Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les mecs ne font pas de complexes?
17 mars 2019 01:29
T'es complexée toi eye popping smiley j'aurais jamais cru.
Citation
LeilM. a écrit:
Tu vois sisli mdrrr alors à quoi se créer des complexes.

En vrai faut s'en foutre mais de ouff, celles qui s'en foutent le plus sans être négligées hygiéniquement bien sûr, ba si elles sont un minimum mignonnes franchement je pense qu'elles sont très appréciées.

Moi aussi je suis un peu une complexée dla life mais franchement à quoi bon
17 mars 2019 01:30
ça m'est déjà arrivé aussi de trouver des personnes belles alors qu'au premier abord pas du tout.
L'aura, les mimiques, le comportement d'une personne jouent beaucoup à mes yeux sur le physique d'une personne.

Ton ami a une copine, atteeention evil

C'est moi ou tu aimes un peu tout le monde à chaque fois ? ptdr
Petit coeur d'artichaut !

Citation
Arsafil a écrit:
Grave. ptdr

J'ai un ami qui a les dents cassées et les dents qui se chevauchent (toutes je crois) eh bien au début, j'étais un peu genre "oh il est mimi" et là je le trouve vraiment vraiment beau...
Pourtant il ne se prive pas de sourire, il a même une copine et tout ptdr
Il a un charme de fou, alors qu'il a des défauts physiques mais il s'en fiche complètement et ça se voit...

Il est petit également mais je sais pas, il a une aura qui fait qu'il est hyper attirant... Genre il est drôle, il est musclé, il est gentil, mignon, doux... ptdr
A
17 mars 2019 01:34
Mais non je ne l'aime pas, je le trouve beau, c'est tout. ptdr

Il y a tellement d'hommes que je trouve beaux, et tellement de femmes que je trouve belles...
Et que j'apprécie...

Mais l'amour... Ca c'est différent ma soeur... C'est plus profond... Plus intime... Plus puissant... In love

Mais oui, je suis un petit coeur d'artichaut sad smiley qui souffre beaucoup à cause de l'amour malheureusement, d'où le fait que je t'envie! crying(
Citation
Şişli a écrit:
ça m'est déjà arrivé aussi de trouver des personnes belles alors qu'au premier abord pas du tout.
L'aura, les mimiques, le comportement d'une personne jouent beaucoup à mes yeux sur le physique d'une personne.

Ton ami a une copine, atteeention evil

C'est moi ou tu aimes un peu tout le monde à chaque fois ? ptdr
Petit coeur d'artichaut !
17 mars 2019 01:34
Dis comme ca je suis pas sûre mdrrr

Ba disons que ya des trucs que j'aime pas trop chez moi et je suis un peu perfectionniste j'en fais des fixettes. Je sais pas si les gens captent mais je pense que si, eux me disent non.

Ex : jm bien quand les dents sont parfaitement alignées ou très blanches, du coup si je vois que mes dents ont bougé ce qui est le cas ba ca me derange de ouf mais vraiment, les gens disent que ca svoit pas trop mais pour moi si

Citation
Bee a écrit:
T'es complexée toi eye popping smiley j'aurais jamais cru.
17 mars 2019 01:36
Elle a raison ptdr je crois depuis hier t'as dû dire 10 noms mdrr

Bon en tout cas ca prouve que tu t'arrêtes pas à des broutilles.
Citation
Arsafil a écrit:
Mais non je ne l'aime pas, je le trouve beau, c'est tout. ptdr

Il y a tellement d'hommes que je trouve beaux, et tellement de femmes que je trouve belles...
Et que j'apprécie...

Mais l'amour... Ca c'est différent ma soeur... C'est plus profond... Plus intime... Plus puissant... In love

Mais oui, je suis un petit coeur d'artichaut sad smiley qui souffre beaucoup à cause de l'amour malheureusement, d'où le fait que je t'envie! crying(
17 mars 2019 01:38
t'a vuu, c pour ca faut pas trop se prendre la tête au final, on améliore ce qui est possible d'améliorer puis le reste on le laisse trkl on n'y pense plus
Citation
Une.inconnue a écrit:
Mdr c’zst Tellement vrai des garçons tout gras du bide rempli de vergeture etc ont aucun complexe et se croient vraiment beau alors qu’il ne devraient pas mais vraiment pas du tout . Et c’est ce genre de personne qui dévalorise les belle filles
17 mars 2019 01:38
Ah je vois !
Je mélange tout pardon grinning smiley
Pourquoi tu souffres à cause de l'amour ?
Citation
Arsafil a écrit:
Mais non je ne l'aime pas, je le trouve beau, c'est tout. ptdr

Il y a tellement d'hommes que je trouve beaux, et tellement de femmes que je trouve belles...
Et que j'apprécie...

Mais l'amour... Ca c'est différent ma soeur... C'est plus profond... Plus intime... Plus puissant... In love

Mais oui, je suis un petit coeur d'artichaut sad smiley qui souffre beaucoup à cause de l'amour malheureusement, d'où le fait que je t'envie! crying(
A
17 mars 2019 01:42
Ah non mais il y a beaucoup de gens que j'apprecie, ce n'est pas pour autant que je les aime... ptdr

Sinon j'aimerais le monde entier! Ill SOS

Disons que l'on peut me plaire très très facilement, comme vous avez pu le constater, mais c'est très difficile de me faire tomber amoureuse... Voire impossible, car quand je tombe amoureuse, je le reste pendant 5 ans voire 10... Et j'ai 23 ans aujourd'hui donc en calculant, vous comprendrez combien d'hommes ont connu cet amour... ptdr
Citation
LeilM. a écrit:
Elle a raison ptdr je crois depuis hier t'as dû dire 10 noms mdrr

Bon en tout cas ca prouve que tu t'arrêtes pas à des broutilles.
p
17 mars 2019 01:53
Si les femmes kiffent tant le bide chez les hommes c'est pour qu'il reste gros, qu'il ne plaise pas a d'autre, et qu'il n'aille pas voir ailleurs.

S'il était balaise, musclé, les femmes auraient tjr cette petite peur qu'il plaisent a d'autre Femme.


Mdrrrr

Cela ne vient pas de moi mais je l'ai déjà entendu loooool.
Citation
LeilM. a écrit:
Alaykoum salam wr wb,

C'est vrai que la calvitie revient souvent.

Le bide mdrr bof j'ai jamais entendu dire ouai j'ai un big bide, même certaines femmes leur cirent "je kiffeeee les briocheee" mdrr nous on a maxi ventre ya personne qui va nous dire "j'aimme troppp les briocheeeeees".

Pour le reste que t'as cité peu en parlent en tout cas.
O
17 mars 2019 01:57
Pour avoir tjs eux des amis garçons, je peux vous dire que bcp complexent . Bcp déprime en silence c'est tout. Surtout ceux qui n'arrivent pas à avoir du muscle, ou les gros, ceux avec un grand nez, la calvitie. C'est juste qu'on remarque que les fiers qui se la jouent, et pas les discret qui restent à l'écart. Mais y'en a plus que ce qu'on pense. J'en ai connu qui étaient abonnés à la friendzone les pauvres, ça les faisait bcp souffrir.
B
17 mars 2019 05:23
Beaucoup de mecs sont complexé car il n'ont pas un visage physique avantageux. La seule différence c'est qu'ils l'assume en général et accepte de vivre comme ça. Alors que les femmes sont pleins de manières pour un oui pour un non.
S
17 mars 2019 07:27
La société machiste dans laquelle on se trouve attends de l'homme qu'il soit fort physiquement et d'un status social haut.

Et la femme doit être belle et avec une bonne moralité.

Les complexes sont alors existant mais pas dans le même registre.


Un homme avec peu de moyen se sentira amoindri face aux autres hommes.
Et la femme au physique peu attirant se sentira moins bien face à une belle femme.

Ceci est valable uniquement pour les gens qui placent/estiment leur valeur à ce genre de chose.


Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Je sais qu'il doit y avoir des hommes qui ont quelques "complexes" je sais pas si on peut appeler là comme ca, mais c'est rare d'en entendre parler, j'ai l'impression qu'eux assument normal tranquilou, plus que les femmes.

Je ne demande pas l'explication car je pense savoir d'où ca vient mais :

Les hommes ytil quelque chose qui vous complexe ?

Ps : Sujet inspiré bien sûr (sisili)
E
17 mars 2019 08:00
Si ça ne les dérange pas c'est qu'ils s'aiment malgré tout.
Tu peux très bien t'aimer malgré tous les défauts du monde. C'est ça que je dis.

Un homme aura tendance à connaître également ses points forts et sa valeur et ne pas l'oublier.

Genre "ok j'ai pas beaucoup de muscle, j'ai une tête fâché, j'ai pas mal de cicatrices, mais à côté je suis vif d'esprit, j'ai de beaux yeux, et je m'en sors bien dans ma vie".
Et quand bien même on aurait absolument rien, il reste la valeur ultime auprès d'Allah. Et juste avec ça je pourrais très bien me passer de tout le reste.

En fait on ressent un complexe quand on accorde de l'importance à ce que les autres pourraient penser de nous.
Et les seuls cas où ça arrive pour moi c'est si j'aime une personne et que son avis sur moi devient important à mes yeux.
Mais le reste du monde ? Je m'en moque complètement.

Citation
LeilM. a écrit:
Franchement jsuis pas trop sûre de ca mdr je ne pense pas qu'ils s'aiment particulièrement

Plein de gars avouent être pas beaux, en vrai c'est simplement qu'ils regardent la vérité en face et ils assument. En revanche ca ne les dérange pas de demander une belle fille et peut-être qu'au fond ils ont raison.
*
17 mars 2019 08:11
...Et le QI … je me rappelle de la remarque d'un homme une fois "une femme intelligente c'est contre nature " moody smiley …. et lorsqu'on voit le fond de pensée de certains dans le choix de la "femme de leur vie" … jeune stupide et illettrée ….
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui complexe le plus souvent, c’est la taille de la 3ème jambe. Ensuite, c’est la calvitie. Puis le bide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 mars 2019 11:20
Certains hommes se croient beaux gosses alors que non. Ils ont trop confiance en eux. Ils se cachent derrière des lunettes, tu penses que c'est un beau gosse quand il enlève ses lunettes, tu fuis. Lol
N
17 mars 2019 12:10
Je pense que les hommes sont moins superficiels et les femmes plus complexées.
a
17 mars 2019 12:19
salam

j aurais plutôt mis taille tout court puis revenus quand madame gagne plus


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui complexe le plus souvent, c’est la taille de la 3ème jambe. Ensuite, c’est la calvitie. Puis le bide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
17 mars 2019 12:37
Ils n'osent pas en parler, C'est tout.
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

Je sais qu'il doit y avoir des hommes qui ont quelques "complexes" je sais pas si on peut appeler là comme ca, mais c'est rare d'en entendre parler, j'ai l'impression qu'eux assument normal tranquilou, plus que les femmes.

Je ne demande pas l'explication car je pense savoir d'où ca vient mais :

Les hommes ytil quelque chose qui vous complexe ?

Ps : Sujet inspiré bien sûr (sisili)
s
17 mars 2019 16:23
La 3ème jambe ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ce qui complexe le plus souvent, c’est la taille de la 3ème jambe. Ensuite, c’est la calvitie. Puis le bide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
17 mars 2019 17:40
le pénis
Citation
Soult* a écrit:
La 3ème jambe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook