Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs qui font des cadeaux ???
V
8 novembre 2012 08:32
Salut voila je sors avec un gars on s est croise ds la rue il m a drague m a colle graaaaave bref il m a donne son numero on s est vu direct il m a payer mon permis des que j ouvre la bouche il me dit t inkiete enfin il a pas l air de rouler sur l or mais faut croire qu il adore et la il m a cheter un sac a 900. Le pire il ne me touche meme pas il est a mes pieds il veut meme me payer le nouveau iphone etc bref physiquement il est pas top loin de l ideal masculin mes copines me disent profitent de lui il est oblige de payer vu qu il est pas beau mais moi il commence a me faire pitie comment casser avec lui car il me colle m apelle sans arrets sans le vexer il doit avoir du mal avec les filles pour se sentir oblige de leur faire des cadeau sans cesse je m en veux ne me jugez pas des conseils svp!!!!!!!! Qui a connu ca ????
i
8 novembre 2012 08:45
Citation
Vanille11 a écrit:
Salut voila je sors avec un gars on s est croise ds la rue il m a drague m a colle graaaaave bref il m a donne son numero on s est vu direct il m a payer mon permis des que j ouvre la bouche il me dit t inkiete enfin il a pas l air de rouler sur l or mais faut croire qu il adore et la il m a cheter un sac a 900. Le pire il ne me touche meme pas il est a mes pieds il veut meme me payer le nouveau iphone etc bref physiquement il est pas top loin de l ideal masculin mes copines me disent profitent de lui il est oblige de payer vu qu il est pas beau mais moi il commence a me faire pitie comment casser avec lui car il me colle m apelle sans arrets sans le vexer il doit avoir du mal avec les filles pour se sentir oblige de leur faire des cadeau sans cesse je m en veux ne me jugez pas des conseils svp!!!!!!!! Qui a connu ca ????

Tfou tes copine sont des pourriture des mentalité de m.... au moin toi tu te pose des question .sil ne t'intéresse pa dis lui cash et pour tes copine esquive les elle n'ont vraiment rien de musulmanne c'est à cause de tes copine que tu deviendra comme elle. !!!!!
A
8 novembre 2012 09:21
Envoie lui un message pour lui dire que c'est fini. Tu devrais par la même occasion lui rendre ses cadeaux.

Si c'est pour que tu es honte de lui devant tes copines ce n'est pas la peine, il n'a pas besoin de ta pitié.
N
8 novembre 2012 09:55
Salam

Pareil, j'aurai rendu ses cadeaux, je me serai excusé de lui avoir fait croire qqch (parce que bon... je pense qu'inconsciemment ou non tu lui as fait croire que qqch était envisageable entre vous).
Si tu savais qu'il n'avait pas les moyens financiers et que tu n'avais aucunement envie de rester avec, tu n'aurais même pas dû accepter ses cadeaux, mais bon j'avoue c'est délicat comme situation.

"il est oblige de payer vu qu il est pas beau" <=== je suis choquée eye popping smiley
8 novembre 2012 10:23
Salam,

Je n'y croit pas un mot style le mec à peine il te voit te paye ton permis minium 1000€ de nos jours + un sac de marque 900€ + d'autres trucs

et debout la miss ça n'existe pas ce genre de mec sauf si le gars est un dealer et qu'il couche avec la meuf attend il va pas lui offrir des trucs sans la toucher ça réfléchi avec leur trucs entre les jambes
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
I
8 novembre 2012 15:13
File moi son num, jte debarasse de lui..... Humour humour!!!
Sinon il faut le quitter le mec meskin, yavait qlq1 ds mon entourage qui etait comme sa, meskib pr lui, il faut faire comme sa pr retenir une femme a ses cotes...

Ps: ne le presente pas a tes malines de copines prskil risque de tomber entre de bonnes mains
8 novembre 2012 15:26
Le pov.....pas très malin celui la.....et toi et tes copines vous devriez grandir un peu.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
8 novembre 2012 15:37
Désolé mais c'est pathétique, et pourquoi avoir accepté qu'il te paye ton permis?....tu dois avoir une discussion avec lui et lui rendre son argent, s'il insiste pour ne pas accepter
dans ce cas n'en accepte pas plus, et la générosité est une noble qualité tu devrais etre honoré d'en faire un ami
8 novembre 2012 15:43
ah beurk une meuf comme toi je prefere lui chier dessus que te payer quoi que ce soit , meme te regarder je le ferais pas .
8 novembre 2012 15:47
Mdr c'est un diler peut être lool grinning smiley Rend lui ses cadeaux il est entrain de t'acheter
8 novembre 2012 15:52
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Je n'y croit pas un mot style le mec à peine il te voit te paye ton permis minium 1000€ de nos jours + un sac de marque 900€ + d'autres trucs

et debout la miss ça n'existe pas ce genre de mec sauf si le gars est un dealer et qu'il couche avec la meuf attend il va pas lui offrir des trucs sans la toucher ça réfléchi avec leur trucs entre les jambes

ben il a peut etre anticipé et il la paie pr ca grinning smiley grinning smiley
m
8 novembre 2012 16:36
franchement si c'est vrai rembourse lui tout, le permis et un sac, sans te juger juste en acceptant son geste t'as ressembler à des copines, tu m'aurais dit il te paie des macdo mais là ....
8 novembre 2012 16:42
ce que tu fais est pire que la prostitution
car au moins la prostituée, elle vend son corps contre de l'argent
mais toi tu lui vends du mensonge contre l'argent
Speaks only Arabic and English
S
8 novembre 2012 17:12
ton titre du post ne va pas avec le sujet pour ma part

tu sais deja que ton comportement est mal et immature ! tes copines te disent de profiter et alors ? tu ne sais pas prendre une decision toute seule ?
a force de jouer avec des hommes serieux , gentil vous creer des MONSTRES qui se vengent sur d autres femmes et qui deviennent VICTIMES de ces hommes baffouer , decus !

la roue tourne la demoizelle , fais bien atention aux comportements que tu as avec autrui , cet homme n est pas un portefeuille sur quatres pattes , il a une ame et un coeur , pauvre mec qui est tomber sur toi

ce que tu fais , s apelle " michtonner " ce qui revient a une forme de prostitution , tu lui accordes ton temps , tu le trahis en echange de quelques objets , du materiel que tu n en porteras pas dans ta tombe mais par contre tes actions mauvaises se comptabilisent dans ta balance ( tu comprendras si t es croyante )

mets fin a cette comedie , cet homme ne t a rien fait a part s interesser a toi , a ta personne
vous avez l air d une bandes de gamines

a jouer avec le coeur d un homme , on finira par jouer avec le tien et crois moi que ca fait souffrir !
o
8 novembre 2012 17:39
Citation
shi-fu a écrit:
ah beurk une meuf comme toi je prefere lui chier dessus que te payer quoi que ce soit , meme te regarder je le ferais pas .
Salam
a chaque fois que je te lis je suis morte mdrr ptdr
D
8 novembre 2012 17:42
Franchement pour moi t'as rien a te reprocher, il est majeur et vacciné si il veut te payer je ne sais quoi car pour lui tu le mérites et bah je vois pas le probleme

C'est lui qui s'est emballé trop vite, tu ne lui dois absolument rien, la vie c'est pas donnant donnant, ce n'est pas parce qu'il te paye des choses que tu dois faire pareil, et le remboursé en nature

Si tu te sens pas d'etre avec lui car il ne te plait pas quitte le c'est tout.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
8 novembre 2012 19:52
8 novembre 2012 21:00
Citation
chleuhaa95 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
ah beurk une meuf comme toi je prefere lui chier dessus que te payer quoi que ce soit , meme te regarder je le ferais pas .
Salam
a chaque fois que je te lis je suis morte mdrr ptdr

selem ;

lol dsl j'ai reagit un peu vite grinning smiley
mais elle m'a soulé elle fait trop la meuf trop bien genre il lui colle aux fesses j'aime pas ca , et puis elle parle de profitage j'aime pas ca non plus ca me stress lesg nes comme ca! grinning smiley
8 novembre 2012 21:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement pour moi t'as rien a te reprocher, il est majeur et vacciné si il veut te payer je ne sais quoi car pour lui tu le mérites et bah je vois pas le probleme

C'est lui qui s'est emballé trop vite, tu ne lui dois absolument rien, la vie c'est pas donnant donnant, ce n'est pas parce qu'il te paye des choses que tu dois faire pareil, et le remboursé en nature

Si tu te sens pas d'etre avec lui car il ne te plait pas quitte le c'est tout.


Mais si elle le quitte, qui paiera son sac et son permis??? bientot il va lui suggérer de payer son loyer....
Je suis pas ok avec toi Dihya, ça s'appelle une femme entretenue...après si compensation en nature il y a ça s'appellera....autre chose !!!
Bref comme l'a bien dit misszora079, des ptits kdo ça va, mais là c'est un peu trop....c'est louche !!!!!!!
D
8 novembre 2012 21:27
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement pour moi t'as rien a te reprocher, il est majeur et vacciné si il veut te payer je ne sais quoi car pour lui tu le mérites et bah je vois pas le probleme

C'est lui qui s'est emballé trop vite, tu ne lui dois absolument rien, la vie c'est pas donnant donnant, ce n'est pas parce qu'il te paye des choses que tu dois faire pareil, et le remboursé en nature

Si tu te sens pas d'etre avec lui car il ne te plait pas quitte le c'est tout.


Mais si elle le quitte, qui paiera son sac et son permis??? bientot il va lui suggérer de payer son loyer....
Je suis pas ok avec toi Dihya, ça s'appelle une femme entretenue...après si compensation en nature il y a ça s'appellera....autre chose !!!
Bref comme l'a bien dit misszora079, des ptits kdo ça va, mais là c'est un peu trop....c'est louche !!!!!!!

A moins qu'il soit inapte intellectuellement, je vois pas pourquoi on devrait se permettre de la juger ou de l'insulter
Elle sort avec lui et il paye de son plein grès des choses qu'elle ne demande pas Heu

Je déteste le principe de c'est l'homme qui paye tout etc, le restau, le café, etc etc, que ce soit en couple "légal" ou pas, mais bon hein, si le type il a pas de cerveau ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook