Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs qui demandent qu'on leur payent
h
12 mars 2019 14:36
mais cest pas une rencontre il travaillait ici avant
*
12 mars 2019 14:37
mais vous pouvez vous donnez un rdv dans un restaurant Heu
en gros tu prend ta voiture et lui la sienne mdr
aores au restaurant chacun paye sa part Heu
Citation
hasa7 a écrit:
oui mais si jle voit je vais pas aller le chercher avec ma voiture c'est pas terrible franchement
C
12 mars 2019 14:38
ptdrT'es vraiment pas nette ptdrOups



Ben écoute , je ne sais pas comment tu fais pour supporter de dépendre des autres à chaque fois que tu as envie de sortir de la campagne . C'est un choix de vie Heu


Par contre ne t'étonne pas si les hommes te demandent aussi des choses en retour . Tu tends le bâton pour te faire battre .


Et je n'ai jamais compris comment tu faisais pour ne pas avoir peur de tomber sur un psychopathe capable de t'emmener n'importe où et faire n'importe quoi mais bon ...



Citation
hasa7 a écrit:
oui mais si jle voit je vais pas aller le chercher avec ma voiture c'est pas terrible franchement
h
12 mars 2019 14:40
oui je sais je fais attention maintenant je vois pas n'importe qui mais j'ai un pbm comme j'ai pas lhabitude de conduire jai peur de conduire seule je sais pas comment faire?
12 mars 2019 14:44
Ne prends pas sa phrase au premier degré, c'est une façon pour lui de te proposer une sortie dans le but de faire évoluer votre relation de collègues de travail à plus si affinités.

"je lui rép tu dois pas être une perte bonne continuation" bien répondu.
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez que c'est moi qui est bizar mais c'est les gens qui sont très bizar.

quand j'ai commenser le boulot ici il y avais un Français qui tafait ici on avait garder contact mais moi il m'intérèsse pas c'est juste amicale et la il vient de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et un moment il me dit c'est quand tu paye ton japonais ? mdrr je lui ai dit "jamais"

et il me répond "tu est méchante " lol

et il me dit tant pis pour toi t'aura pas le plaisir de me voir

et je lui rép tu dois pas être une perte bonne continuation

sa me fait rire ces mec c'est meme pas des beaugosse en plus ils se permettent sa allez next.
C
12 mars 2019 14:46
Ben vu les profils sur lesquels tu tombes , tu joues vraiment avec le feu .


J'étais comme toi au début . La seule solution est de te faire violence et de te forcer à conduire .


Essaye de faire ça ne serait-ce que 20 minutes par week-end . Tu vis à la campagne en plus , ce sera moins stressant que de commencer directement en ville .



Citation
hasa7 a écrit:
oui je sais je fais attention maintenant je vois pas n'importe qui mais j'ai un pbm comme j'ai pas lhabitude de conduire jai peur de conduire seule je sais pas comment faire?
h
12 mars 2019 14:54
jarrive pas a conduire seule jai trop peur je sais pas pourquoi
s
12 mars 2019 14:54
Franchement quand tu vois les meuf pour qui tu paye j'ai envie de dire il à raison.

et franchement tant que t pas marié pour moi dans l'absolu il faudrait soit elle paye soit c'est 50-50 , d'ailleurs conseille à tt les mecs ici quand vous payé soyez sur à qui vous le payé et surtout confondez pas l'amour que vous portez à ces filles là avec le leurs ,elle sont gentil et aimante mais au final ce ne sont que des apparences
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez que c'est moi qui est bizar mais c'est les gens qui sont très bizar.

quand j'ai commenser le boulot ici il y avais un Français qui tafait ici on avait garder contact mais moi il m'intérèsse pas c'est juste amicale et la il vient de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et un moment il me dit c'est quand tu paye ton japonais ? mdrr je lui ai dit "jamais"

et il me répond "tu est méchante " lol

et il me dit tant pis pour toi t'aura pas le plaisir de me voir

et je lui rép tu dois pas être une perte bonne continuation

sa me fait rire ces mec c'est meme pas des beaugosse en plus ils se permettent sa allez next.
h
12 mars 2019 14:55
sinon ya ceux qui payent parce qu'ils savent qu'il y aura du sexe .
s
12 mars 2019 14:57
sinon au pire paye l'essence tu aua l'esprit trankil comme ça Birthday
Citation
hasa7 a écrit:
après si il a pas une voitture c"est pas grave mais c'est juste que jai pas l'habitude d'etre avec un mec qui n'est pas véhiculer parce que moi jhabite une campagne sa me soulerai de tjr devoir aller juska paris pour le voir j'ai l'habitude que le mec vienne me chercher c'est plus simple c'est tjr mieux quand le mec a une voiture .
C
12 mars 2019 15:04
Olala Hasa il va falloir surmonter un peu toutes ces peurs angry smiley


Si tu continues ainsi , tu ne t'en sortiras jamais .


Tu n'as pas eu ton permis grâce à tes cheveux (grinning smiley) , mais bien parce que tu étais apte à conduire .



Donc il ne va rien t'arriver si tu fais un petit tour dans ton voisinage afin de t'habituer à nouveau à la conduite , et petit à petit tu finiras par y arriver . Tu es un sacré phénomène mais tu n'es pas plus bête qu'une autre . Il n'y a aucune raison pour que tu n'y arrives pas .



Et puis franchement , comment c'est possible de ne pas vouloir être un maximum autonome dans la vie ?



Citation
hasa7 a écrit:
jarrive pas a conduire seule jai trop peur je sais pas pourquoi
s
12 mars 2019 15:06
ça c'est un investissement ça existe aussi mais c'est pas si courant que ça au final
Citation
hasa7 a écrit:
sinon ya ceux qui payent parce qu'ils savent qu'il y aura du sexe .
h
12 mars 2019 15:20
ben je travaille je prend le train
c
12 mars 2019 16:47
Salam

Tu n'as pas une soeur ou une amie qui pourrait être avec toi en voiture, pour quelques heures quand tu travailles pas ? Tu peux pas rester sans conduire
h
12 mars 2019 17:42
si jconnai des personnes
S
12 mars 2019 19:01
Ta life est ennuyante ,

Vraiment très ennuyante .
P
16 mars 2019 21:29
le probleme est la facon dont il lui a demander surtout.
16 mars 2019 23:45
Il a tenté sa chance
Tu lui as bien répondu
Et je t en remercie car ça m aurait énervé
Mais avec une autre, ça peut passer
Grrrr


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous pensez que c'est moi qui est bizar mais c'est les gens qui sont très bizar.

quand j'ai commenser le boulot ici il y avais un Français qui tafait ici on avait garder contact mais moi il m'intérèsse pas c'est juste amicale et la il vient de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles et un moment il me dit c'est quand tu paye ton japonais ? mdrr je lui ai dit "jamais"

et il me répond "tu est méchante " lol

et il me dit tant pis pour toi t'aura pas le plaisir de me voir

et je lui rép tu dois pas être une perte bonne continuation

sa me fait rire ces mec c'est meme pas des beaugosse en plus ils se permettent sa allez next.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook