Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs insistants
h
12 novembre 2019 23:39
Salam

Vous trouvez que jabuse??

Jvien d rencontrer un.mec sur Facebook jlai jamais vu mais jmen fou en fait jai pas la tete au relation jveu pas etre en couple jveu dabord penser a moi mon bien etre

Dc ce mec que jai jamai vu il.m.demande quon.se voit tel jour

Jlui di non je vai au sport ce jour la

Et il.m.di " vay pas te serieuse tira un.autre jour tu fais pas deffort "

Et je lui ai di desole mais je suis pas prete pr une relation mais le mec il insiste .
M
12 novembre 2019 23:40
Bloque le;
R
12 novembre 2019 23:46
Mais pourquoi tu lui répond ?
Imagine c'est un fou
12 novembre 2019 23:47
Non tu n'abuses pas mais peut etre que tu as raté une occasion en or
h
12 novembre 2019 23:47
Je sai mai jarriv plu a faire deffort
Citation
HAKYM a écrit:
Non tu n'abuses pas mais peut etre que tu as raté une occasion en or
12 novembre 2019 23:51
je veux pas te vexer mais un bon mari ne recherche pas sa femme sur facebook
12 novembre 2019 23:54
T'as pas la tête à entamer une relation et pourtant tous tes post ne parlent que de mecs... Faut être cohérente un peu.
13 novembre 2019 08:24
Dis-lui que tu n'es pas intéressée et ne lui répond plus, sa va s'imprimer dans son cerveau au bout d'un moment
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous trouvez que jabuse??

Jvien d rencontrer un.mec sur Facebook jlai jamais vu mais jmen fou en fait jai pas la tete au relation jveu pas etre en couple jveu dabord penser a moi mon bien etre

Dc ce mec que jai jamai vu il.m.demande quon.se voit tel jour

Jlui di non je vai au sport ce jour la

Et il.m.di " vay pas te serieuse tira un.autre jour tu fais pas deffort "

Et je lui ai di desole mais je suis pas prete pr une relation mais le mec il insiste .
U
13 novembre 2019 08:49
"tira" un lapsus révélateur
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
13 novembre 2019 09:38
Pas de confiance avec les meks sur Facebook. Si tu accepte de le voir et qui t'arrive des problèmes par la suite comme du foutage de gueule tu l'auras bien cherché.

Quand on suit les recommandations de Allah même si une personne veut se foutre de toi elle ne peut pas.
L
13 novembre 2019 09:58
Il est temps de baiser hasa xa devient urgent là grinning smiley
13 novembre 2019 10:44
Le pb n’est pas le support car Facebook ou ici c’est du kifkif au final mais s’il demande à te voir des les premiers échanges et qu’il n’y a pas une phase de connaissance avant bien développée, ça craint je trouve. Genre tu es du self service ou quoi? Quand ça prend du temps à être préparée c’est bien meilleur je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook