Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mecs fan de
l
16 septembre 2016 21:13
Nan moi je parle de ceux qui kiffent VRAIMENT.

Sur facebook j'ai des AMI sans e lol tu vas sur leur page tu vois que du foot, des commentaires, des photos, des ballons... franchement... ca fait reup
Citation
Fassia92 a écrit:
non je parle de ceux qui aiment regarder de temps à autre, pas ceux qui ne font que ça, on est bien d'accord smiling smiley
C'est un peu comme nous les femmes parfois on parle de sujets futiles vêtements et maquillage.. mais on passe pas notre temps à parler de ça winking smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2016 21:13
oui c'est vrai qu'ils sont trop sophistiqués, ça frise le ridicule
Citation
Zane a écrit:
Ben le footix d'aujourd'hui ... Il a bien changé.

Si tu voyais les déguaines de fragile qu'ils ont, on est loin de la vilité.
l
16 septembre 2016 21:14
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!! ClapClapClapClap
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdr ça me rappelle qu'une fois en CM1 j'ai mis un but qui a sauvé mon équipe, j'avais même pas fait exprès, j'ai été acclamée par tous les garçons de ma classe Cool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2016 21:17
salam alaikoum

j'aimes bien le foot,et tous les sports en general,j'ai kiffé regarder les jeux olympiques aussi..c'est un moment détente ^^

si ma femme devait m'en empêcher de regarder,alors faut que ce soit pour une bonne raison grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/16 21:44 par marocaiin91.
Z
16 septembre 2016 21:18
On est d'accord, choupinette.


Citation
Fassia92 a écrit:
oui c'est vrai qu'ils sont trop sophistiqués, ça frise le ridicule
b
16 septembre 2016 21:20
moi non plus j'aime pas, il n'y a que mes 3 petits frères qui en sont accros mais d'une force. ils achètent fifa tous les ans (malgré le fait que je leur dit à chaque fois qu'ils se font arnaquer vu que c'est quasiment le même jeu chaque année). ouf, heureusement que je suis pas fan lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/16 21:20 par blackmous*.
l
16 septembre 2016 21:23
Mais en plus j'avais l'impression que les gars pratiquants vraiment ils calculent pas trop ptetr que j me trompe mdr
Citation
ananas68 a écrit:
Le foot ca nous donne des l'émotion lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2016 21:25
Pfff!, t pas un vrai !mdrr winking smiley
moi mm si j'aime pas le foot le regard la CDM, l'euro et la finale de la ligue ds champions !enfin ls événements importants quoi!grinning smiley tu regard le rugby ? perplexe
Citation
Zane a écrit:
Aucun match, ni pour la CDM ni pour l'euro ... Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
16 septembre 2016 21:27
Ca va calme toi khti je regarde que les grands matchs.. whistling smiley
Non c'est vrai juste la champions league, les grosses équipe, la coupe du monde et d’Europe et voilà (bon et quelques ptites finales par ci par là aussi grinning smiley)

Et oui je suis très impliqué émotionnellement (je te dis pas pendant le ramadan avec la faim j'étais prêt à tuer !)

A carrément la virilité.. perplexe Je vais dire ça à mes potes tiens.
C'est vrai que c'est mieux de mater gossip girl ou les feux de l'amour (non mais quelles conneries ces trucs.. smoking smiley)

Ji mits wake up rien di tout ! Ma femme elle me fera du pop-corn dans ces moments plus que romantiques In love


Citation
leilamalabarr a écrit:
Rahh ouaiii tu tvends du reve grave laaa mdrr redescends sur terre !

Mais naaaa mais soult ca sert a quoi de perdre son temps à regarder des match comme ca et en plus à "s'impliquer" émotionnellement mdrr

Jtrouve ca enleve de la virilité à l'homme (oui oui a ce point mdrr) jme dis qu'un vrai rajel il perdrait pas son temps avec ces betises laa alors soult wake up !!
a
16 septembre 2016 21:28
toi, tu savais parler aux hommes ^^
Citation
Kim Patachian a écrit:
Mdr ça me rappelle qu'une fois en CM1 j'ai mis un but qui a sauvé mon équipe, j'avais même pas fait exprès, j'ai été acclamée par tous les garçons de ma classe Cool
16 septembre 2016 21:31
choupinette ? c'est de moi que tu parles ... ?

Citation
Zane a écrit:
On est d'accord, choupinette.
16 septembre 2016 21:34
Je suis une femme et j'aime je kiff je suis à fond dans le foot depuis petite ...lol
J'espère avoir la chance de trouver un mari qui aime egalement lol.
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
S
16 septembre 2016 21:36
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est ta journée "chou*******" Oups


...
Citation
Fassia92 a écrit:
choupinette ? c'est de moi que tu parles ... ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
16 septembre 2016 21:37
Il manque un "s" à fans tongue sticking out smiley


...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
l
16 septembre 2016 21:39
Mdrr ba purée tu vas pas avoir de mal dis donc
Citation
Meriyeeem a écrit:
Je suis une femme et j'aime je kiff je suis à fond dans le foot depuis petite ...lol
J'espère avoir la chance de trouver un mari qui aime egalement lol.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
16 septembre 2016 21:41
Tu vois ça c'est une femme qui a tout compris à l'amour dans un couple In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr ba purée tu vas pas avoir de mal dis donc
l
16 septembre 2016 21:44
Mdrr Meryem je te présente soult...
Soult meryemmmm...


Ne me dites pas merci mdr

Raa les footeuuuux laaaa
Citation
soult. a écrit:
Tu vois ça c'est une femme qui a tout compris à l'amour dans un couple In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
16 septembre 2016 21:45
Ohhh schtroumpfiichee laa
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Il manque un "s" à fans tongue sticking out smiley


...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
16 septembre 2016 21:50
Mdrrrrr !!!
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr Meryem je te présente soult...
Soult meryemmmm...


Ne me dites pas merci mdr

Raa les footeuuuux laaaa
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
Z
16 septembre 2016 21:51
Je ne sais pas comment tu fais ... Rester assise 1h30 devant la télé et les regarder se faire des passes pendant 1h20.

Le rugby, oui, j'ai regardé pendant un moment ( Surtout parceque j'en faisais en club lol ) mais ça m'a aussi très vite soulé ...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Pfff!, t pas un vrai !mdrr winking smiley
moi mm si j'aime pas le foot le regard la CDM, l'euro et la finale de la ligue ds champions !enfin ls événements importants quoi!grinning smiley tu regard le rugby ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook