Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces mecs que je comprend pas???
b
25 avril 2013 19:30
mlle tchong c'est celui qui te feras oublier tte des fausses idées et parfois oublier meme ce que tu a de plus cher
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
z
25 avril 2013 19:31
pour moi,je pense que chaqu'un à son choix
A
25 avril 2013 19:40
C'est un discours victimaire.

Des maghrébines fréquentent des hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes, à qui la faute?


Facile de faire l'analyse externe en pointant l'autre du doigt mais faire l'analyse interne du groupe donc vous êtes partie prenante c'est plus difficile. Il faut un recul et un esprit critique.

Vous êtes là à dire que c'est à cause des hommes et je suis d'accord pour certaines choses mais qu'en est-il de vous?
25 avril 2013 19:46
Citation
Asad Solitaire a écrit:
C'est un discours victimaire.

Des maghrébines fréquentent des hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes, à qui la faute?


Facile de faire l'analyse externe en pointant l'autre du doigt mais faire l'analyse interne du groupe donc vous êtes partie prenante c'est plus difficile. Il faut un recul et un esprit critique.

Vous êtes là à dire que c'est à cause des hommes et je suis d'accord pour certaines choses mais qu'en est-il de vous?

moi perso un mec comme ca je lui fais une torsion du T , pr me venger ,
il se retrouveras a l'hopital lol ca lui apprendra a se comporter comme ca .

Je susi d'accord avec toi pr dire que oui ces homems sont cons , mais en meme tps certaines filels les acceptent..
alors les fautes sont partagées...
mais j'ai envie de dire que leur cochonneries c'est eux qui les paieront pas les filles qui les acceptent ^^


ah sinon lol jvoulais m'excuser , sha sha m'a fait passer le msg ,lol jvoulais t'envoyer un MP taleur pr m'excuser mais...j'ai pas pu haha lol re désolé.

bref grinning smiley
25 avril 2013 19:47
Citation
bilall_ a écrit:
Lolotte tu a tout compris et depuis la nuit des temps dans nos société c'est comme sa un homme ayant tout les defauts du monde trouveras toujours preneur et sa changeras pas d'un iota maintenant que ce genre d'homme soit bien ou pas j'ai pas a juger leur créateur le feras le moment venu.Et quel homme n'a pas peché dans sa vie si il a pas forniqué il péché autrement soit pas le mensonge soit par la cupidité soit par autre chose et ne me dites pas que c'est pas pareil un péché et un péché.

Non justement tel ou tel péché n'est pas juste "un péché".
Il y a des catégories de péchés et ils sont classés selon leur gravité.

La fornication fait partie de ceux les plus graves (Al Kaba'ir) au même titre que le meurtre par example.

Le fait que pour certains le seul fait d'être un homme fait que l'on pardonne le pire est une chose estimer que c'est normal et tout à fait logique est autre chose...

Depuis la nuit des temps c'est comme ça??? rassure moi, tu n'es pas sérieux
Regarde un peu religieusement parlant la punition du fornicateur tu comprendra la gravité de l'acte aux yeux du seigneur.

Dans la plupart des pays musulmans même à l'heure actuelle et il n'y a pas si longtemps que ça dans pas mal de pays: fornicateur et fornicatrice sont/étaient sévèrement punies. Peu importe leur sexe!

PS: la seule chose qui et "pratique" pour un homme c'est que vérifier concrètement sa virginité est impossible et c'est l'une des choses qui encourage malheureusement certains à "profiter de la vie" puis leurrer les autres.

De toute façon Allah et grand et omniscient tout le monde aura à répondre de ses actes tôt ou tard.
25 avril 2013 19:54
Salam,

Parce qu'on vis dans un monde d'hypocrites et que ces mecs prennent de la religion ce qui les arrangent. La religion interdit la fornication mais la plupart doivent penser que c'est juste pour la femme.
A
25 avril 2013 20:02
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Asad Solitaire a écrit:
C'est un discours victimaire.

Des maghrébines fréquentent des hommes qui ont eu beaucoup de conquêtes, à qui la faute?


Facile de faire l'analyse externe en pointant l'autre du doigt mais faire l'analyse interne du groupe donc vous êtes partie prenante c'est plus difficile. Il faut un recul et un esprit critique.

Vous êtes là à dire que c'est à cause des hommes et je suis d'accord pour certaines choses mais qu'en est-il de vous?

moi perso un mec comme ca je lui fais une torsion du T , pr me venger ,
il se retrouveras a l'hopital lol ca lui apprendra a se comporter comme ca .

Je susi d'accord avec toi pr dire que oui ces homems sont cons , mais en meme tps certaines filels les acceptent..
alors les fautes sont partagées...
mais j'ai envie de dire que leur cochonneries c'est eux qui les paieront pas les filles qui les acceptent ^^


ah sinon lol jvoulais m'excuser , sha sha m'a fait passer le msg ,lol jvoulais t'envoyer un MP taleur pr m'excuser mais...j'ai pas pu haha lol re désolé.

bref grinning smiley

Message reçu lol
25 avril 2013 20:04
okay cool grinning smiley
j
25 avril 2013 20:05
Citation
Purrif a écrit:
Salam,

Parce qu'on vis dans un monde d'hypocrites et que ces mecs prennent de la religion ce qui les arrangent. La religion interdit la fornication mais la plupart doivent penser que c'est juste pour la femme.


A l'ère d'aujourd'hui plus personne ne peut parler d'ignorance: toute personne homme/ femme ayant été élevé dans la foi musulmane sait que les relations hors mariage sont HARAM


Après quand la tentation est plus forte que la foi se laisser aller n'est pas difficile
25 avril 2013 20:11
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Purrif a écrit:
Salam,

Parce qu'on vis dans un monde d'hypocrites et que ces mecs prennent de la religion ce qui les arrangent. La religion interdit la fornication mais la plupart doivent penser que c'est juste pour la femme.


A l'ère d'aujourd'hui plus personne ne peut parler d'ignorance: toute personne homme/ femme ayant été élevé dans la foi musulmane sait que les relations hors mariage sont HARAM


Après quand la tentation est plus forte que la foi se laisser aller n'est pas difficile

Ma remarque était ironique....
j
25 avril 2013 20:22
Citation
Purrif a écrit:
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
Purrif a écrit:
Salam,

Parce qu'on vis dans un monde d'hypocrites et que ces mecs prennent de la religion ce qui les arrangent. La religion interdit la fornication mais la plupart doivent penser que c'est juste pour la femme.


A l'ère d'aujourd'hui plus personne ne peut parler d'ignorance: toute personne homme/ femme ayant été élevé dans la foi musulmane sait que les relations hors mariage sont HARAM


Après quand la tentation est plus forte que la foi se laisser aller n'est pas difficile

Ma remarque était ironique....

J'avais bien compris...

mais j'aime bien la ramener
A
25 avril 2013 20:58
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Je pense qu'il y a une certaine tolérance dans la société par rapport aux dérives des hommes c'est parce qu'il y a une différence fondamentale entre l'homme et la femme. C'est comment nos corps fonctionnent. Nous ne sommes pas fait pareil. Les envies des hommes ne sont pas les mêmes que les femmes et cela depuis des millénaires.

Un jour mon oncle a dis une phrase très drôle à sa femme. Elle lui as demandé pourquoi une femme ne peut pas avoir plusieurs maris comme les hommes plusieurs femmes, il lui as répondu : "si un homme a plusieurs femmes et qu'il as des enfant avec, on saura qui est le père. Par contre si une femme as plusieurs maris, puis fait un enfant, comment on saura lequel est le père ?". C'est tellement basique et tellement vrai.

Une femme qui couche avec plusieurs hommes sera mal vu parce qu'aux yeux d'un homme, c'est comme si elle gardait une trace de chaque homme qui l'as touché. Même un occidental athé a du mal avec une femme qui as trop de dossier. Les hommes sont comme ça.

Salam,

Docn ce fonctionnement "différent" justifie de pouvoir se lancer plus rapidement et hors cadre licite dans les "plaisirs de la chaire" moody smiley

Différence ou pas Dieu (swt) nous a logé à la même enseigne: fornication interdite et si hormones en ébullition recourir au jeûne, au sport aux supplications etc.

Pour info° la polygamie à avant tout un but social et non pas "assouvir" des appétit soit disant un peu trop importants des hommes car une seule femme est souvent "suffisante" (sauf problèmes: vaginisme ou autre).

Bref peu importe le "degré d'envie" ou les "spécificités" de chacun RIEN ne peut justifier la fornication.

Vous croyez sincèrement que ça ne dérange pas une femme de se marier avec un gars qui a un carnet de conquête digne du bottin ??

c’est du pareil au même avec une grosse différence : culturellement parlant on pardonne plus aux hommes leurs incartades (que ce soit la fornication, le divorce ou quoi que ce soit).

Il y a la même chose chez les occidentaux car leurs sociétés sont souvent basés sur des principes semblables: il n'y a pas si longtemps en arrière la femme était encore considérée comme une incapable, un être inférieur...

Je n'ai pas justifié les dérives. Juste exposé la réalité. C'est vrai que c'est Haram pour les deux. Pour la polygamie c'était juste un exemple pour parler du fonctionnement différent. Dieu nous as crée comme ça. Les hommes ne subissent pas l'accouchement et la ménopause.

On est différent avec des instinct et des désir différents. Tu crois qu'un homme avec le jeune arrive facilement a contrôler ses pulsions ? Tu ne connais alors rien au fonctionnement masculin. Il lui faut vraiment des nerfs solides. Une femme a surement des envies mais elle les gère mieux généralement.
25 avril 2013 21:03
Citation
AlgerianMind a écrit:
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
Je pense qu'il y a une certaine tolérance dans la société par rapport aux dérives des hommes c'est parce qu'il y a une différence fondamentale entre l'homme et la femme. C'est comment nos corps fonctionnent. Nous ne sommes pas fait pareil. Les envies des hommes ne sont pas les mêmes que les femmes et cela depuis des millénaires.

Un jour mon oncle a dis une phrase très drôle à sa femme. Elle lui as demandé pourquoi une femme ne peut pas avoir plusieurs maris comme les hommes plusieurs femmes, il lui as répondu : "si un homme a plusieurs femmes et qu'il as des enfant avec, on saura qui est le père. Par contre si une femme as plusieurs maris, puis fait un enfant, comment on saura lequel est le père ?". C'est tellement basique et tellement vrai.

Une femme qui couche avec plusieurs hommes sera mal vu parce qu'aux yeux d'un homme, c'est comme si elle gardait une trace de chaque homme qui l'as touché. Même un occidental athé a du mal avec une femme qui as trop de dossier. Les hommes sont comme ça.

Salam,

Docn ce fonctionnement "différent" justifie de pouvoir se lancer plus rapidement et hors cadre licite dans les "plaisirs de la chaire" moody smiley

Différence ou pas Dieu (swt) nous a logé à la même enseigne: fornication interdite et si hormones en ébullition recourir au jeûne, au sport aux supplications etc.

Pour info° la polygamie à avant tout un but social et non pas "assouvir" des appétit soit disant un peu trop importants des hommes car une seule femme est souvent "suffisante" (sauf problèmes: vaginisme ou autre).

Bref peu importe le "degré d'envie" ou les "spécificités" de chacun RIEN ne peut justifier la fornication.

Vous croyez sincèrement que ça ne dérange pas une femme de se marier avec un gars qui a un carnet de conquête digne du bottin ??

c’est du pareil au même avec une grosse différence : culturellement parlant on pardonne plus aux hommes leurs incartades (que ce soit la fornication, le divorce ou quoi que ce soit).

Il y a la même chose chez les occidentaux car leurs sociétés sont souvent basés sur des principes semblables: il n'y a pas si longtemps en arrière la femme était encore considérée comme une incapable, un être inférieur...

Je n'ai pas justifié les dérives. Juste exposé la réalité. C'est vrai que c'est Haram pour les deux. Pour la polygamie c'était juste un exemple pour parler du fonctionnement différent. Dieu nous as crée comme ça. Les hommes ne subissent pas l'accouchement et la ménopause.

On est différent avec des instinct et des désir différents. Tu crois qu'un homme avec le jeune arrive facilement a contrôler ses pulsions ? Tu ne connais alors rien au fonctionnement masculin. Il lui faut vraiment des nerfs solides. Une femme a surement des envies mais elle les gère mieux généralement.


va dire a Allah que tu es un homme et que donc tu as des pulsions et que donc ben forcement tu tiens moins bien qu'une femme.

c'est insulter Dieu.
c'est lui qui nous a créé et il nous a donné des regles ,
tu remarqueras que la regle est la meme pr la fornication
et que le chatiment est le meme...il est pas moins grave pour l'homme.
dsl il n'y a pas de circonstances attenuantes.

y'en a qui prennent les gens vraiment pour des cons du genre "ah mais tu connais vraiment rien au fonctionnement masculin" c'est cela oui.

sinon les hommes n'ont ptete pas la menopause et l'accouchement...mais ils ont d'autres problemes ^^
pleins d'ailleurs lol et c'est pas la joie!
D
25 avril 2013 21:12
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
dommage que l'islam interdit l'homosexualité ,
jme serais bien passé des hommes.
en plus mtn y'a le mariage pr tous! grinning smiley

oups attention jvais mfaire defoncer hehehehehe
jss pliée de rire ,
y'a des gens c'est des fous.

Le jour ou tu connaitras un homme un vrai tu changeras d'avis

c'est quoi un homme un vrai? mdr celui a baisé tte la france? si c ca un homme un vrai....autant devenir nonne.
et faire voeux de celibat.

j'ai deja croisé des hommes des vrais , j'attends le mien..on verra bien s'il arrivera un jour lol grinning smiley


ptain t'es ouf lolptdr

un homme un vrai c'est celui qui fera de toi l'unique, une femme digne. Il te demandera jamais rien sur ton compte et ne dénigre jamais des autres filles sous sa barbe.

IL te blindera contre le brouhahaha du tberguigue et du cancan, un homme un vrai c'est celui qui suit pas les autres comme un mouton. Remarque vaut mieux pas, parce que la femme doit suivre l'homme et lui doit obéissance , et si elle tombe sur un faux repenti dont tu parlais bah bonjour....
25 avril 2013 21:24
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
dommage que l'islam interdit l'homosexualité ,
jme serais bien passé des hommes.
en plus mtn y'a le mariage pr tous! grinning smiley

oups attention jvais mfaire defoncer hehehehehe
jss pliée de rire ,
y'a des gens c'est des fous.

Le jour ou tu connaitras un homme un vrai tu changeras d'avis

c'est quoi un homme un vrai? mdr celui a baisé tte la france? si c ca un homme un vrai....autant devenir nonne.
et faire voeux de celibat.

j'ai deja croisé des hommes des vrais , j'attends le mien..on verra bien s'il arrivera un jour lol grinning smiley


ptain t'es ouf lolptdr

un homme un vrai c'est celui qui fera de toi l'unique, une femme digne. Il te demandera jamais rien sur ton compte et ne dénigre jamais des autres filles sous sa barbe.

IL te blindera contre le brouhahaha du tberguigue et du cancan, un homme un vrai c'est celui qui suit pas les autres comme un mouton. Remarque vaut mieux pas, parce que la femme doit suivre l'homme et lui doit obéissance , et si elle tombe sur un faux repenti dont tu parlais bah bonjour....

mdr...ben quoi c'est vrai...a croie certains c'est ca un homme

mais ta definition est la mienne.
perso j'ai grave peur de tomber sur le faux repenti ,jss pas quelqu'un qui juge les gens sur leur passé ou quoi , du coup je ne "rejetterai" pas un repenti...tout simplement parce que je ne quesitonne pas directement sur le passé , jamais , les erreurs s'il y a eu sont sensées rester "cachées" (ou a la limite revelées mais sans detail )

bref gros stress si jtombe sur monsieur crasse ,
mais a priori ca devrait aller , ce genre d'homme ne se gene pas pr devoiler ses pechers et etre fier.
et comme t'as dit , c'est un peu tt le contraire du "vrai" homme ,
le faux repenti passe son tps a parler des autres et a les rabaisser pr se donner l'impression d'etre ds le bon chemin (toz ouais )
le bon repenti ouvre trop la bouche , exige ce qu'il ne merite pas , juge tt ceux qu'il rencontre etc...
oui mdrrrrrr okay , la meuf qui smarie avec un faux et qui sretrouve grav ds la merdasse serieux...il l'enfoncera plus qu'il ne l'elevera...tu m'etonnes...

bref c'est effrayant tout ceci grinning smiley lol

euh sinon tu decrivais ton bonhomme la avoue??? grinning smiley
jte souhaite tt le bonheur du monde (eh c corneille qui chante ca nan? lol )
Qu'Allah vous facilite tous les deux ,
vs vivrez heureux et vs aurez bcp de nenfants inchAllah,

yeah! grinning smiley
25 avril 2013 21:26
Citation
AlgerianMind a écrit:
Je n'ai pas justifié les dérives. Juste exposé la réalité. C'est vrai que c'est Haram pour les deux. Pour la polygamie c'était juste un exemple pour parler du fonctionnement différent. Dieu nous as crée comme ça. Les hommes ne subissent pas l'accouchement et la ménopause.

On est différent avec des instinct et des désir différents. Tu crois qu'un homme avec le jeune arrive facilement a contrôler ses pulsions ? Tu ne connais alors rien au fonctionnement masculin. Il lui faut vraiment des nerfs solides. Une femme a surement des envies mais elle les gère mieux généralement.

Le souci c'est que ce que tu "appelles vérité" que tu présente est tournée (peut-être de façon inconsciente) de façon à amoindrir la responsabilité de certains hommes car tu apportes des soit disant justifications physique.

Il ne faut jamais oublier qu'Allah n'éprouve personne au-delà de ses propres limites, le fait de se préserver peut-être plus dur pour un homme mais il n'est pas impossible.

Comme tu l'as si bien dit Dieu nous as créer différemment seule une femme peut supporter de voir son corps se transformer en culbuto géant, souffrir le martyr pour donner la vie etc.

Chacun sa peine et chacun ses épreuves. Il n'empêche que nous sommes tous logés à la même enseigne.

Allah est juste et cette égalité devant les règles est par définition juste et indicutable!
Tu as remarqué que les femmes ont plus de difficulté à maîtriser leur langue, Dieu ne leur a pas pour autant permis de "pouvoir médire, heurter" plus les autres du fait de leur nature ou pulsions.

Une femme comme un homme a le même châtiment face au même peché.

Contrôler facilement ses pulsions? pas forcément
mais il s'agit des enseignements et recommandations de notre Prophètes (sws) ce n'est pas moi qui les ai "inventé de toute pièce"...

Le jeune etc. conforte la foi et cette dernière lutte contre notre Nafs et nos démons qui nous poussent au mal.
En principe la seul peur face au regard, jugement et châtiment de Dieu devrait "couper l'envie de forniquer" à n'importe quelle personne censée!!

Lutter contre ses passions et pulsion n'est jamais simple que l'on soit un homme ou une femme: il faut donc faire avec et cesser de se rassurer ou trouver des justifications illogiques.
d
25 avril 2013 21:27
Franchement un homme qui aurait fait des bêtises et désire se marier choisit qui il veut.

S'il veut une vierge je vois pas en quoi ça en dérange certaine, s'il y en une pour acceper de l'épouser.
De la même façon si une fille qui a fait les 400 coups souhaite épouser un frère pieux elle a droit si elle en trouve un.
On va pas refaire son apoligie mais une femme qui s'est préservée a de fortes chances d"être chaste. Quand on se préserve c'est souvent parcequ'on craint allah, ce qui est un gage solide en vue d'une union.

Certaines parlent d'hypocrisie, mais qui peut se vanter de ne jamais l'avoir été. Une amie qui s'est mariée " mashallah qu'il était beau ton mariage" alors que la fille n'en pense pas un mot. " mahallah quel beau chemisier alors qu'elle le trouve moche".... Des exemples d'hypocrisie de ce genre on en rencontre tous les jours.

La fornication est un pêché que l'on soit homme ou femme, mais bon la nature est ainsi faite. Si ces dernières avaient la possibilité de vérifier la virginité de ces messieurs, croyez moi que la majorité raisonneraient de la même façon que ces mecs qu'elles condamenent aujourd'hui.
D
25 avril 2013 21:51
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
dommage que l'islam interdit l'homosexualité ,
jme serais bien passé des hommes.
en plus mtn y'a le mariage pr tous! grinning smiley

oups attention jvais mfaire defoncer hehehehehe
jss pliée de rire ,
y'a des gens c'est des fous.

Le jour ou tu connaitras un homme un vrai tu changeras d'avis

c'est quoi un homme un vrai? mdr celui a baisé tte la france? si c ca un homme un vrai....autant devenir nonne.
et faire voeux de celibat.

j'ai deja croisé des hommes des vrais , j'attends le mien..on verra bien s'il arrivera un jour lol grinning smiley


ptain t'es ouf lolptdr

un homme un vrai c'est celui qui fera de toi l'unique, une femme digne. Il te demandera jamais rien sur ton compte et ne dénigre jamais des autres filles sous sa barbe.

IL te blindera contre le brouhahaha du tberguigue et du cancan, un homme un vrai c'est celui qui suit pas les autres comme un mouton. Remarque vaut mieux pas, parce que la femme doit suivre l'homme et lui doit obéissance , et si elle tombe sur un faux repenti dont tu parlais bah bonjour....

mdr...ben quoi c'est vrai...a croie certains c'est ca un homme

mais ta definition est la mienne.
perso j'ai grave peur de tomber sur le faux repenti ,jss pas quelqu'un qui juge les gens sur leur passé ou quoi , du coup je ne "rejetterai" pas un repenti...tout simplement parce que je ne quesitonne pas directement sur le passé , jamais , les erreurs s'il y a eu sont sensées rester "cachées" (ou a la limite revelées mais sans detail )

bref gros stress si jtombe sur monsieur crasse ,
mais a priori ca devrait aller , ce genre d'homme ne se gene pas pr devoiler ses pechers et etre fier.
et comme t'as dit , c'est un peu tt le contraire du "vrai" homme ,
le faux repenti passe son tps a parler des autres et a les rabaisser pr se donner l'impression d'etre ds le bon chemin (toz ouais )
le bon repenti ouvre trop la bouche , exige ce qu'il ne merite pas , juge tt ceux qu'il rencontre etc...
oui mdrrrrrr okay , la meuf qui smarie avec un faux et qui sretrouve grav ds la merdasse serieux...il l'enfoncera plus qu'il ne l'elevera...tu m'etonnes...

bref c'est effrayant tout ceci grinning smiley lol

euh sinon tu decrivais ton bonhomme la avoue??? grinning smiley
jte souhaite tt le bonheur du monde (eh c corneille qui chante ca nan? lol )
Qu'Allah vous facilite tous les deux ,
vs vivrez heureux et vs aurez bcp de nenfants inchAllah,

yeah! grinning smiley


je comprends tes craintes mais je pense que tu sauras les éviter inchAllah et avec l'aide d'Allah SWT tu seras pas mieux protégée.
Franchement change pas t'es top.

ne stress pas trop et campe sur tes principes .

Viiiconfused smiley ché lui dont je parlais lol!! comment t'as deviné confused smiley Lui je ne l'ai jamais entendu parler des autres , quand je lui parlais de ce que je lisais sur yabi il me regardait avec des gros yeux en me disant que je lisais n'importe quoi et que je devais pas me farcir le citron avec ca loool.
Puis ils m'enchaine avec des ayat du Coran et des hadith ( il m'en sort en rafale, on dirait rain man , il en connait plein par coeur , dingue quoi) et il m'explique . J'apprends énormément sur le fond grâce à lui. Mais il avait juste peur au début que je sois trop facilement influençable par ce que les autres disent.

Donc bref nan lui il m'intriguait car il est assez marginal par rapport à ce que j'observais ou ce que je peux voir ici sur ce forum.
Pourtant lui il ne rigole pas avec la religion. Mais je ne l'ai jamais entendu dénigrer des filles ou me faire un discours sur le voile, la virginité etc.....

Enfin bref je parle tropptdr

amine amine amine ma belle, tain t'vais me faire chialer!confused smiley Je te souhaite kheir inch'Allah, de tomber sur un homme tranquillou pépère honnête droit et juste. ( instant guimauve)
D
25 avril 2013 22:03
Ouais okay l'excuse de l'homme a des pulsions plus forte nan mais allo quoi ptdr LES FEMMES NE LE MONTRE PAS

Surtout les célibataires, parce que zaama elles savent gérer, elles cherchent pas tout va bien dans leur vie, et comme par hasard celle la n'ont pas d'hormones

Mais une femme marié ca saute sur son mari et ca en demande beaucoup Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 avril 2013 22:04
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
dommage que l'islam interdit l'homosexualité ,
jme serais bien passé des hommes.
en plus mtn y'a le mariage pr tous! grinning smiley

oups attention jvais mfaire defoncer hehehehehe
jss pliée de rire ,
y'a des gens c'est des fous.

Le jour ou tu connaitras un homme un vrai tu changeras d'avis

c'est quoi un homme un vrai? mdr celui a baisé tte la france? si c ca un homme un vrai....autant devenir nonne.
et faire voeux de celibat.

j'ai deja croisé des hommes des vrais , j'attends le mien..on verra bien s'il arrivera un jour lol grinning smiley


ptain t'es ouf lolptdr

un homme un vrai c'est celui qui fera de toi l'unique, une femme digne. Il te demandera jamais rien sur ton compte et ne dénigre jamais des autres filles sous sa barbe.

IL te blindera contre le brouhahaha du tberguigue et du cancan, un homme un vrai c'est celui qui suit pas les autres comme un mouton. Remarque vaut mieux pas, parce que la femme doit suivre l'homme et lui doit obéissance , et si elle tombe sur un faux repenti dont tu parlais bah bonjour....

mdr...ben quoi c'est vrai...a croie certains c'est ca un homme

mais ta definition est la mienne.
perso j'ai grave peur de tomber sur le faux repenti ,jss pas quelqu'un qui juge les gens sur leur passé ou quoi , du coup je ne "rejetterai" pas un repenti...tout simplement parce que je ne quesitonne pas directement sur le passé , jamais , les erreurs s'il y a eu sont sensées rester "cachées" (ou a la limite revelées mais sans detail )

bref gros stress si jtombe sur monsieur crasse ,
mais a priori ca devrait aller , ce genre d'homme ne se gene pas pr devoiler ses pechers et etre fier.
et comme t'as dit , c'est un peu tt le contraire du "vrai" homme ,
le faux repenti passe son tps a parler des autres et a les rabaisser pr se donner l'impression d'etre ds le bon chemin (toz ouais )
le bon repenti ouvre trop la bouche , exige ce qu'il ne merite pas , juge tt ceux qu'il rencontre etc...
oui mdrrrrrr okay , la meuf qui smarie avec un faux et qui sretrouve grav ds la merdasse serieux...il l'enfoncera plus qu'il ne l'elevera...tu m'etonnes...

bref c'est effrayant tout ceci grinning smiley lol

euh sinon tu decrivais ton bonhomme la avoue??? grinning smiley
jte souhaite tt le bonheur du monde (eh c corneille qui chante ca nan? lol )
Qu'Allah vous facilite tous les deux ,
vs vivrez heureux et vs aurez bcp de nenfants inchAllah,

yeah! grinning smiley


je comprends tes craintes mais je pense que tu sauras les éviter inchAllah et avec l'aide d'Allah SWT tu seras pas mieux protégée.
Franchement change pas t'es top.

ne stress pas trop et campe sur tes principes .

Viiiconfused smiley ché lui dont je parlais lol!! comment t'as deviné confused smiley Lui je ne l'ai jamais entendu parler des autres , quand je lui parlais de ce que je lisais sur yabi il me regardait avec des gros yeux en me disant que je lisais n'importe quoi et que je devais pas me farcir le citron avec ca loool.
Puis ils m'enchaine avec des ayat du Coran et des hadith ( il m'en sort en rafale, on dirait rain man , il en connait plein par coeur , dingue quoi) et il m'explique . J'apprends énormément sur le fond grâce à lui. Mais il avait juste peur au début que je sois trop facilement influençable par ce que les autres disent.

Donc bref nan lui il m'intriguait car il est assez marginal par rapport à ce que j'observais ou ce que je peux voir ici sur ce forum.
Pourtant lui il ne rigole pas avec la religion. Mais je ne l'ai jamais entendu dénigrer des filles ou me faire un discours sur le voile, la virginité etc.....

Enfin bref je parle tropptdr

amine amine amine ma belle, tain t'vais me faire chialer!confused smiley Je te souhaite kheir inch'Allah, de tomber sur un homme tranquillou pépère honnête droit et juste. ( instant guimauve)


oui inchAllah ,
de ttes facons ces hommes me detestent va savoir pk , ils me fuient lol , et ca m'a tjr arrangé , j'espere qu'ils changeront pas d'avis . je campe sur mes principes tkt pas: D
et avec l'aide de Dieu tt ira bien inchAllah.


c'est trop cool grinning smiley
ouais j'ai deviné trop forte nan? haha tongue sticking out smiley ,
garde le bien celui la lol , Vous avancerez ensemble inchAllah , lui c'est un vrai bonhomme yeah! mdr
ca mrassure de savoir qu'il en existe lol , mtn que tu m'a raconté ca jme rends compte que certains mecs sur yabi sont loiiiiiiiiiiiiiin olalalala

amine ^^
mdr merci lol jme le souhaite aussi hahaha,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook