Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des mecs chelou abusés..
I
27 février 2021 18:24
Le mec que j'ai rencontré l'année dernière que l'on me présentait et qui m'intéressait pas du tt bah la il me recontacte normal alors que je l'ai nexter et lui a dit que je voulais pas. Il m'a dit '' tu m'a oublié ? '' et après il m'a dit qu'il ne m'a jamais jamais oublié qu'il me kiff grv que c'est que moi qu'il veut et personne d'autre il a dit qu'il m'attendait tte sa vie mderreeee. Il est trop cucul la praliné le mec et il s'enfonce il croit qu'a se rythme la j'allais revenir avec lui. Si je l'ai nexter c'est pour une raison lol.
gtx
27 février 2021 18:27
 
ok 0

message trop court
P
27 février 2021 18:27
. Il est trop cucul la praliné le mec et il s'enfonce
??
Jai pas compris,cette expression,tu es de quelle bled?
Alaatin 61-MA
27 février 2021 18:28
Et du coup le but de ta publication ??!

Ta attirer un gars pour la première, et dernière fois de ta vie, t'es contente ton ego a prit un bon coup hein ?

C'est quoi la raison du nextage, si non ?
Citation
Ismahane91 a écrit:
Le mec que j'ai rencontré l'année dernière que l'on me présentait et qui m'intéressait pas du tt bah la il me recontacte normal alors que je l'ai nexter et lui a dit que je voulais pas. Il m'a dit '' tu m'a oublié ? '' et après il m'a dit qu'il ne m'a jamais jamais oublié qu'il me kiff grv que c'est que moi qu'il veut et personne d'autre il a dit qu'il m'attendait tte sa vie mderreeee. Il est trop cucul la praliné le mec et il s'enfonce il croit qu'a se rythme la j'allais revenir avec lui. Si je l'ai nexter c'est pour une raison lol.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 février 2021 18:28
Salam

Fais attention ! Bloques le.

C'est un pervers narcissique ou une personne qui est en manque d'affection.

Changes de numéro.

Ne réponds plus à ses messages si il devient lourd.

Portes plainte.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Le mec que j'ai rencontré l'année dernière que l'on me présentait et qui m'intéressait pas du tt bah la il me recontacte normal alors que je l'ai nexter et lui a dit que je voulais pas. Il m'a dit '' tu m'a oublié ? '' et après il m'a dit qu'il ne m'a jamais jamais oublié qu'il me kiff grv que c'est que moi qu'il veut et personne d'autre il a dit qu'il m'attendait tte sa vie mderreeee. Il est trop cucul la praliné le mec et il s'enfonce il croit qu'a se rythme la j'allais revenir avec lui. Si je l'ai nexter c'est pour une raison lol.
r
27 février 2021 18:30
cool ta vie grinning smiley
I
27 février 2021 18:30
Mdrrrr oui mais il a pas compris que je le voulais pas. Il m'a dit que depuis l'année dernière il m'a pas oublié et il m'attendre tte sa life jusqu'à la muerte looool
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Fais attention ! Bloques le.

C'est un pervers narcissique ou une personne qui est en manque d'affection.

Changes de numéro.

Ne réponds plus à ses messages si il devient lourd.

Portes plainte.
27 février 2021 18:30
Salam

Au lieu de l'aider pour trouver une solution, tu l'as casse directe. Elle demande de l'aide, un peu d'empathie.
Citation
Hous's a écrit:
Et du coup le but de ta publication ??!

Ta attirer un gars pour la première, et dernière fois de ta vie, t'es contente ton ego a prit un bon coup hein ?

C'est quoi la raison du nextage, si non ?
K
27 février 2021 18:31
???? mechaaaaannnt
Citation
Hous's a écrit:
Et du coup le but de ta publication ??!

Ta attirer un gars pour la première, et dernière fois de ta vie, t'es contente ton ego a prit un bon coup hein ?

C'est quoi la raison du nextage, si non ?
27 février 2021 18:31
ptdr. C'est un ouf ce mec, j'ai déjà connu ce genre de mec. J'ai bloqué je suis tkl.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Mdrrrr oui mais il a pas compris que je le voulais pas. Il m'a dit que depuis l'année dernière il m'a pas oublié et il m'attendre tte sa life jusqu'à la muerte looool
K
27 février 2021 18:33
Apres c pas sympa de te moquer de lui regarde toi tu es bien a fond sur unec qui t'a nexté aussi
27 février 2021 18:35
Elle demande de l'aide, je ne voit aucune détresse ici,

Elle explique qu'elle a eu une demande, ( Félicitation ! ) qu'elle a refuser et que le gars lui colle toujours aux basques.

A cause de mec comme lui vous prenez la grosse tête.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Au lieu de l'aider pour trouver une solution, tu l'as casse directe. Elle demande de l'aide, un peu d'empathie.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
27 février 2021 18:37
Non, juste que j'aime les gens modeste.

Si ta une demande tu la garde pour toi, c'est surement la première comme je l'ait dit, donc elle est toute contente, ?

A part si on peux t'aider, mais la je voit rien.
Citation
Kella69 a écrit:
???? mechaaaaannnt
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
27 février 2021 18:38
Elle demande de l'aide lol, elle est juste en train de gonfler son ego et l'exposé sur le forum pour qu'on rigole du mec
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Salam

Au lieu de l'aider pour trouver une solution, tu l'as casse directe. Elle demande de l'aide, un peu d'empathie.
27 février 2021 18:41
Je comprendrai jamais pourquoi les gens font des post alors qu'ils ont la réponse dans le corps du texte.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Le mec que j'ai rencontré l'année dernière que l'on me présentait et qui m'intéressait pas du tt bah la il me recontacte normal alors que je l'ai nexter et lui a dit que je voulais pas. Il m'a dit '' tu m'a oublié ? '' et après il m'a dit qu'il ne m'a jamais jamais oublié qu'il me kiff grv que c'est que moi qu'il veut et personne d'autre il a dit qu'il m'attendait tte sa vie mderreeee. Il est trop cucul la praliné le mec et il s'enfonce il croit qu'a se rythme la j'allais revenir avec lui. Si je l'ai nexter c'est pour une raison lol.
27 février 2021 18:42
Wallah c'est trop sa, on les connaît, mtn !!

Grrr, je veux pas être méchant, mais vous me tendez les perches, la ??
Citation
Axamon3 a écrit:
Elle demande de l'aide lol, elle est juste en train de gonfler son ego et l'exposé sur le forum pour qu'on rigole du mec
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
I
27 février 2021 18:42
Je lui ai pas collé o Q et d'ailleurs c'est moi qui l'ai bloqué car il voulait pas donner suite et je ss passé à autre chose je sais même plus à quoi il ressemble mdrr. Tandis que le mec la il a dit qu'il a e'core ma tof en fond d'écran mdrrr
Citation
Kella69 a écrit:
Apres c pas sympa de te moquer de lui regarde toi tu es bien a fond sur unec qui t'a nexté aussi
h
27 février 2021 18:44
Et donc ?
27 février 2021 18:45
Salam

Difficile D’Oublier : Asmahan ! Sœur De Farid Al-ATrache. Égypte... Ancien Tout Ça...
Citation
Ismahane91 a écrit:
Le mec que j'ai rencontré l'année dernière que l'on me présentait et qui m'intéressait pas du tt bah la il me recontacte normal alors que je l'ai nexter et lui a dit que je voulais pas. Il m'a dit '' tu m'a oublié ? '' et après il m'a dit qu'il ne m'a jamais jamais oublié qu'il me kiff grv que c'est que moi qu'il veut et personne d'autre il a dit qu'il m'attendait tte sa vie mderreeee. Il est trop cucul la praliné le mec et il s'enfonce il croit qu'a se rythme la j'allais revenir avec lui. Si je l'ai nexter c'est pour une raison lol.
27 février 2021 18:47
Tes une star cest normal cest pas donné a tout le monde d'attirer les mouches lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook