Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hey les mecs marocains faut arreter votre fierté!!!
N
3 janvier 2010 06:01
Vous devriez prendre exemple sur les libanais tellement c est des lovers et ils se comportent tendrement ac leur femme j ai l impression que les mecs marocains ils se la pétent trop et ils ont une fierté démesuré j aime pas ce genre de gars tsssss!!!Ils se croyent trop beaux certains alors que les libanais ils st au toooop je l avoue je kiff les libanais, les marocains vs etes trop egocentriques ms abuséé!!!Les filles qu en pensez vous!
L
3 janvier 2010 06:04
Ah le retour de Nessrine avec un autre post consensuel grinning smiley
g
3 janvier 2010 06:07
Où sont les beaux et belles libanaises?
N
3 janvier 2010 06:35
levraipersonne oserais tu employer l ironie je ss anti marocains lol
N
3 janvier 2010 06:39
je parle des mecs marocains qui n ont rien compris a la lover attitude les autres ne st pas concernés
u
3 janvier 2010 10:25
Salam

Je suis ok pour les marocains

Mais après les libanais perso je connais pas donc ...
s
3 janvier 2010 10:29
ts les marocains ne sont pas fiers
P
3 janvier 2010 11:26
Les Libanais je n'en connais pas...

Les Marocains et la fierté mal placée, regardes rien que sur le forum, nous avons une "belle brochette" de cette espèce.....grinning smiley

Heureusement que d'autres ne sont pas comme ceux de la "brochette".....Angel
m
3 janvier 2010 12:22
franchement entièrement okkkkk avec nessrine, c'est abusé comme ils sont fier, a croire que dieu n'a créer qu'eux !!!!!
t
3 janvier 2010 13:24
salam
mdr on les aime quand même grinning smiley
les libanais ils sont moche par rapport au marocains
t
3 janvier 2010 13:27
il ny a pas que les marocains qui ont la fiérté mal placé No no
et les libanais je les trouve pas trop viril tongue sticking out smiley
h
3 janvier 2010 13:38
Citation
NESSRINE20. a écrit:
je parle des mecs marocains qui n ont rien compris a la lover attitude les autres ne st pas concernés

je vois que tu regarde trop les films et clips libanais ..

il faut arreter avec ça.

en plus de ça, le maroc a sa propre culture, le liban la sienne. y a plus de 8000 km entre les deux pays

pourquoi pas ne pas etre comme des lovers latinos, ??? comme le moustachu alikhandro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 13:39 par habib75.
assalam o alykoum
e
3 janvier 2010 13:40
tu es sortie avec tous les marocains et tous les libanais pour arriver à cette conclusion?
Mon amour...
S
3 janvier 2010 13:40
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Vous devriez prendre exemple sur les libanais tellement c est des lovers et ils se comportent tendrement ac leur femme j ai l impression que les mecs marocains ils se la pétent trop et ils ont une fierté démesuré j aime pas ce genre de gars tsssss!!!Ils se croyent trop beaux certains alors que les libanais ils st au toooop je l avoue je kiff les libanais, les marocains vs etes trop egocentriques ms abuséé!!!Les filles qu en pensez vous!

Il faut savoir faire une différence entre les séries ou les chansons libanaise ou tu vois de beaux hommes libanais prêt à déplacer des montagnes pour leur promise et la réalité.
Retour à la réalité, ce sont des personnes comme nous.
Ensuite, je te dirai qu'il faut arrêter de stigmatiser car il y a du bon et du mauvais partout. Même nous, en tant que femmes nous avons une part de fierté.
Mais qu'entends-tu par fierté? Peux-tu illustrer par des exemples?
k
3 janvier 2010 13:49
en meme temps quand le mec est lover vous le traiter de canard et vous dites qu'il n'est pas asser mechant.ensuite s'il est matcho vous pleurez parce qu'il vous en fait voire de toutes les couleurs.et perso sur les millions de marocains qui existent tu les a tous tester???encore un post polemique qui ne sert a rien
z
3 janvier 2010 14:01
il y a des marocains ce sont de vrais "poux" et ils sont fiers en plus fierté mal placée !!

certains il faut pas les calculer et c'est tout
3 janvier 2010 14:02
salam,

on est comme ça fière, sauvage,une race a part.... et c'est ce qui fait notre charme.

tu dois être attiré par les hommes efféminés toi!!!les libanais c'est un peu ca!!!
s
3 janvier 2010 14:16
Salam

Franchement tu aurais du prendre un autre exemple que les libanais!!whistling smiley

Tu regardes trop les clips réveilles toi!!sleeping

Les libanais font aussi les fiers!!grinning smiley
B
3 janvier 2010 14:24
J'ai vecu 2 ans avec une libanaise et je me dit "ah si les marocaines arretent de jouer les prudes en couple et soient aussi sensuelles comme les libanaises"

Les amies de ma femme libanaise me confirment ce que tu dit, elles disent que les libanais sont trop lisses , trop mous ... ça manque de piquants .

Je suis un peu deçus , je m'attendais que tu nous cite mamadou en exemple , ça aurait de la gu.eu.le . Là je dirais respect !


Mâle du beld , ça fait du bien ....

Welcome
------------------------------------------------
N
3 janvier 2010 14:30
non hors sujets je dis ca car je connais des libanais et je vois comment certains marocains ils se comportent aprés je dis pas qu ils st tous pareils c est pas fondé ms en tt cas une grde majorité des marocains je sais pas pour qui ils se prennent wallah abusé aprés les libanais que je connais ils st pas du tt efféminé ms bien viril et je vs jure comment il se comporte ac leur femme alors que les marocains ils font les tendres 3 mois aprés le mariage et aprés khalassss ca s arrete là!!On ne se marie pas ac une femme pr se débarasser des taches ménagères etc et en + la plupart ils privilègiront 1000 fois leur famille a leur femme je dis pas qu il faut qu il privilègie sa femme ms il faut que ca soit au meme niveau aprés Allah wou A3lam et je ne parle pas des belles mères marocaines supra jalouses on dirait que tu leur kidnappe leur fils euhhh c est bon tu veux que ca soit un tanguy ou quoi??Aprés je vs donne mon avis je dis pas que tous st comme ca !!!qu en pensez vous les filles les mecs eux ils vt pas etre objectifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook