Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs bogoss arrêtez de vous moquer des filles biens
5 mars 2022 15:13
Assalamu aleykum

Wallah un jour ca se retournera contre vous. Vous aller tomber sur une sheytana qui vous fera le triple de ce que vous avez fait à toutes les filles dont vous vous êtes moqués

On sait que le physique c'est important mais baissez vos critères wesh Are you crazy

Oubliez jamais ca : kama toudin toudan
r
5 mars 2022 15:14
ok désolé je ne recommencerais plus
B
5 mars 2022 15:15
J'aurais tellement aimé être bogosse sad smiley
5 mars 2022 15:17
T'es bogoss ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ok désolé je ne recommencerais plus
5 mars 2022 15:18
La beauté ca se terni avec le temps.
Citation
Beelal a écrit:
J'aurais tellement aimé être bogosse sad smiley
U
5 mars 2022 15:20
Bah c'est la loi de la nature hein les filles belles se moquent des moches. Ainsi va la vie. C'est la tradition.
A
5 mars 2022 15:22
Même les moches se moquent des filles biens. J’ai déjà essayé plusieurs fois de faire connaissance ils prenaient la confiance après…
5 mars 2022 15:22
T'es bogoss toi aussi ?

Facile pour vous.

Retiens bien : kama toudin toudan
Citation
Untype a écrit:
Bah c'est la loi de la nature hein les filles belles se moquent des moches. Ainsi va la vie. C'est la tradition.
5 mars 2022 15:23
wa alaykum salam wa rahmatullahi wa barakatuhu,

je suis assez d'accord, je pense qu'il faut privilégier les qualités morales plutôt que le physique (même si si on a les 2 c'est le top)
O
5 mars 2022 15:23
Salam aleykoum,

C'est une sorte de justice, les femmes délaissent les hommes bon, moins beaux et vont vers les beau gosses. Et après elles souffrent et finissent à 30 ans célibataires avec 2 enfants.

Les hommes, c'est pareil.
A
5 mars 2022 15:25
Les femmes se foutent de la gueule des hommes aussi

Et tiens, petite idée comme ça, si constamment une fille se fait prendre pour une conne car elle peut pas s’empêcher de viser bien au-dessus d’elle. Ne penses-tu pas qu’elle a sa part de responsabilité ? smiling smiley
U
5 mars 2022 15:27
Mdrrr ah non je suis pas beau gosse moi.
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
T'es bogoss toi aussi ?

Facile pour vous.

Retiens bien : kama toudin toudan
r
5 mars 2022 15:27
oui
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
T'es bogoss ?
5 mars 2022 15:29
Alaikoum Selem

BG ou pas si tu mets pas de filtre dès le départ pour te protéger, rencontres cadrées, connaissance des familles respectives c mal barré c est déjà là que tu vois s'il veut vraiment s'engager et pas juste te faire perdre ton temps et te faire gagner des péchés...
Tu n auras rien à te reprocher car tu auras fait les choses correctement.et l autre réfléchira a deux fois avant de te parler.
Je pense kil faut aussi se responsabiliser.
5 mars 2022 15:29
Si c'est une situation qui se répète avec le même shéma oui.
Citation
Anonyme12a a écrit:
Les femmes se foutent de la gueule des hommes aussi

Et tiens, petite idée comme ça, si constamment une fille se fait prendre pour une conne car elle peut pas s’empêcher de viser bien au-dessus d’elle. Ne penses-tu pas qu’elle a sa part de responsabilité ? smiling smiley
5 mars 2022 15:30
T'es célib ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
oui
5 mars 2022 15:32
+100000 thumbs up

Citation
El hamdulilah ^^ a écrit:
Alaikoum Selem

BG ou pas si tu mets pas de filtre dès le départ pour te protéger, rencontres cadrées, connaissance des familles respectives c mal barré c est déjà là que tu vois s'il veut vraiment s'engager et pas juste te faire perdre ton temps et te faire gagner des péchés...
Tu n auras rien à te reprocher car tu auras fait les choses correctement.et l autre réfléchira a deux fois avant de te parler.
Je pense kil faut aussi se responsabiliser.
r
5 mars 2022 15:36
non je sors avec une nana
Citation
Gustava El Crocodila a écrit:
T'es célib ?
N
5 mars 2022 15:39
Je ne suis pas d’accord avec ce que tu es en train de dire… ce n’est pas que les beaux goss comme tu dis qui jouent avec les femmes.
Je dirais même que les moins beaux sont parfois plus vicieux.
Je t’explique : un homme beau sait qu’il est beau donc même s’il voit une femme belle, il sait qu’il peut l’avoir mais il ne fera pas car il n’a rien à se prouver. Il sait qu’il a choisi sa femme car il l’aime, et il a confiance en lui et en son couple.
Tandis qu’un homme pas très attirant, quand il a l’opportunité de trompée, il l’a saisit car il a des choses à se prouver à lui même, il n’a ni confiance en lui ni en son couple au vu des multiple râteaux qu’il a pris dans sa vie, il est toujours dans le doute…
Enfaite une accumulation de frustration et de râteau c’est jamais bon, car ça crée des complexes et un énorme manque de confiance en soi.

Et on sait tous que pour savoir aimer quelqu’un, il faut déjà s’aimer soit même.
5 mars 2022 15:42
C'est pas sérieux tout ca No no

J'espère que tu la jetteras pas quand t'en auras eu marre d'elle evil


Citation
re.Vooriden a écrit:
non je sors avec une nana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook