Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mécontent de la RAM
n
28 juin 2011 23:31
heureux d aller au bled,mais malheureux d emprunter la royal air maroc qui possede des avions pouris a la limite de l'insulte.Air france me manque,faute de date je nai que choisi ce qu il y a.
mais je le dis sincerement vive air france et vive le bled
f
29 juin 2011 15:28
désolée mais pas de différence entre Air France et Royal Air mAroc à la limite la RAM est moins cher.
1
30 juin 2011 22:23
La RAM est moins cher mais ses avions sont très vieux et j'en suis persuadé, mal entretenu. C'est flagrant quand tu vois l'état des sièges, la saleté extérieure des avions, des bouts de plastique qui pendent partout. Et je sais de quoi je parle, j'ai pris 6 avions différents de la RAM.

La RAM je n'en veux plus, non merci. Je ne jure que par AF. En cas de souci, y a un humain pour gérer le souci.

Le prix le prix le prix, plus vous exigez des prix plus vous tirez la qualité vers le bas. En plus, parfois, c'est AF qui est moins cher que la RAM.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
1 juillet 2011 00:29
Salam , ils sont pourris et mal poli en plus!!!!!!!!!!
1 juillet 2011 13:33
Airarabia rien de mieux smiling smiley
k
2 juillet 2011 17:14
Oui boycottez la RAM!

Prenez Ryanair(ou une autre compagnie de l'UE) car en cas de problème, il y aura toujours la loi européenne pour vous protéger.

Le Maroc est signataire de la convention de Montréal qui vous donne droit à ... RIEN!

Début juin, un retard de 6h environ avec la RAM, aucune communication, aucun respect du client walou! Et au final, arrivée à 3h15 du matin à l’aéroport et débrouillez vous en gros...
s
2 juillet 2011 23:55
Salam , le 30 juin comme Karimero d 6h de retard et que dalle meme pas d'excuse de la compagnie auprès des passagers!!! ils dormaient sur des banc a l'aeroport , à attendre attendre !!
1
3 juillet 2011 00:15
Je pense que les clients de la RAM se comportent comme des moutons dociles et que du coup la compagnie ne fait rien pour améliorer ses services.

J''estime qu'il est du devoir de chaque client de critiquer la Cie à chaque fois que cela va mal. Et ne pas hésiter à prendre à partie le personnel mais de façon diplomate il va de soi. Plus nous crierons, plus nos réclamations monteront à la direction.

Il n'y a qu'ainsi que cette Cie progressera.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
3 juillet 2011 21:23
selem

je hais la RAM et tout ce qui les concerne de près ou de loin

il y a quelques mois mes parents ont pris l'avion direction le bled...leur avion était prévu à 12h, ils ont décollé à 21h30...

pas d'excuses, pas de prise en charge pour les personnes âgées (mon père était malade et a passé son temps à vomir )...ils l'ont laissé tel quel et il a dû se débrouiller seul avec ma mère car on ne les avait prévenu du retard qu'une fois arrivés à la salle d'embarquement...

j'en ai pleuré quand j'ai su ça...ils sont inhumains et pètent plus haut que leur c**...
on se sent davantage en sécurité sur un matelas gonflable en pleine mer que dans leurs "avions-poubelles"...

je leur ai écrit pour leur faire part de mon mécontentement, bien évidemment ça n'a rien changé mais je me suis juré de ne plus mettre un pied dans un de leur avion.
f
4 juillet 2011 00:04
Salam,

Citation
karimero a écrit:
Prenez Ryanair(ou une autre compagnie de l'UE) car en cas de problème, il y aura toujours la loi européenne pour vous protéger.



J'ai pris Ryanair le 29.06 Marrakech - Beauvais et j'ai été super déçu, plus de 5h00 de retard, et on a attérit à Lille... Bonjour la misère surtout pour mes parents les pauvres ! thumbs down
4 juillet 2011 00:43
Citation
firdawss28 a écrit:
Salam,

Citation
karimero a écrit:
Prenez Ryanair(ou une autre compagnie de l'UE) car en cas de problème, il y aura toujours la loi européenne pour vous protéger.



J'ai pris Ryanair le 29.06 Marrakech - Beauvais et j'ai été super déçu, plus de 5h00 de retard, et on a attérit à Lille... Bonjour la misère surtout pour mes parents les pauvres ! thumbs down

Salam, cet 1 cas sur 1000 vol, rien d'alarmant, ça arrive.
Sinon, tu peux pas tout avoir, le prix, et être à l"heure, malgré que cet pas dans leur habitude...
Cet la compagnie low cost et autre la plus ponctuelle d'Europe.smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
4 juillet 2011 00:54
Salam,

Citation
angelo a écrit:
Salam, cet 1 cas sur 1000 vol, rien d'alarmant, ça arrive.
Sinon, tu peux pas tout avoir, le prix, et être à l"heure, malgré que cet pas dans leur habitude...
Cet la compagnie low cost et autre la plus ponctuelle d'Europe.



Oui, mais en tout cas je me souviendrai de ce volGrrrr, et de cette compagnie ! Ce n'est pas l'une des moin chère pour rien !
e
14 octobre 2011 20:38
bonjour à tous, je suis français et j'ai beaucoup voyagé à travers le monde, Grèce Liban, Syrie, Jordanie, Mexique, usa... et bien sur en avion y compris sur des vols intérieurs. mais mercredi 12 octobre j'ai voulu découvrir les splendeurs du Maroc et suis parti avec un vol hôtel par marmara. grand bien m'en a pris 12 h d'attente a l'aéroport de Lyon, car après avoir embarqué on nous a débarqué 15mn plus tard. pourquoi ? parce qu'un des réacteurs était en panne tout ouvert pendant que nous embarquions et que des effluves de brulé étaient dans l'air !!!!! si les autorités françaises de l'aéroport n'avaient pas interdit le décollage nous serions partis. plutôt que de changer l'avion qui était d'une crasse innommable et ou l'atmosphère était à peine respirable tellement il faisait chaud, le ,personnel pas agréable et débraillé, du jamais vu quoi ! ils ont fait venir une pièce de rechange de Casablanca. mon amie et moi avons refusé de remonter à bord. quand on est capable de faire embarquer des passagers en sachant qu'il y a un gros problème c'est que l'avion a un vrai soucis d'entretien à la base. encore un avion poubelle qui vole !!! fini pour moi air maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook