Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mécréance ?
L
29 août 2016 22:31
Salam Aleykoum,

Est-ce que dire "Je suis soumis au Shaytan et non pas à Toi" sachant que l'intention n'était pas destiné en terme d'adoration mais de peche
29 août 2016 22:39
C'est le cas normal la plupart du temps, une fois sur deux sauf le mercredi.
Je crois
M
30 août 2016 08:59
J'ai rien compris,le "Toi" c'est sheytan ou Allah ?
L
30 août 2016 19:17
Toi = Allah
I
IEF
30 août 2016 21:48
Wa aleykoum salam

Qu'Allah guide ton coeur

Mais pourquoi tu dis des choses aussi douteuse akhi ?
V
30 août 2016 21:54
Tu t'adresse a Allah au disant " je suis soumis au chaytane " ?moody smiley
Citation
Lehetiel a écrit:
Toi = Allah
B
31 août 2016 15:05
Wa aleykoum Salam

Il faut éviter de dire des choses comme cela In Sha Allah. Une parole se cz genre peux te faire sortir de l'islam même si tu en avait pas l'intention.
L
31 août 2016 16:17
C'était plutôt à cause de mes péchés ! Comme j'en fait bcp.... C'était plutôt dans ce sens ! Que dois-je faire ???
31 août 2016 22:20
walaikum salam

Si l'intention n y est pas, alors tu n'a pas a t'en faire, repent toi et évite ce genre de parole même si tu commet beaucoup des pécher.
Dit plutôt, je me suis laisser aller, shayatin ne me laisse pas....

Dans le terme soumission les musulman vois en premier la soumission en Allah. c'est celui qui implique la croyance.
un musulman est soumis a Allah, il s'agit de croire en Lui et respecter Ses ordres.
Un musulman qui commet le pécher n'est pas soumis au diable, comme il est soumit en Allah, car si ca aurai été le cas il sort de l'islam. Oui.

Pour se comprendre nous pouvons dire qu'il s’agit de la soumission de l'action ou de la parole non pas soumission du cœur.

Allah est le plus Savant.

---

Citation
Lehetiel a écrit:
Salam Aleykoum,

Est-ce que dire "Je suis soumis au Shaytan et non pas à Toi" sachant que l'intention n'était pas destiné en terme d'adoration mais de peche
L
1 septembre 2016 14:11
D'accord ! Baaraka Allah Oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook