Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs ajiw ajiw
S
23 novembre 2005 20:54
ca vous arrive de garder un sujet homogéne et de ne pas déviller

wa ya rebbi

vous voulez parler religion c'est pas le bon sujet et épargnez les reflexions qui n'apportent aucune valeur ajoutée au sujet

l'islam est fait pour tous les temps et toutes les personnes

en plus j'ai pas à m justifier si mon ps vous géne

donc si le sujet vous interesse participez sinon fermez la fenetre comme si vous n'avez rien lu et laissez pourrir le sujet dans les archives


m
24 novembre 2005 03:18
Alpacino
Tu devrais venir a montreal parce que les filles sont plus drageuses que les mecs..c'est elles qui menent le jeu ici grinning smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
k
24 novembre 2005 08:46
ça ne m'ai jamais arriver "je me demande pq grinning smiley" mais bon le fait de faire le premier c'est pas un pbm elle a aussi des sentiments qu'elle a le droit d'exprimer
Mais pour le demande de marriage si ça marche vraiment entre eux normalement ça viendra tout seule et elle aura pas a la faire
//------------------------------------------------ Soyez réaliste, demandez l'impossible
a
2 décembre 2005 16:26
iWA HADI JDIDA !

La 7awla wa la 9ouwata ila bilahe.

Mine Fasiya m3a9da winking smileySissiH a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> vous etes assis dans un café, en train de boire
> chi 7aja soudain, une fille se pointe sur votre
> table et vous demande si elle peut se joindre à
> vous
>
> vous l'invitez volontiers ??
>
> supposant que vous etes gentelman, vous l'invitez,
> vous commencez à papoter un peu
> jusque la tout va bien, rien d'anormal
>
> vous devez partir, vous vous excusez auprès de la
> fille, mais elle vous retient et demande votre num
> de tel
>
> vous allez le lui donner ?
>
> si on suppose que vous le lui avez donné (chose
> qui est sure à condition que la fille vous plaise
> , sauf quelques exceptions biensur )
>
> la fille vous appelle, vous gardez contact et hop
> un jour la fille vous balance qu'elle veut sortir
> avec vous (dakchi tsa7ibage, copinage ... ) ou
> qu'elle désire s marier avec vous (lmouhim chi
> l3iba d ce genre)
>
> comment vous allez réagir ??
>
>
> hadchi koullou pour avoir un point de vue sur les
> filles qui font le premier pas
> qu'est ce que vous en pensez
>
>
> ps: épargnez le coté religion svp (pas de haram ou
> de hallal svp), sinon pas la peine d'intervenir
> et pas trop d'HS aussi svp, que ca ne tourne pas
> vers un chat
> merci
>


a
5 décembre 2005 20:07
je vais être HS juste pour prendre la defense de SissiH quand il veut pas mêler la religion.
Il est vrai que la plus part des reponses auraient été binaires: Hallal=1 Haram=0 !
La religion ,à mon sens,devrait rester dans la sphère privée, et souvent ceux qui l'adoptent dans tout discours ,sont sur la defensive.
Z
5 décembre 2005 20:09
mimicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Alpacino
> Tu devrais venir a montreal parce que les filles
> sont plus drageuses que les mecs..c'est elles qui
> menent le jeu ici
>
>
> Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !


Ca c'est vrai grinning smiley...
Je me suis deja fait dragué directement pour la premiere fois de ma vie à Montreal smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
D
5 décembre 2005 20:18
Salam,

je lui demande d'aller faire un tour aillleurs si j'y suis grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
5 décembre 2005 20:51
Au risque de paraître froid et insociable je refuserais poliment en sortant une belle excuse.
J'aurai trop peur que se soit un coup de ma copine pour tester ma fidélité.

Si j'étais célibataire il n'y aurai aucun problème, j'accèpterais même de sortir avec la fille si elle me plait (mentalement et physiquement), pour le mariage ont vérra plus tard.
f
6 décembre 2005 18:20
sa depend du contexte
n
27 avril 2009 21:43
je ne suis pas un garçon, mais aujourd'hui, il y a pas mal de filles qui font le premier pas. Et en plus

il y a pleins de gars qui adorent ça!!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
27 avril 2009 22:01
oula lol tout dépend de la situation !

Une fille qui fait le premier pas au boulot n'est pas pareil qu'une fille qui fait le premier pas en boite !

lollll
r
27 avril 2009 22:02
Citation
cro-magnon a écrit:
oula lol tout dépend de la situation !

Une fille qui fait le premier pas au boulot n'est pas pareil qu'une fille qui fait le premier pas en boite !

lollll

ne dit ont pas dans quel boite tu bosse?grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
27 avril 2009 22:34
Citation
free__man a écrit:
sa depend du contexte


Pour un free man,normalemnt il n'ya pas de contexte ,C'est tous de suite.yawning smiley
d
28 avril 2009 14:44
Citation
SissiH a écrit:

vous etes assis dans un café, en train de boire chi 7aja grinning smiley soudain, une fille se pointe sur votre table et vous demande si elle peut se joindre à vous

vous l'invitez volontiers ??

supposant que vous etes gentelman, vous l'invitez, vous commencez à papoter un peu
jusque la tout va bien, rien d'anormal

vous devez partir, vous vous excusez auprès de la fille, mais elle vous retient et demande votre num de tel

vous allez le lui donner ?

si on suppose que vous le lui avez donné (chose qui est sure à condition que la fille vous plaise grinning smiley, sauf quelques exceptions biensur )

la fille vous appelle, vous gardez contact et hop un jour la fille vous balance qu'elle veut sortir avec vous (dakchi tsa7ibage, copinage ... grinning smiley ) ou qu'elle désire s marier avec vous (lmouhim chi l3iba d ce genre)

comment vous allez réagir ??


hadchi koullou pour avoir un point de vue sur les filles qui font le premier pas
qu'est ce que vous en pensez


ps: épargnez le coté religion svp (pas de haram ou de hallal svp), sinon pas la peine d'intervenir
et pas trop d'HS aussi svp, que ca ne tourne pas vers un chat
merci winking smiley
pourquoi tu reviens d'un voyage en afghanistan ?
O
28 avril 2009 16:06
Citation
SissiH a écrit:

vous etes assis dans un café, en train de boire chi 7aja grinning smiley soudain, une fille se pointe sur votre table et vous demande si elle peut se joindre à vous

vous l'invitez volontiers ??

supposant que vous etes gentelman, vous l'invitez, vous commencez à papoter un peu
jusque la tout va bien, rien d'anormal

vous devez partir, vous vous excusez auprès de la fille, mais elle vous retient et demande votre num de tel

vous allez le lui donner ?

si on suppose que vous le lui avez donné (chose qui est sure à condition que la fille vous plaise grinning smiley, sauf quelques exceptions biensur )

la fille vous appelle, vous gardez contact et hop un jour la fille vous balance qu'elle veut sortir avec vous (dakchi tsa7ibage, copinage ... grinning smiley ) ou qu'elle désire s marier avec vous (lmouhim chi l3iba d ce genre)

comment vous allez réagir ??


hadchi koullou pour avoir un point de vue sur les filles qui font le premier pas
qu'est ce que vous en pensez


ps: épargnez le coté religion svp (pas de haram ou de hallal svp), sinon pas la peine d'intervenir
et pas trop d'HS aussi svp, que ca ne tourne pas vers un chat
merci winking smiley

salam

une chose est sure elle sait ce kel veut et elle fait tout pour atteindre son but, c'est une qualité je trouve

de nous jours il parait que c kil faut faire

les mecs sont trop timides, n'osent pas, ont peur de se prendre une veste

Au moins elle y va cash alors why not?
O
28 avril 2009 16:07
ooops le post date de 2005 !!
d
28 avril 2009 16:53
Citation
Oumayma a écrit:
ooops le post date de 2005 !!
peu importe la date ca n'a pas d'importance car la realite est toujours la meme en effet on constate que la majorite des femmes sont timides et ne font que tres rarement le premier pas ! on n'a rien sans rien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook