Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mécontente de la proximité avec le Maroc, l’Algérie a repris ses menaces...
29 février 2024 13:58
Ohhh la pauvre, Tebounette nous fait encore du boudin
29 février 2024 14:12
Elle rompt ses relations unilatéralement, elle rétablit ses relations unilatéralement, elle rerompt ses relations unilatéralement, elle rerétablit ses relations unilatéralement et ainsi de suite ...

La diplomatie n'est pas donnée à tout le monde, sinon, ça se saurait !!!
29 février 2024 14:28
... c'est juste pour dire aux français voilà ce qu'il risque d'arriver si vous reconnaissez le Sahara marocain.

Sinon le langage est le même, des menaces avec un drôle de langage. «il n’y aura ni concessions ni gestes supplémentaires. Il n'y aura plus de cadeaux».
29 février 2024 14:57
J'aurais vraiment honte si nos diplomates et responsables des affaires étrangères avaient le même niveau que ces gens là. Elhamdoulilah, sur les questions géopolitiques les nôtres ne réagissent pas sur un coup de tête à 2 balles.
29 février 2024 15:27
Si je comprends bien quelque chose :

==> C'est que dans les Forums Marocains ça Parle Toute La Journée de l'Algérie et dans ceux Algériens du Maroc.. moody smiley

A Chacun ses Obssessions.. SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 15:28 par AlHyet.
B
29 février 2024 15:28
Allons, allons mon ami, on peut emmerder son employeur avec une petite grève. Lui dire "Merde", c'est risquer de perdre son gagne pain.
Les dirigeants algériens ne sont que les valets de la Françafrique au Sahel et en Afrique du Nord

Citation
Miliani33 a écrit:
... c'est juste pour dire aux français voilà ce qu'il risque d'arriver si vous reconnaissez le Sahara marocain.

Sinon le langage est le même, des menaces avec un drôle de langage. «il n’y aura ni concessions ni gestes supplémentaires. Il n'y aura plus de cadeaux».
29 février 2024 15:28
Où va cette Algérie ?
Elle fait pitié. ça y est l'Espagne a montré son orientation envers ce dossier. La France joue encore les derniers allers-retours mais elle est condamnée à la position finale. Il faudrait s'y préparer. La junte, ça fait 50 ans qu'elle espère ce fameux accès à l'Atlantique. Résultat: elle a dépensé 1000 milliards de dollars, elle a un peuple qui crève la dalle, une infrastructure laissée par la France il y a plus de 60 ans et qui est en ruine, pas un seul projet digne d'un pays d'hydrocarbures. Il serait temps que la junte revienne à la raison. De la même façon que le match avec le Cameroun ne sera jamais rejoué, l'accès à l'Atlantique n'est pas possible. Les milliards qui restent il faut les garder pour donner à manger aux Algériens. Et trouver une solution aux Polisariens.
B
29 février 2024 15:35
Et la Françafrique est le pickpocket chef d'orchestre !!!
Citation
AlHyet a écrit:
Si je comprends bien quelque chose :

==> C'est que dans les Forums Marocains ça Parle Toute La Journée de l'Algérie et dans ceux Algériens du Maroc.. moody smiley

A Chacun ses Obssessions.. SOS
C
29 février 2024 16:03
Ce sont surtout des faux compte sionistes dont le seul but et de créer la division.
Ils se présentent comme marocain ou algérien et ne postent que pour pourrir le pays ennemis sur des articles qui n ont sont pas ou des non événements.
Il ne parle jamais de la Palestine, l Algérie est l ennemie j'ai même pû lire ici que l Algérie est pire qu Israhell.
Si tu les lis tu verra ils se répondent entre eux a huit clos.
Toujours les même même sujets, un seul but détourner l attention.

Citation
AlHyet a écrit:
Si je comprends bien quelque chose :

==> C'est que dans les Forums Marocains ça Parle Toute La Journée de l'Algérie et dans ceux Algériens du Maroc.. moody smiley

A Chacun ses Obssessions.. SOS
C
29 février 2024 16:15
Est ce que le Régime Algerien est au courant que Pedro Sanchez c'est mis à dos la moitié du pays et la classe politique par rapport à ce virage brusque sur le Sahara, ils pensent vraiment qu'il en a à faire de leur mécontentement. Ils peuvent sauter en l'air, faire des galipettes, la reconnaissance et gravée dans la roche, ils ont cru que l'Espagne était comme certain pays d'Amérique latine qui change leur position en fonction de la couleur du billet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 16:44 par Clineur.
29 février 2024 18:06
Le Polisario a pris le control total de L'Algérie qui est devenue une colonie du Polisario.
m
29 février 2024 18:17
Et les conteneurs dans tout ça ? Ils vont passer par où ?
m
29 février 2024 18:44
Ah oui? C’est le faux comptes sionistes qui ont jetait les marocains d’Algerie le jour de l’Aïd? C’est les faux comptes sionistes qui ont créé le polisario et qui le finance jusqu’à maintenant ? Il y en a qui vivent dans un monde parallèle.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ce sont surtout des faux compte sionistes dont le seul but et de créer la division.
Ils se présentent comme marocain ou algérien et ne postent que pour pourrir le pays ennemis sur des articles qui n ont sont pas ou des non événements.
Il ne parle jamais de la Palestine, l Algérie est l ennemie j'ai même pû lire ici que l Algérie est pire qu Israhell.
Si tu les lis tu verra ils se répondent entre eux a huit clos.
Toujours les même même sujets, un seul but détourner l attention.
C
29 février 2024 19:09
Votre probleme c'est que vous mélangez tous dans la politique et ta réaction ne me choque pas vu que le Régime Algerien réfléchie pareil, bien sûr que l'Algérie est pire qu'Israel en ce qui concerne les problèmes du Maroc avec son intégrité, on ne fait pas de comparaison, mais si tu te demande pour le Maroc qui est son pire ennemi je te répond sans détour l'Algérie, pour le conflit entre la Palestine et Israël je soutiens le peuple Pestinien à 100%, et je partirais que pour le régime Algerien c'est pareil, le Maroc est pire qu'Israel.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ce sont surtout des faux compte sionistes dont le seul but et de créer la division.
Ils se présentent comme marocain ou algérien et ne postent que pour pourrir le pays ennemis sur des articles qui n ont sont pas ou des non événements.
Il ne parle jamais de la Palestine, l Algérie est l ennemie j'ai même pû lire ici que l Algérie est pire qu Israhell.
Si tu les lis tu verra ils se répondent entre eux a huit clos.
Toujours les même même sujets, un seul but détourner l attention.
29 février 2024 20:15
c'est incroyable ces dirigeants malades qui cherchent par tout les moyens à imposer leurs dictâtes ils se prennent par le centre de gravité ce qui menace la paix les kabranates de l'algérie se croient aux dessus de tous
hier ils menaçaient le MAROC ces dérniers temps le mali le niger la tunisie la mauritanie maintenant c'est aux tours des européens hier la france aujourd'hui Espagne a qui le tour demain
29 février 2024 21:01
Oh la la, j’ai eu un moment d’égarement. Je parle de mes «frères » algériens. On est tous Khawa khawa. J’avais juste fait un cauchemar où ils nous font une guerre diplomatique depuis un dictateur qui s’appelait dans mon cauchemar Boukharrouba. Mon cauchemar dure depuis 50 ans et même plus de 60ans car ils nous auraient lancé une vraie guerre avant. J’ai même rêvé qu’il avaient jeté 250 000 marocains sans rien à la frontière le jour de l’Aid. Et dans ce même cauchemar ils auraient dépensé contre nous 1000 milliards de dollars. Ah ces cauchemars que peuvent te provoquer les sionistes. C’est pour ça que j’ai toujours pensé qu’on ne peut pas avoir un plus grand ennemi que l’Algérie et les algériens.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Ce sont surtout des faux compte sionistes dont le seul but et de créer la division.
Ils se présentent comme marocain ou algérien et ne postent que pour pourrir le pays ennemis sur des articles qui n ont sont pas ou des non événements.
Il ne parle jamais de la Palestine, l Algérie est l ennemie j'ai même pû lire ici que l Algérie est pire qu Israhell.
Si tu les lis tu verra ils se répondent entre eux a huit clos.
Toujours les même même sujets, un seul but détourner l attention.
29 février 2024 21:26
C'est le Maroc qui propose le plan d'autonomie sous souveraineté Marocaine.
La France appui ce plan d'autonomie présenté par le Maroc depuis 2007 .et elle l'a fait bien avant l'Espagne.
La reconnaissance de la marocanité du Sahara par la France, serait juste la cerise sur le gâteau. Mais son appui constant pour le plan d'autonomie interne sous souveraineté Marocaine nous convient parfaitement.
L'Espagne et la France ont la même position, le même soutien ,il ne reste à l'algerie que de rappeler ses ambassadeurs en Espagne et en France pour consultation.
Bien sûr, si les dirigeants algériens ont un minimum de fierté, d'honneur et d'amour-propre.

Citation
Miliani33 a écrit:
... c'est juste pour dire aux français voilà ce qu'il risque d'arriver si vous reconnaissez le Sahara marocain.

Sinon le langage est le même, des menaces avec un drôle de langage. «il n’y aura ni concessions ni gestes supplémentaires. Il n'y aura plus de cadeaux».
1 mars 2024 00:04
Désolé le Maroc ne veut pas d'appui, ça c'est le langage des fourbes. Une pleine reconnaissance du Sahara faisant partie intégrante du Maroc. Inscription auprès des ambassades et institutions internationales. Sinon à quoi servirait un appui sans reconnaissance. Si la France veut ménager la chèvre et le choux alors le Maroc aura perdu. Il faut des choix décisifs et l'appui français ne fera que ralentir les adhésions. Un courage français est attendue. Le seul qui peut vous rendre ce qu'on vous a volé n'est autre que le voleur lui même! Même si elle est pas responsable de cette partie du territoire.
La conférence de Berlin avait reconnu les droits de l'Espagne sur les territoires et nous...qui sommes les propriétaires ont va accepter un appui? Ne faisons plus d'erreur et on menace personne.

Citation
golden eagle a écrit:
C'est le Maroc qui propose le plan d'autonomie sous souveraineté Marocaine.
La France appui ce plan d'autonomie présenté par le Maroc depuis 2007 .et elle l'a fait bien avant l'Espagne.
La reconnaissance de la marocanité du Sahara par la France, serait juste la cerise sur le gâteau. Mais son appui constant pour le plan d'autonomie interne sous souveraineté Marocaine nous convient parfaitement.
L'Espagne et la France ont la même position, le même soutien ,il ne reste à l'algerie que de rappeler ses ambassadeurs en Espagne et en France pour consultation.
Bien sûr, si les dirigeants algériens ont un minimum de fierté, d'honneur et d'amour-propre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/24 00:24 par Miliani33.
1 mars 2024 12:02
Le 27 février, Stéphane Séjourné lors de sa conférence de presse au Maroc :
< la France accompagnera le Maroc dans le développement du Sahara Occidental >.
Ca veut dire quoi à ton avis ?
C'est quasiment une reconnaissance.
Et le mot reconnaissance ,ne peut être prononcé que par le président Macron lors de sa prochaine visite au Maroc.
Ce qui est important dans ce conflit, c'est d'en mettre fin . Et la seule solution pour en mettre fin ,c'est l'autonomie interne sous souveraineté que pose le Maroc sur la table . La France et l'Espagne adhérent pleinement et sans réserves à la proposition Marocaine.
Le reste, on s'en fiche royalement.
Citation
Miliani33 a écrit:
Désolé le Maroc ne veut pas d'appui, ça c'est le langage des fourbes. Une pleine reconnaissance du Sahara faisant partie intégrante du Maroc. Inscription auprès des ambassades et institutions internationales. Sinon à quoi servirait un appui sans reconnaissance. Si la France veut ménager la chèvre et le choux alors le Maroc aura perdu. Il faut des choix décisifs et l'appui français ne fera que ralentir les adhésions. Un courage français est attendue. Le seul qui peut vous rendre ce qu'on vous a volé n'est autre que le voleur lui même! Même si elle est pas responsable de cette partie du territoire.
La conférence de Berlin avait reconnu les droits de l'Espagne sur les territoires et nous...qui sommes les propriétaires ont va accepter un appui? Ne faisons plus d'erreur et on menace personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook