Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hey les mecs marocains faut arreter votre fierté!!!
S
3 janvier 2010 14:39
En tant que filles, je dis que tu exagères un peu beaucoup!
La famille c'est la famille, la femme c'est la femme. Tout deux sont importants mais ont des rôles différents. Tu ne peux pas mettre la famille de côté pour faire plaisir à Mme et c'est pareil dans l'autre sens.
Ah mais faut arrêter de donner cette mauvaise image de la belle mère et tout. C'est un grand n'importe quoi là, ce ne sont pas des sorcières, nos mères à nous aussi s'inquiètent elles ne savent pas ou on va tomber, elle reste présente si on a besoin d'elle.

Vous ne comprendrez le rôle de ces (belles-)maman que lorsque vous serez vous même Maman.
N
3 janvier 2010 14:47
j ai pas dis qu il fallait privilégier la femme!!!!et je ne généralise pas tu vois ms bcp de belles mères marocaines elles st trop jalouses aprés excuse moi de relater des faits aprés hmdlilah elles st pas ttes ignorantes comme ca !Peut etre es tu tombé sur qqun de bien ms pas tt le monde n est comme toi moi je connais des filles qui st ds ce cas c est pr ca je me permets d avancer ca aprés plusieurs constats!Et tu dis c est des sorcières alors que je n ai pas pensé a cela ne serait qu un instant je ne parle pas de ca ms de jalousie c est toi tu rajoutes ca!!
m
3 janvier 2010 14:47
Je suis d'accord :je cotoie des étudiants libanais et la complicité et le respect entre filles et garçons sont exemplaires...
S
3 janvier 2010 14:55
Citation
NESSRINE20. a écrit:
j ai pas dis qu il fallait privilégier la femme!!!!et je ne généralise pas tu vois ms bcp de belles mères marocaines elles st trop jalouses aprés excuse moi de relater des faits aprés hmdlilah elles st pas ttes ignorantes comme ca !Peut etre es tu tombé sur qqun de bien ms pas tt le monde n est comme toi moi je connais des filles qui st ds ce cas c est pr ca je me permets d avancer ca aprés plusieurs constats!Et tu dis c est des sorcières alors que je n ai pas pensé a cela ne serait qu un instant je ne parle pas de ca ms de jalousie c est toi tu rajoutes ca!!

Je n'ai pas dit que c'était TOI qui l'avait dit, mais c'est ce que tu laisses penser.
Je ne suis tomber sur personne, al hamdolillah. Mais il faut arrêter de voir en noire, parfois on a qu'un élément d'histoire et il est plus facile de critiquer. Ces filles dont tu parles, tu connais leur histoire par coeur, tu sais ce qui se passe dans le cercle familiale?
Ca m'étonnerait. Que chacun balaye devant sa porte, le monde ne s'en portera que meilleur.
N
3 janvier 2010 14:55
oufff merci mangin alors qu un marocain ca a deux facettes si ce n est plus sans parler des tests qu ils font faire aux filles il fait le lover et qd tu tombe ds ses bras ca devient un monstre
l
3 janvier 2010 14:59
les mecs libanais c'est des tapettes evil

et les libanaises sont toutes refaites evil


karimero c'est les femmes qui sont bizarre les marocains n'y sont pour rien Heu
g
3 janvier 2010 15:00
Le Liban est un beau pays
N
3 janvier 2010 15:03
Ah bah ma pauvre tu connais pas les libanais pr dire que les mecs c est des tapettes ne regarde pas les clips de nancy ajram c est pas représentatif c est des hommes trés virils eh bien sur y a des tapettes comme partout
P
3 janvier 2010 15:04
Et les Boliviens?????Heu

Je suis Bolivienne....Alors....Heu
z
3 janvier 2010 15:10
elle a raisons les moyens orientaux !! notamment joradniens syriens libanais sont bcp plus doux bcp plus aimables et pret a tout pour une une femmme je generalise pas mais la majorité sont comme ca j en ai connu et je le confirme !!! les marocains sont tres beau mais dsl de le dire eux ils sont ecnore plus beaux In lovethumbs up
N
3 janvier 2010 15:15
zwiwina voila t as tt compris les marocains rien qu embrasser la main de leur copine il va se poser mille et une question cash ils ont peur que la femme elle prenne le pouvoir faut refaire leur education vis a vis des femmes
z
3 janvier 2010 15:15
j ai oublier de dire egyptiens aussi In loveIn loveIn love


ca na rien a avoir avec lesfilmes

dans la famille sont marier avec des egyptiens et leurs couples vont a merveille hamdoulilah ils sont pas fier ces hommes !!!!!!! alors que les marocains eh oui sont irespectueux et fier POUR RIEN sans genaralité biensure mais toujours la majorité ta qua voir dans la rue !!!
P
3 janvier 2010 15:19
Franchement ceci s'applique à tous les hommes maghrébins, enfin presque tous...

Il suffit qu'une femme leur démontre par A+B qu'ils ont tords, eh ben ils se vexent....

Ils n'admettent pas que la femme lui démontre qu'il s'est planté, il tire une gueule de 3 mètres de long....angry smiley

Angel
z
3 janvier 2010 15:21
Citation
NESSRINE20. a écrit:
zwiwina voila t as tt compris les marocains rien qu embrasser la main de leur copine il va se poser mille et une question cash ils ont peur que la femme elle prenne le pouvoir faut refaire leur education vis a vis des femmes


ils sont coincé du cerveau et je trouve ca dommage !!!! heureusement ya pas qu eux sur terre In love
N
3 janvier 2010 15:21
exactement alors qu y en a ils n ont meme pas de charme et ils se prennent pr patrick dempsey oula je sais pas qui moi je detestes ce genre de gars ms a 4000 km si il est calculateur je lui ouvre gentillement la porte et je lui dis lbab al hbab je veux dire on a qu une vie et si c est pr la vivre dans la tromperie pas l infidélité ms la tromperie ds le sens jouer ac les sentiments tant qu a faire faire un tour a la SPA pour adopter un chat de compagnie pas les chiens car ac la prière c est pas bien !
z
3 janvier 2010 15:21
Citation
Pika11 a écrit:
Franchement ceci s'applique à tous les hommes maghrébins, enfin presque tous...

Il suffit qu'une femme leur démontre par A+B qu'ils ont tords, eh ben ils se vexent....

Ils n'admettent pas que la femme lui démontre qu'il s'est planté, il tire une gueule de 3 mètres de long....angry smiley

Angel


tt a fait d accord
f
3 janvier 2010 15:26
Salemgrinning smiley

Ce que j aime chez les libanais et meme chez les algériens c'est qu ils sont fier mais surtout ils ont beaucoup de fierté pour leur femmes!! Alors que certains marocains jouent les fiers mais sont loin de l être!Pour certains ils sont egoiste dans leur couple.
Ce que jai pu constaté chez les libanais les orientaux et les algériens c'est qu ils feraient n importe quoi pour leur epouses, ils st tres protecteurs.
N
3 janvier 2010 15:29
voila merci les filles de reconnaitre la vérité les autres qui st contres c est qu elles sont ds le premier semestre oula ga33 trimestre aprés le mariage donc venez ns voir ds quelques mois!!!Meme les daronnes elles disent a leurs fils ne lui donne pas trop la liberté sinon 3at tla333 3likk traduction elle va prendre le pouvoir ms ds un couple y a pas de pouvoir y amour respect normallement je dis bien normallement parce qu aprés entre la réalité et la normalité le fossé est immense alors les marocains aprennez a aimer sans calcul et voyez comment se comportent vos frères du moyen orient car meme les algériens aussi ils st trop fiers
N
3 janvier 2010 15:32
fdaliya t as tt a fait raison et je trouve que les algériens ils ont plus de charisme que les marocains ils st plus Homme (oulala je vais me faire lynché) non les marocains excusez moi ms vs avez trop de vices wallah
f
3 janvier 2010 15:33
Enfait chez certains marocains je repete certains pour pas qu on me casse la tete en me disant que je généralise, dans leur couple il y a comme de la concurence, des calculs etccc et c 'est vrai que chez les autres couples que jai cité plus haut, il n y a pas sa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook