Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hey les mecs marocains faut arreter votre fierté!!!
f
3 janvier 2010 15:36
Citation
NESSRINE20. a écrit:
fdaliya t as tt a fait raison et je trouve que les algériens ils ont plus de charisme que les marocains ils st plus Homme (oulala je vais me faire lynché) non les marocains excusez moi ms vs avez trop de vices wallah
mdrrr toutafais je suis d accord avec toi
on va se faire lyncher les marocains sont tres suceptibles
Sincerement je generalise pas, mais c'est mon analyse apres avoir connu des marocains et des algeriens c'est vrai que pour moi et par rapport a ma vision de la vie et mes principes je suis en accord et jaime la personnalite des algeriens Homme parceque femme c'est autre choses!!

Pour certaines filles, cela ne va pas convenir mais chaque personne est differente
N
3 janvier 2010 15:37
fdaliya exact okkhty tu vois c est pire que des calculatrices " oui ms si je lui fais ca la prochaine fois elle voudra ca et si je la laisse là qu est ce que ca sera après " c est en voulant faire le malin en calculant qu on tombe de trés haut ou qu on incite la personne a allez ds le sens contraire !!!
z
3 janvier 2010 15:37
non tu va pas te faire lynché c une realité qu ils doivent accepter

le soir du nouvel an le monsieur marocain qui me sort ( nike ta mere ) parceque g pas accepter de lui parler et de lui donné mon numero de tel !!!! .......ah non !!! mais je reveAre you crazy
P
3 janvier 2010 15:38
Et les Tunisiens???Vous en pensez quoi????

Perso j'aime beaucoup.....grinning smiley leur côté versatile tongue sticking out smiley, sinon miam je n'en ferais qu'une bouchée....confused smiley
N
3 janvier 2010 15:40
en fait pr parler c est les premiers les bla bla bla ms aprés pr agir y a plus personnes pff des mythos!!!je vais me faire hair par tt les marocains de yabiladi ms dsl c est la vérité!
N
3 janvier 2010 15:41
zwiwina comment ca il t a sorti ??t'étais ds une soirée je comprends pas tu veux pas khalasss qu il aille se faire voir ce vicieux lol ou ce marocain lool
f
3 janvier 2010 15:42
Citation
Pika11 a écrit:
Et les Tunisiens???Vous en pensez quoi????

Perso j'aime beaucoup.....grinning smiley leur côté versatile tongue sticking out smiley, sinon miam je n'en ferais qu'une bouchée....confused smiley

je peux pas te dire jai pas connu de tunisien a part deux copines a moi qui sont marriées avec des tunisiens, aparement elles st bien dans leur couple et ils st aussi protecteur
h
3 janvier 2010 15:44
quel massacre ce post ..

vraiment mesquin ...
assalam o alykoum
P
3 janvier 2010 15:44
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Et les Tunisiens???Vous en pensez quoi????

Perso j'aime beaucoup.....grinning smiley leur côté versatile tongue sticking out smiley, sinon miam je n'en ferais qu'une bouchée....confused smiley

je peux pas te dire jai pas connu de tunisien a part deux copines a moi qui sont marriées avec des tunisiens, aparement elles st bien dans leur couple et ils st aussi protecteur

Wouh c'est génial.....Laissez moi en au moins 1 svp.....grinning smiley
N
3 janvier 2010 15:47
ben oui le pire c est les marocains je sais pas si c est l education oula c est ds les gènes oula je sais pas d ou ca vient ms je pense qu en tt cas il faut mes chers compatriotes revoir votre vision d un couple car vs etes a l ouest!!Moi je vais aller immigrer au Liban oula en Syrie oula je ne sais ou ms au secours pas de marocains lol il faut rajouter ds leur programme scolaire oula d education la matière suivante :Le comportement ac sa promise ou le romantisme pr les nuls mdrr
N
3 janvier 2010 15:51
habib75 désolée y a que la vérité qui blesse faut reconnaitre ses faiblesses désolée de dire des choses qui fachent ms c est pr vs donner notre vision des choses déja chez les marocains vs connaissez la limite de péremption de la femme vous avez vu comment ils réfléchissent un personne qui a 25 ou 30ans elle a un coeur et elle a aussi le droit de connaitre l amour eux ils disent ouais ms attend hadi 3andeha un pb pr ne pas etre casé je rapporte des choses que j ai bcp entendu je vous jure c est pathétique
m
3 janvier 2010 15:53
Citation
zwiwina a écrit:
elle a raisons les moyens orientaux !! notamment joradniens syriens libanais sont bcp plus doux bcp plus aimables et pret a tout pour une une femmme je generalise pas mais la majorité sont comme ca j en ai connu et je le confirme !!! les marocains sont tres beau mais dsl de le dire eux ils sont ecnore plus beaux In lovethumbs up

ça m'étonne pas du tout puisque les plus belles femmes du monde sont dans cette région!!tongue sticking out smiley
si si je vous assure qu'elles ont cette réputation!! en plus avec un très bon caractère!! douce tendre ect...

donc c'est tout à fait normal que ces hommes prennent beaucoup soin d'elles!!spinning smiley sticking its tongue out
parce qu'elles le valent bien!!spinning smiley sticking its tongue out

les séries vous ont vraiment retourné le cerveau!!

alors essayer déjà de ressembler aux libanaises et on en reparlera!!Angel

marocain et fier de de l'être!!!Danse Welcome
s
3 janvier 2010 16:02
salam aleikoum,

NESSRINE20 Tu parles des Marocains en général mais pas les chleuhs yak ? Oupsptdr
h
3 janvier 2010 16:05
Citation
NESSRINE20. a écrit:
habib75 désolée y a que la vérité qui blesse faut reconnaitre ses faiblesses désolée de dire des choses qui fachent ms c est pr vs donner notre vision des choses déja chez les marocains vs connaissez la limite de péremption de la femme vous avez vu comment ils réfléchissent un personne qui a 25 ou 30ans elle a un coeur et elle a aussi le droit de connaitre l amour eux ils disent ouais ms attend hadi 3andeha un pb pr ne pas etre casé je rapporte des choses que j ai bcp entendu je vous jure c est pathétique

t'as pas a etre desolé ...

est ce que je t'ai dit desolé pour ce que les autres mecs t'ont fait subir? a toi ou les autres nanas qui sont dans le meme delire que toi?

non je suis pas desolé. ça ne me concerne pas.
assalam o alykoum
<
3 janvier 2010 16:05
les libanais manquent souvent de virilité , c'est pour cette raison qu'il sont aussi doux avec les femmes .

comme elle l'a dit une des intervenantes, se sont tous des tapettes lol , et voila la preuve :

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]


grinning smiley
3 janvier 2010 16:15
Citation
fdaliya a écrit:
Salemgrinning smiley

Ce que j aime chez les libanais et meme chez les algériens c'est qu ils sont fier mais surtout ils ont beaucoup de fierté pour leur femmes!! Alors que certains marocains jouent les fiers mais sont loin de l être!Pour certains ils sont egoiste dans leur couple.
Ce que jai pu constaté chez les libanais les orientaux et les algériens c'est qu ils feraient n importe quoi pour leur epouses, ils st tres protecteurs.


ah bonperplexe

mais c'est quoi être fière au justes? je suis d'accord qu'on est moins démonstratif, mais ça veut pas dire qu'on a pas de couille,,faut se méfier de l'eau qui dort miss,
le marocain est plus protecteur que tu crois, bosseur, sérieux dans ses relation, le plus attaché a sa religion, a sa culture,,,,comme on dit "ged klamou ged dra3ou".
N
3 janvier 2010 16:15
habib75 arrete avec tes belles paroles ca devient lourd a force wallah arrete de faire le gars parfait là stp parce que vs parlez tous bien ms en comportement vs etes tous les memes les marocains bien sur pas les libanais attention lol
N
3 janvier 2010 16:22
on parle pas de travail pouki ms de comportement ac sa femme
f
3 janvier 2010 16:28
Citation
pouki a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Salemgrinning smiley

Ce que j aime chez les libanais et meme chez les algériens c'est qu ils sont fier mais surtout ils ont beaucoup de fierté pour leur femmes!! Alors que certains marocains jouent les fiers mais sont loin de l être!Pour certains ils sont egoiste dans leur couple.
Ce que jai pu constaté chez les libanais les orientaux et les algériens c'est qu ils feraient n importe quoi pour leur epouses, ils st tres protecteurs.


ah bonperplexe

mais c'est quoi être fière au justes? je suis d'accord qu'on est moins démonstratif, mais ça veut pas dire qu'on a pas de couille,,faut se méfier de l'eau qui dort miss,
le marocain est plus protecteur que tu crois, bosseur, sérieux dans ses relation, le plus attaché a sa religion, a sa culture,,,,comme on dit "ged klamou ged dra3ou".
ged klamou ged dra3ou!!!
chez les marocains que jai connu sa me desole de ne pas avoir vu sa !!
m
3 janvier 2010 16:28
Citation
NESSRINE20. a écrit:
habib75 arrete avec tes belles paroles ca devient lourd a force wallah arrete de faire le gars parfait là stp parce que vs parlez tous bien ms en comportement vs etes tous les memes les marocains bien sur pas les libanais attention lol

bin vas y!! Danse

puisque tu penses que tu auras la vie rose avec un libanais!!whistling smiley
tu vivras l'amour des séries tv avec lui!!

quoiqu'il préfèrera très certainement une libanaise qu'une marocaine!!spinning smiley sticking its tongue out
ça c'est sur!!spinning smiley sticking its tongue out

bin oui dsl faut dire ce qui est!!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook