que tu l'as fait, j'espère que ce mec est une personne honnête et qu'il avait l'intention de l'informer.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
11 décembre 2004 22:17
ne soit pas si dure shaima, il a sans doute une explication à lui fournir, j'espère que tout ira pour le mieux, elle l'aime et si elle sait lui pardonner tant mieux, mais plus de mensonge et de cachoterie c mieux pour eux deux !
s
11 décembre 2004 22:21
yazz, j'ai sans doute été choquée, mais je ne lui ai ps dit intentionnellement en voulant lui faire du mal ou en jouant les mauvaises langues, non, j'ai été surprise et qd j'en ai parlé c'est en ayant à l'esprit qu'elle le savait mais qu'elle n'a juste jamais eu l'occasion de m'en parler ... donc qd elle a été surprise q je parle d'une fille, là j'ai su que j'avais gaffé sans le vouloir !

Oua allah aalam...
l
11 décembre 2004 22:23
moi ça me dérrangeré pas si mon mec a eu des gamins avant moi,j'adore les enfants,mais bon 1 suffit,lolwinking smileysurtout de bas age,c trop mignon
t
11 décembre 2004 22:25
oui enfin c mignon regarde qd ça grandit !!! lol
l
11 décembre 2004 22:27
quand ça grandi c des vrai pourriture,moi j'aimeré bien que les enfants reste toujours nourrisons,lolwinking smileycar je les kiff comme ça
t
11 décembre 2004 22:29
mdrrr
non faut les eduquer c tt, mes freres ont eu du mal par exemple, mais je les ai bien elevés loll


brefff
je pencherais plus pour le mensonge, ce genre de choses ne s'oublie aps donc l'omission n'est pas à propos !
s
11 décembre 2004 22:31
Je dirais plutot qe c'est une ENORME OMISSION !!! car il ne lui a ps menti à proprement parler, elle ne lui a jamais dit par ex : est-ce que t'as d'autres enfants " Là je joue sur les mots grinning smiley
de tt manière cela n'entamera ps leur relation car elle l'aime sincèrement .tt au plus ses oreilles vt bien chauffer ci tt grinning smiley



Oua allah aalam...
t
11 décembre 2004 22:36
mdrr
oui eh bien on joue sur les mots, pk lui aurait-elle demander s'il a d'autres enfants ? s'il parle de son fils pk ignorer sa fille ?
je comprends pas !
l
11 décembre 2004 22:39
ils aime pas les filles c pour ça qu'il la oublier,lolwinking smileyadoubillah c pas bien ce que je ditwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook