Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs à l'amende
s
22 juin 2007 20:33
salam à toutes et à tous
je voudrais savoir si parmi vous,vous avez déjà mis à l'amende votre mecevil
quelles sont les raisons qui vous à pousser à réagir comme caperplexe
est-ce que les choses en changer depuis dans votre couplegrinning smiley
est-ce que vous l'avez regretter plus tardsad smiley
et si c'était à refaire le referiez-vousClap
merci d'avance pour vos réponses
j
22 juin 2007 20:36
salam


j'ai rien compris...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
22 juin 2007 20:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien compris...
quand ton mecs n'est pas sympa, est ce que tu fais des gateaux aux amandes ? grinning smiley
d
22 juin 2007 20:39
Citation
salma84 a écrit:
salam à toutes et à tous
je voudrais savoir si parmi vous,vous avez déjà mis à l'amende votre mecevil
quelles sont les raisons qui vous à pousser à réagir comme caperplexe
est-ce que les choses en changer depuis dans votre couplegrinning smiley
est-ce que vous l'avez regretter plus tardsad smiley
et si c'était à refaire le referiez-vousClap
merci d'avance pour vos réponses


Oui plusieurs fois, par incompatibilité, ou parce que le gars était reloud, trop stressent ou bien envahissent... si non y a les mec qui mythonne qui croit prendre les filles pour des connes et qui s'font prendre à leur propre piège... j'ai jamais regretté car la vie continue et d'après l'bonheur que j'vis actuellement, il n'y a pas photo!

Je me suis déja retrouver seul durent uen assez longue période par choix à me demander si j'étais normal car je n'trouvais pas ma place amoureuse, je m'faisais des remisent en question inutile, car tout viens à point à qui sait attendre et ça sert à rien de petter les plombs!
j
22 juin 2007 20:40
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien compris...
quand ton mecs n'est pas sympa, est ce que tu fais des gateaux aux amandes ? grinning smiley


mdrrr là j'ai compris (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
22 juin 2007 20:41
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien compris...
quand ton mecs n'est pas sympa, est ce que tu fais des gateaux aux amandes ? grinning smiley


non je crois que c plutot est ce que tu lui mets un PV, amende forfaitaire ou majorée selon son comportement,eventuellement retrait de points...non c pas ca?? ah bon moody smiley

(tm)
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
n
22 juin 2007 21:19
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien compris...
quand ton mecs n'est pas sympa, est ce que tu fais des gateaux aux amandes ? grinning smiley


non je crois que c plutot est ce que tu lui mets un PV, amende forfaitaire ou majorée selon son comportement,eventuellement retrait de points...non c pas ca?? ah bon moody smiley

(tm)

nonnnnnnnnnnn c'est pas ca, c'est plutot est ce que tu mets une tarte au amende dans la tronche de ton mec si il deconne, ha qui n'en n'a pas rêvé Clap
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
F
22 juin 2007 21:22
Emonder son mec comme une amande tu veux dire mdr!!!
j
22 juin 2007 21:23
perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
22 juin 2007 21:26
y a des mecs qu'on peut mettre à l'amende et d'autre pas, mais des mecs qu'on met à l'amende est ce vraiment des mecs, amende ou pas amende telle est la question???? perplexe
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
22 juin 2007 21:28
tu peux traduire l'expression "mettre a l'amende" ?

sinon ce post va partir en vrille
n
22 juin 2007 21:49
Citation
mak-toub a écrit:
tu peux traduire l'expression "mettre a l'amende" ?

sinon ce post va partir en vrille

bon je pense qu'elle veut dire que si votre mec vous casse les pieds ou si il fait n'importe quoi est ce que ca vous arrive de l'engueuler mais severe du genre "si tu recommences tu t'en prends une"

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je reste à votre service pour une autre traduction spinning smiley sticking its tongue out
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
22 juin 2007 22:04
Citation
joliedounia a écrit:
salam


j'ai rien compris...
elle a dit qu il fesait beau dehors(tm)
p
22 juin 2007 22:07
oui je lui fais une tete "aux amandes" s il me casse les pieds angry smiley
d
22 juin 2007 22:13
Mettre à l'amande voudrait dire dans le contexte, jetter un garçon de façon brutal par écrasement mental, je vais loin dans la définition, lol, ça veut simplement dire quitter un mec, ne plus en vouloir, lui dire bye bye!!!
y
22 juin 2007 22:19
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
tu peux traduire l'expression "mettre a l'amende" ?

sinon ce post va partir en vrille

bon je pense qu'elle veut dire que si votre mec vous casse les pieds ou si il fait n'importe quoi est ce que ca vous arrive de l'engueuler mais severe du genre "si tu recommences tu t'en prends une"

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je reste à votre service pour une autre traduction spinning smiley sticking its tongue out


Si elle me dis ca, elle s'en prend 2 evil


Non mais Oh!!! Et puis quoi encore!!
n
22 juin 2007 22:27
Citation
yaska a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
tu peux traduire l'expression "mettre a l'amende" ?

sinon ce post va partir en vrille

bon je pense qu'elle veut dire que si votre mec vous casse les pieds ou si il fait n'importe quoi est ce que ca vous arrive de l'engueuler mais severe du genre "si tu recommences tu t'en prends une"

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je reste à votre service pour une autre traduction spinning smiley sticking its tongue out


Si elle me dis ca, elle s'en prend 2 evil





Non mais Oh!!! Et puis quoi encore!!


ben je prefere ca comme reaction lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/07 22:28 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
23 juin 2007 10:09
Moi il m'est arrivé de ne pas parler pendant une journée ( c'etait dur vu que je suis une vraie pipelette) ca l'a rendu carrément fou.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
23 juin 2007 13:36
Citation
soltana47 a écrit:
Moi il m'est arrivé de ne pas parler pendant une journée ( c'etait dur vu que je suis une vraie pipelette) ca l'a rendu carrément fou.


Moi ca m'aurais fait des vacances evil
C
23 juin 2007 13:42
Pas d'amende pour moi... je prone la COMMUNICATION avec un grand C, un grand O, un grand M... bon bon vous avez compris. Bref, je prefère dire les choses d'emblée mais pas besoin pour cela de hausser le ton ou quoi qu'est. Et puis au pire pire pire des cas, je fais du boudin mais le hic c'est qu'il adooore. Grrr. Bon pour la peine, une tarte aux pommes pour nous deux !spinning smiley sticking its tongue out

La vie est troooooop courte pour se prendre la tête !!! Vi vi vi et oui vive l'age adulte (c'est une question de maturité pour ceux qui n'ont pas saisi aaah ces jeunes ! lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook