Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
7 mecs à 18 ans
g
24 avril 2016 21:02
Voila je viens d'avoir 18 ans, et je suis rendu à mon 7ème mec, ça fait beaucoup ?
B
24 avril 2016 21:03
Je suis sous le charme... In love
S
24 avril 2016 21:03
Et en fonction de nos réponse tu vas réduire ta consommation ou bien ? Heu
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
24 avril 2016 21:06
j'aime pas les chiffres impaires Ill
24 avril 2016 21:11
Bonjour

Tu veux postuler pour le guiness book des records? Ou tu cherches de nouvelles proies pour ton tableau de chasse?

En tout cas, il y a erreur de casting. Ici on cherche plus la qualité que la quantité. Ou on cherche pas d'ailleurs comme moi, j'ai ce qu'il faut à la maison.
24 avril 2016 21:14
Le 8 c'est mon chiffre porte bonheur
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
z
24 avril 2016 21:16
Et? Que peut on faire pour toi? perplexe
Citation
gaga56 a écrit:
Voila je viens d'avoir 18 ans, et je suis rendu à mon 7ème mec, ça fait beaucoup ?
z
24 avril 2016 21:18
7 mecs à 18 ans c'est tout???? C'est bien trop peu!!! A ta place je viserai plus encore!!!! Allez courage!!Oups
Citation
zaz12345 a écrit:
Et? Que peut on faire pour toi? perplexe
T
24 avril 2016 21:26
C'est pas assez je trouve.
24 avril 2016 21:28
Salam 'aleikoum / bonsoir,

Tu es jeune, tu as le temps pour te poser et tu en es déjà à ton 7 ème copain ? Est-ce que tu te rend compte que c'est énorme ?
Respecte toi, combien de mecs vont te passer dessus encore ? Aies un peu de pudeur, de dignité et de respect pour toi même.
K
KNL
24 avril 2016 21:29
bon anniversaire !
Y
24 avril 2016 21:45
Bonsoir/Salam aaleykoum (on ne sait jamais..)

C'est 7 de trop....

Tu devrais te concentrer sur tes études.
24 avril 2016 21:46
Non c'est pas beaucoup disons que tu es dans la moyenne selon le dernier sondage des ages ipsos 2016!
Citation
gaga56 a écrit:
Voila je viens d'avoir 18 ans, et je suis rendu à mon 7ème mec, ça fait beaucoup ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
24 avril 2016 21:49
La perle (la voix de la raison)

Cela dis en même temps tu as bien raison!
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'aleikoum / bonsoir,

Tu es jeune, tu as le temps pour te poser et tu en es déjà à ton 7 ème copain ? Est-ce que tu te rend compte que c'est énorme ?
Respecte toi, combien de mecs vont te passer dessus encore ? Aies un peu de pudeur, de dignité et de respect pour toi même.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
24 avril 2016 21:49
Mdrrr les réponses ...

Vous êtes de grands malades ptdr
24 avril 2016 21:51
Yessss j'avoue moi je suis 1 psychopathe (1 psyko qui mange des pattes)

PTDR...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrr les réponses ...

Vous êtes de grands malades ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
24 avril 2016 21:53
Salam aaleykoum,

ptdr


Citation
thegoodfeeling a écrit:
Yessss j'avoue moi je suis 1 psychopathe (1 psyko qui mange des pattes)

PTDR...
24 avril 2016 21:57
comment ça la voix de la raison ? je dis ce que je pense

qu'est-ce qu'il y a j'ai été trop dur avec elle ?


Citation
thegoodfeeling a écrit:
La perle (la voix de la raison)

Cela dis en même temps tu as bien raison!
24 avril 2016 21:58
Arlaykoum Salam,

Tu viens manger des pattes avec moi?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

ptdr
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Y
24 avril 2016 22:03
Merci pour cette magnifique invitation ptdr

J'ai déjà mangé. Du riz pour être précise. Mdr
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam,

Tu viens manger des pattes avec moi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook