Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mecs acros au sexe!!!!!
s
19 avril 2006 01:03
salamalikoum
jvoulais avoir des témoignages de mecs pour savoir pourkoi ils sont tellement obsédé par le sexe??
parce quand faites jvien de découvrir un truc c grave j'en parlerai pas sa me concerne pas mais j'aimerai comprendre cette façon irespectueuse de se servir d'une femme pour assouvir ses besoins et lui mettre un coup de pied au cul!!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
19 avril 2006 01:10
Comme tu dis, c'est une obsession donc quelque chose de pas réfléchis, d'impulsif que personnellement, en tant qu'homme j'ai pas mal de fois du mal à comprendre de la part de certains, mais bon le mec qui prends son pieds et jette la fille juste après, je considére que c'est un mec sans foi ni loi!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
19 avril 2006 01:30
allah yster yawning smiley
r
19 avril 2006 01:53
y a une seule facon de faire .... c'est par le....
les autres cochonneries c'est le non-respect de la femme
c'est rabaissant pour la femme je troouve
y a des trucs qu on poura jamé faire a sa femme.



si vous me dites de compter le nombre de con sur terre
je compterai le nombre de sage car c'est plus rapide
19 avril 2006 02:06
pas compris rachid!
Une seule facon de faire "quoi"?
c'est par le "quoi"???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
v
19 avril 2006 02:12
Faut pas generaliser non plus y a des hommes qui sont respectueux des femmes, qui les vois en tant que femmes et qui les respectent et non comme des fesses et des seins ambulants, maintenant il est vrai que certains sont des chauds lapins et qu il faut savoir les repousser
P
19 avril 2006 06:19
Salam,


C'est pas vrai ..

Y a des hommes qui craignent allah

Quand meme smiling smiley

il faut pas tomber dans les generalisations smiling smiley

c'est vrai que les pervers ca fait plus de bruit sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
19 avril 2006 07:33
Tous les mecs ne sont pas des servaty tongue sticking out smiley

Il y a des extrèmes partt, mais ne pas genéraliser.

Et si il y a demande, c qu'il y a forcement de l'offre grinning smiley
y
19 avril 2006 14:34
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
jvoulais avoir des témoignages de mecs pour savoir pourkoi ils sont tellement obsédé par le sexe??
parce quand faites jvien de découvrir un truc c grave j'en parlerai pas sa me concerne pas mais j'aimerai comprendre cette façon irespectueuse de se servir d'une femme pour assouvir ses besoins et lui mettre un coup de pied au cul!!!!

slt siham!
je voudrais te corriger qq informations qu ta:
* dabord obsede c pas le mots qu'il faut, c vrai qu'on aime mais pas obcede, sauf une minorite, mais il faut pas metre tt le monde ds le mm sac
* et aussi, pas tout les mec donnent un coup de pied au fesses au femme avec qui ils ont coucher
une foi encore ne met pas tt lr monde dans le meme sac!!!!!!

je pense que tu dis ca seulement parceque ta pas rencontrer les bon mec
w
19 avril 2006 15:13
Citation
siham69 a écrit:
j'aimerai comprendre cette façon irespectueuse de se servir d'une femme pour assouvir ses besoins et lui mettre un coup de pied au cul!!!!


ils se sont peut etre servi l'un de l'autre , mutuellement ?
fo etre deux pour ça , nan ? moody smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
b
19 avril 2006 19:26
effectivement certains hommes ne pensent qu'a ça et ne peuvent se retenir car ont deja gouté ! tourne toi donc vers les hommes puceaux ! c'est ce que je cherche meme si c'est très rare.

en tout cas moi c'est décidé : je vais chercher un homme vierge comme moi inchallah ! qu'allah m'entende amine !
O
19 avril 2006 19:31
il y a aussi des femmes "nymphoman" ,et comme vous savez , on n est pas tous pareil .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/06 19:32 par Obs2006.
s
19 avril 2006 19:37
Citation
yamed007 a écrit:
Citation
siham69 a écrit:
salamalikoum
jvoulais avoir des témoignages de mecs pour savoir pourkoi ils sont tellement obsédé par le sexe??
parce quand faites jvien de découvrir un truc c grave j'en parlerai pas sa me concerne pas mais j'aimerai comprendre cette façon irespectueuse de se servir d'une femme pour assouvir ses besoins et lui mettre un coup de pied au cul!!!!

slt siham!
je voudrais te corriger qq informations qu ta:
* dabord obsede c pas le mots qu'il faut, c vrai qu'on aime mais pas obcede, sauf une minorite, mais il faut pas metre tt le monde ds le mm sac
* et aussi, pas tout les mec donnent un coup de pied au fesses au femme avec qui ils ont coucher
une foi encore ne met pas tt lr monde dans le meme sac!!!!!!

je pense que tu dis ca seulement parceque ta pas rencontrer les bon mec

salamalikoum
alors moi je te rectifie aussi grinning smiley je ne sort pas avec les mecs et jfait encore moins l'amour avec smiling smiley
hamdoullilah je craind trop Allah pour sa
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
19 avril 2006 19:41
Citation
Obs2006 a écrit:
il y a aussi des femmes "nymphoman" ,et comme vous savez , on n est pas tous pareil .


on dit pas le contraire ! mais si on doit faire comme les autres on a pas fini !

bien sur qu'il ya des nympho comme il ya des pervers ! mais ce n'est pas une raison pour tenter sa chance avec tout ce qui bouge !
b
19 avril 2006 20:59
Citation
besstame a écrit:
effectivement certains hommes ne pensent qu'a ça et ne peuvent se retenir car ont deja gouté ! tourne toi donc vers les hommes puceaux ! c'est ce que je cherche meme si c'est très rare.

en tout cas moi c'est décidé : je vais chercher un homme vierge comme moi inchallah ! qu'allah m'entende amine !

Bonne chance besstame, n'importe quel mec peut se faire passer pour un puceau, à moin que se soit écrit sur son front.
b
19 avril 2006 21:05
Citation
boms a écrit:
Citation
besstame a écrit:
effectivement certains hommes ne pensent qu'a ça et ne peuvent se retenir car ont deja gouté ! tourne toi donc vers les hommes puceaux ! c'est ce que je cherche meme si c'est très rare.

en tout cas moi c'est décidé : je vais chercher un homme vierge comme moi inchallah ! qu'allah m'entende amine !

Bonne chance besstame, n'importe quel mec peut se faire passer pour un puceau, à moin que se soit écrit sur son front.

je tassure que ca se voit
un mec puceau ca se sent ... en général ils sont coincés quand tu leur parles de sexe.
ils sont respectueux par rapport à ça

en général les mecs plus vierges...ils ont du vice grave
19 avril 2006 21:13
euh besstame, je peux te dire que même puceau, s'il faut parler de sexualité dans un sens respectueux, on en parle, même puceau!

et les mecs plus vierges n'ont pas forcément tjrs du vice grave comme tu dis, j'en connais, qui ne le sont plus, ne le refont plus et n'ont pas de vice grave
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
19 avril 2006 21:14
Citation
shams78 a écrit:
euh besstame, je peux te dire que même puceau, s'il faut parler de sexualité dans un sens respectueux, on en parle, même puceau!

et les mecs plus vierges n'ont pas forcément tjrs du vice grave comme tu dis, j'en connais, qui ne le sont plus, ne le refont plus et n'ont pas de vice grave


oui mais ils en parlent avec pudeur et en général s'y connaissent pas bcp ( sauf si ils passent leur temps sur des sites x pfffff eye rolling smiley )
et concernant les non vierges, quand je dis vice, c'est que ca se voit dans la manière dont ils abordent le sujet...ils sont obligés d'en parler ... eye rolling smiley
19 avril 2006 22:08
Oh tu sais besstame, pas forcément, les non vierges n'en parlent pas forcément, et pas de manière vicieuse non plus
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
19 avril 2006 22:10
Citation
shams78 a écrit:
Oh tu sais besstame, pas forcément, les non vierges n'en parlent pas forcément, et pas de manière vicieuse non plus


snif
yarbi ... faites que je rencontre un homme vierge sniiiiiiiiiiiif c pas possible yen a bien un quand meme ???
Facebook