Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mécreants; infidèles, kouffar et autres.....
14 août 2019 22:47
 
Islam et autres 0

Salam Alaikoum,

N'avons-nous pas mieux à faire? Nous avons pourtant de gros éléphants dans la maison. N'est-il pas temps de les confronter, de déconstruire ou dementelé?

Qu'Allah nous mette sur le droit chemin. Amen
1
14 août 2019 22:49
Walikom salam

C qui ces éléphants?
14 août 2019 22:50
Tu as des éléphants chez toi ? perplexe
المباتة للشر ولا طعام عكاس
14 août 2019 22:55
Ces éléphants sont nombreux, ils se passent pour des islamistes radicaux, des extremistes violents, des terroristes enfoirés qui utilisent le couvert de l'Islam pour orchestrer la chientlit dans ce monde.

Je crois que nous Musulmans gagneront a neutraliser ces malheureux frères quede voir des mecreants et infidèls à gauche et à droite!!!!!!
Citation
Meltdown* a écrit:
Walikom salam

C qui ces éléphants?
14 août 2019 22:56
Non nous avons plutot de gros éléphants dans notre maison commune: Islam
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu as des éléphants chez toi ? perplexe
14 août 2019 23:01
Les autres s'en foutent de l'islam? T'es sur?
On entend parler d'Islam quasi toute les semaines en France..
14 août 2019 23:02
T'as des éléphants chez toi?

Han la chance, moi j'ai même pas la place pur un aquarium...
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
 
Islam et autres 0

Salam Alaikoum,

N'avons-nous pas mieux à faire? Nous avons pourtant de gros éléphants dans la maison. N'est-il pas temps de les confronter, de déconstruire ou dementelé?

Qu'Allah nous mette sur le droit chemin. Amen
14 août 2019 23:15
Personne ne parle du dogme, je te rassure... tout le monde s’en fout!! La voile, la viande halal à la cantine, le dernier attentat, etc... c’est de la politique politicienne.
Il y a quelques jours on m’a demandé si c’étaient les gens qui parlaient de l’islam ou si c’était l’islam qui faisait parler de lui..
réponse: t’as pas autre chose à foutre?! Je vais prendre un deuxième verre moi...
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les autres s'en foutent de l'islam? T'es sur?
On entend parler d'Islam quasi toute les semaines en France..
T
14 août 2019 23:22
On parle plus de l'islam qu'on parle des kouffars je me demande où tu vis.
14 août 2019 23:33
j'ai déjà vu des personnes avec un passé chargé et qui se permettent de juger les autres de mécréants
F
14 août 2019 23:38
Alaykoum salam
Bah tu devrais commencer à effacer ces termes du coran et de la sounnah authentique non?! Bon je te préviens tu auras un sacré bouleau et tu n’arriveras pas à grand chose. Bref trêve de plaisanterie. Ces termes existent bien, et c’est ceux pour quoi les Humains œuvrent de nos jours. Je sais que la guerre menée par ces gens là " les mécréants " est très fatigante, pour toi et d’autres, mais ça n’est pas pour autant que nous devons baisser les bras. Ceux que tu dénigre sont les pantins soldats de ceux qui te font une guerre acharné. Ils marchent main dans la main, ou plutôt à coup de bâton derrière leur maître. Pas étonnant que notre prophète saw les ai décris comme étant " les chiens de l’enfer " ou encore que ce sont " les plus mauvais qui ont été tué sous les cieux ". Ces gens là sont utilisés entre autres pour effacer l’islam du cœur des gens. Ceux qui seront tentés de s’y convertir et ceux qui sont musulmans pour les faire sortir de l’islam, ou affaiblir au maximum leurs foi. Drôle de coïncidence quand même entre ce qu’ils font et ce qu’a toujours fait Iblis. A croire qu’il y’a une sacré connexion entre eux. Bref, si tu veux enlever cette choubha ( non clarté ) de ton esprit, tu devrais étudier ta religion et l’histoire aussi. Tu te rendras compte qu’on a un trésor inégalé et que nos ailleux ont su utiliser ce trésor. Cela leur a permis d’être à la tête de ce monde pendant pratiquement 8 siècles.
14 août 2019 23:41
Comme dit le dicton : On voit la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien, ce n’est pas juste Are you crazy
14 août 2019 23:43
Sauf que c'est pas les péchés qui compte mais la foi en Dieu, la clé du paradis c'est la foi et après Dieu regarde les péchés, toutes les bonnes actions des non croyants seront transformer en fumer justement parce qu'ils n'avaient pas la foi.
15 août 2019 00:33
Ptdr wlh elle ma tuée avc ses elephants
Citation
mwadra a écrit:
T'as des éléphants chez toi?

Han la chance, moi j'ai même pas la place pur un aquarium...
15 août 2019 00:42
Salam, je vis sur cette terre des hommes et je suis frequent dans des milieux, sur des forums, dans des plateformes islamique il est plus fait cas des mecreants, infedels, apostat et autres. Oui on parle plus de l'islam pas pour le glorifier ou l'elever mais pour le denigrer ou le condmner parceque justement des damnés qui se reclament de cette religion posent un serieux problème de securité à l'echelle nationale, regional et mondial.....
Citation
Al Hurra a écrit:
On parle plus de l'islam qu'on parle des kouffars je me demande où tu vis.
15 août 2019 00:46
Il me semble que tu as du mal a comprendre des figure de style. Je repete: Ces éléphants sont nombreux, ils se passent pour des islamistes radicaux, des extremistes violents, des terroristes enfoirés qui utilisent le couvert de l'Islam pour orchestrer la chientlit dans ce monde.

Je crois que nous Musulmans gagneront à neutraliser ces malheureux frères égarés et dechainés que de voir des mécreants et infidèls à gauche et à droite!!!!!!
Citation
mwadra a écrit:
T'as des éléphants chez toi?

Han la chance, moi j'ai même pas la place pur un aquarium...
15 août 2019 10:09
Il me semble que tu as du mal à comprendre l'ironie..


smoking smiley
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Il me semble que tu as du mal a comprendre des figure de style. Je repete: Ces éléphants sont nombreux, ils se passent pour des islamistes radicaux, des extremistes violents, des terroristes enfoirés qui utilisent le couvert de l'Islam pour orchestrer la chientlit dans ce monde.

Je crois que nous Musulmans gagneront à neutraliser ces malheureux frères égarés et dechainés que de voir des mécreants et infidèls à gauche et à droite!!!!!!
J
13 août 2021 00:27
Qu’Allah te récompense pour ces paroles. En espérant que tout le monde te comprenne comme il se doit.
T
15 août 2019 14:47
Voilà on est d'accord, ça parle plus d'islam que des mécréants. C'est l'islam qui dérange de manière générale, pas les mécréants.

ps : tu devrais arrêter de regarder la tv et les conneries sur internet..


Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam, je vis sur cette terre des hommes et je suis frequent dans des milieux, sur des forums, dans des plateformes islamique il est plus fait cas des mecreants, infedels, apostat et autres. Oui on parle plus de l'islam pas pour le glorifier ou l'elever mais pour le denigrer ou le condmner parceque justement des damnés qui se reclament de cette religion posent un serieux problème de securité à l'echelle nationale, regional et mondial.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook