Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs entre la theorie et la pratique
S
17 décembre 2014 12:45
Citation
laperle rare a écrit:
façon les hommes c est le splus gros hypocrites que la terre n est portée
perso ils me dégoutent d une manière inimaginable
ils sont écoeurants pour la plupart
Salem
parce que les filles qui pratiquent la fellation, le frotti-frotta, la sodomie ..etc, et se prétendent vierges ou celles qui se font refaire un hymen tout neuf sont moins hypocrites ?

faut arrêter de vouloir juger les actes intimes et sexuels des autres, chacun est libre de faire ce qu'il veut du moment qu'il ne nuis à personne, c'est entre lui même et notre créateur.
le tout est d'assumer et de se repentir , la seule chose qui pourrait être critiquable est cette volonté de vouloir une petite vierge comme épouse alors que soit même on ne l'est plus depuis longtemps.

qui peut jurer qu'il n'a jamais péché, nous sommes tous perfectibles en tant qu'humain donc imparfaits.
17 décembre 2014 12:50
@barissa tagada

Façon quand tu sais que les hommes paient pour b**** une femme
t as tout compris a leurs délires de psychos
honnètement je dois dire qu en tant que musulmane des fois je m interroge
désolée mais je ne vois que le mal en eux je vois rien mais rien de bien
je comprends pas même au niveau de ma religion ça me perturbe
bref oui t as raison quand tu abordes ce sujet avec eux tu vois les veins qui sortent de leurs têtes
ils en peuvent plus
moi aussi je rentre pas dans leurs jeux
ils lancent le débat ils attendent que tu dises
ah mais c est des grooses garces ces filles, elle salissent notre image
nous on est des bent hallal qui font du pain et bla bla bla
alors qu elles savent très bien qu une fois le petit discours hypocrites terminé ils rentrent chez eux se b*** sur une vidéo de beurette bref ils font pitié ces quetards de merde
17 décembre 2014 12:56
@Nuageux

Ouaifff je vais pas te mentir j y crois plus
de toute façon même si il y a des hommes qui sont pas comem ça faut pas se leurrer c est
loin d être la majorité donc bon ça réconforte pas vraiment
chai pas c est comme ci tu savais que presques toutes les femmes se prostituent
honnètement vous seriez écourée des femmes
B
17 décembre 2014 13:19
oui c'est ça !! ils les critiquent ses kelb mais une fois seuls à la maison c'est
beurettelovchicha.com et compagnie, on sait tous que notre communauté elle est
schyzophréniques, les hommes on dirait des tarés sur pate, on sait ce qu'il faut leur
dire pour qu'ils considèrent qu'on est une fille bien sous tout rapport, un brin naïve
bref et puis ses ptites connes qui rentrent dans leur jeu pour se donner un bon role,
comme tu dis elles vont faire le khobz à la barak tandis qu'eux squattent les chichas
pour avoir leur numéro pffff bande d'hypocrites
17 décembre 2014 13:25
@barissa tagada

En fait le truc c est qu il y ades filles que ça gènent pas
en fait tas les vraies ingénues qui font pas semblant
cf une copine qui me disait que l adultère ça concerne pas les magrébins Oh
au passage elle a 34 ans hum hum que dire bref
et celles qui savent mais qui acceptent tant qu elles se dégotent un mari ça leurs va
donc bon c est la triste réalité
après t as celle comme nous qui dénoncent mais qui ne feront jamais changer les choses
parce qu au fond on sait que ça changera jamais
U
17 décembre 2014 13:27
Wa 'alaykum salam

Je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut pas regarder ce que les gens disent mais regarder ce qu'ils font.Il faut regarder ce que les gens. C'est l'analyse externe, par contre l'analyse interne qui devrait être prioritaire est plus ardue car il faut un esprit critique et du recul.

Il faudrait élargir la remarque.

On entend souvent des femmes reprochaient à un homme d'être "macho" mais à la fin c'est avec lui qu'elle termine est pas ceux qui sont toujours de leurs avis.

Au début, l'homme pense que les femmes aiment les garçons sensibles et il découvre sur le terrain que c'est tout le contraire et que c'est la prime aux hommes brutal et mal élevé.

Il lit qu'elles n'aiment pas les manipulateurs et les menteurs mais il découvre que beaucoup aiment se faire manipuler.

On pourrait aussi parler de la question du charme, du statut social.



Je précise que je parle de manière général et que je vise pas tous le monde.

La question de la sincérité dans la parole et l'acte, chacun de nous doit se la poser.
N
17 décembre 2014 13:30
@ Barissa et La perle rare

Vous faites delirer je vous jure, vous m avez mis des barres de rires ptdr ptdr

Le pire c est que vous avez pas tout a fait tort mais vous avez pas raison sur tout ( j évite la polémique c est perdu d avance) ptdr ptdr
17 décembre 2014 13:31
honnètement dans le communauté j ai jamais vu ou connu d hommes sensibles
c est aps pour être méchante mais les seuls sensibles que je connaisse c est les malades
les mecs qui ont des problèmes psychologiques, etc
etcdu reste franchement y en a pas on va pas se mentir
17 décembre 2014 13:34
Tu exageres perle rare ptdr des hommes sensible, bon et qui prennent soin des siens il en existe des millions tu regardes juste au mauvaises endroit winking smiley
C
17 décembre 2014 13:35
Salem aleykoum


Les hommes aiment les femmes discrètes pour le mariage mais les femmes délurées pour passer du bon temps

Ils sont atteints de ce que l'on nomme le syndrome de la Madonne et de la Puttain.

Donc même en se mariant avec la petite vierge ils seront toujours à la recherche de fantaisies,mais pas avec leur femme ,la mère de leurs enfants.
Ils seront donc amenés à tromper leurs épouses pour quelques gâteries .
Car ces gâteries ne peuvent pas etre réalisées par leurs gentilles femmes,ils estiment que c'est trop sale.

C'est triste.
N
17 décembre 2014 13:35
Citation
laperle rare a écrit:
honnètement dans le communauté j ai jamais vu ou connu d hommes sensibles
c est aps pour être méchante mais les seuls sensibles que je connaisse c est les malades
les mecs qui ont des problèmes psychologiques, etc
etcdu reste franchement y en a pas on va pas se mentir



Tu vas finir avec une femme toi si tu continues
17 décembre 2014 13:39
@Nyez

Bin écoute moi perso ça me fait pas rire
façon moi je pense a me casser de la France, je tiens plus ici
honnètement les hommes de notre communauté sont malades
c est pas pour dire mais moi ils me font peur
sérieusement on dirait des fous au sens propre du terme
ils veulent la fille bien et la putain a la fois et que les femmes abdiquent sans poser de questions
on va pas se mentir y aun vrai problème chez eux
17 décembre 2014 13:40
@nyez

non les femmes ne m attirent pas faut pas abuser
et Dieu merci
j ai assez de problèmes comme ça
P
17 décembre 2014 13:43
Citation
Nuageux a écrit:
Je suis en ce moment entrain de discuter avec une marocaine du bled à part «hhh» je vois pas trop ce quelle a dire...

Alors là tu m'as tué ptdr
S
17 décembre 2014 13:45
Citation
Candy92 a écrit:
Salem aleykoum


Les hommes aiment les femmes discrètes pour le mariage mais les femmes délurées pour passer du bon temps

Ils sont atteints de ce que l'on nomme le syndrome de la Madonne et de la Puttain.

Donc même en se mariant avec la petite vierge ils seront toujours à la recherche de fantaisies,mais pas avec leur femme ,la mère de leurs enfants.
Ils seront donc amenés à tromper leurs épouses pour quelques gâteries .
Car ces gâteries ne peuvent pas etre réalisées par leurs gentilles femmes,ils estiment que c'est trop sale.
C'est triste.

Salem,
vous avez tout compris ...thumbs up

maintenant ne reste plus qu'à trouver le bon ...celui qui n'a pas été contaminé .
k
17 décembre 2014 14:41
Ma communauté me fait de la peine ptdr

les Maghrébins et Maghrébines sont un monde à eux tous seuls
a
17 décembre 2014 14:43
ton texte est beaucoup trop généralisant... d'ailleurs je suppose que toutes celles en accord avec ce dernier le seront également si on met ce texte au fémininCool
S
17 décembre 2014 14:58
Citation
Candy92 a écrit:
Salem aleykoum


Les hommes aiment les femmes discrètes pour le mariage mais les femmes délurées pour passer du bon temps

Ils sont atteints de ce que l'on nomme le syndrome de la Madonne et de la Puttain.

Donc même en se mariant avec la petite vierge ils seront toujours à la recherche de fantaisies,mais pas avec leur femme ,la mère de leurs enfants.
Ils seront donc amenés à tromper leurs épouses pour quelques gâteries .
Car ces gâteries ne peuvent pas etre réalisées par leurs gentilles femmes,ils estiment que c'est trop sale.

C'est triste.


l'idéal serait de faire de sa madonne sa putain dans l'intimité du couple .winking smiley
b
17 décembre 2014 15:03
Ils sont trop cons et immature, des puceaux qui sois disant se montre fort mais au final ils ont que dalles ds la tête, des hypocrites et des menteurs, des faibles.

NEXT... des mecs qui en valent que dalles.
17 décembre 2014 15:08
Citation
Nuageux a écrit:
@playa92: Pas besoin de fuir les hommes juste de mettre les choses au clair dès le début et si il parle mal ou fait quelque chose qui te déplaît une piqure de rappel ou vous le jeter winking smiley
Toutes les femmes ont compris qu'elles étaient l'égal des hommes sauf ici où les maghrébine et les maghrébins l'oublient.

Ensuite parlant de la mentalité des hommes enfin des hommes normaux pas des porcs hei . Quand on parle avec des femmes on veut un échange constructif, intéressant, apprendre à découvrir l'autre,... Mais on veut également rigoler, raconter des blagues pour rendre la conversation vivante. Je suis en ce moment entrain de discuter avec une marocaine du bled à part «hhh» je vois pas trop ce quelle a dire...

Salem, tu m'as fait pouffer de rire avec ta dernière phrase mdrrr

J'approuve ce que j'ai coloré
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook