Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs franchement......
S
20 février 2014 22:39
Je sais pas mais quand c'est gros comme une montagne faut arreter de se justifier ou c'est moi qui ai accentuer les choses moody smiley
En même j'interprete très mal les signaux qu'on m'envoie alors je saurai pas dire.
Mais bon sang qu'est ce qu'il m'a enervée, n'arretant pas de dire "t'inquiète c'est juste pour qu'en fasse connaissance, envoie moi ta photo et ton num jte recontacte Ill ?
On se voie la semaine prochaine ? Vient chez moi j'a du couscous de midi on va discuté un peu !
Heu là s'en ai un peu trop pour moi je craque et je l'agresse carrément, maintenant je vais me faire une réputation de la fille qu'agresse tout le monde SOS
En même temps c'est vrai j'agresse tout le monde quand je suis enervé, mais bon c'est dans mon caractère j'y peux rien.
Mais bon sang il l'a cherché quand même non ?
Désolé j'avais besoin que sa sorte, même si j'ai l'impression d'etre en tord mais m.erde quoi à la fin.......
S
20 février 2014 22:45
Tu l'as jamais vu et lui non plus?
A
20 février 2014 22:49
je l'avais jamais entendu celle du couscous de midiAngel
S
20 février 2014 23:19
Citation
Sara-sarita a écrit:
Tu l'as jamais vu et lui non plus?

Bah non je sais même pas d'ou il sort, il avait l'air sain jusque là !
m
20 février 2014 23:22
À oui il la chercher
Galek g du couscous il ma tuer la
Di lui moi je ramène elben si tu veu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
20 février 2014 23:30
Citation
marokiina311 a écrit:
À oui il la chercher
Galek g du couscous il ma tuer la
Di lui moi je ramène elben si tu veu

il voulait qu'on mange ensemble, apparement sa m'aurait eviter de faire à bouffer et puis sa nous aurait permis de nous rencontrer, mais bien sur sa m'a encore plus enervée !! je sais pas pourquoi ptdr
s
20 février 2014 23:43
Déjà il t'a pas demandé de préparer le couscous sa devrais être un bon point pour lui.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
20 février 2014 23:47
Moi aussi ça m'énerve les chaud du slips ! :p
Faut les remettre a leur places et qu'il se fou son couscous là où je pense... ( Vulgarité du soir, bonsoir)
m
20 février 2014 23:49
Mdrrr galek il te fais à manger au premier rdv pour t exploiter par la suite nn
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
20 février 2014 23:53
Citation
shariff a écrit:
Déjà il t'a pas demandé de préparer le couscous sa devrais être un bon point pour lui.

Non c'est pas un très bon point, sa n'a fait que l'enfoncer encore plus en jouant les mec trop préssé de je sais pas quoi No no
S
21 février 2014 00:02
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Moi aussi ça m'énerve les chaud du slips ! :p
Faut les remettre a leur places et qu'il se fou son couscous là où je pense... ( Vulgarité du soir, bonsoir)

ptdr
A
21 février 2014 00:02
Bon je sais pas comment tu est ou ce que tu lui fait mais ce mec tu l'a rendu fou Angel
S
21 février 2014 00:12
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Bon je sais pas comment tu est ou ce que tu lui fait mais ce mec tu l'a rendu fou Angel

ptdr
Le pire c'est qu'on c'est jamais vu c'est affreux quand même Ill
A
21 février 2014 00:14
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Bon je sais pas comment tu est ou ce que tu lui fait mais ce mec tu l'a rendu fou Angel

ptdr
Le pire c'est qu'on c'est jamais vu c'est affreux quand même Ill

mais comment ça jamais vu ? Angel
S
21 février 2014 00:17
Ben je l'ai jamais vu ! En face, physiquement
Il m'a contacté via le réseau sociale preféré de tout le monde (ami d'un ami de je sais pas quoi).
Sa m'apprendra la prochaine fois Oups
A
21 février 2014 00:27
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Ben je l'ai jamais vu ! En face, physiquement
Il m'a contacté via le réseau sociale preféré de tout le monde (ami d'un ami de je sais pas quoi).
Sa m'apprendra la prochaine fois Oups

D'après ce que j'ai compris il a une faim de loup et il cherche une brebis ne répond surtout pas Angel
S
21 février 2014 00:36
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Ben je l'ai jamais vu ! En face, physiquement
Il m'a contacté via le réseau sociale preféré de tout le monde (ami d'un ami de je sais pas quoi).
Sa m'apprendra la prochaine fois Oups

D'après ce que j'ai compris il a une faim de loup et il cherche une brebis ne répond surtout pas Angel

J'ai pas l'intention de répondre à ses invitations, il a même pas chercher à m'endormir avec de belles phrases crying(
Mais purée de patate faut vraiment que je me controle la prochaine fois, sinon je vais tous les faire fuir Ill
21 février 2014 12:21
Ce qui t'a mis en colère c'ets le fait qu'il aille plus vite que la musique ??????
21 février 2014 12:22
ça fait combien de temps que tu parles avec lui ?
21 février 2014 13:06
je comprends pas les personnes qui croivent au rencontre sur le net
ça n aboutit nul part
les hommes sur le net cherchent pas le mariage
faut le dire en quelle langue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook