Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mèches pour mariage
C
9 avril 2008 16:01
salut tt le monde,

voila tt le monde me dit de faire des mèches pour le jour du mariage, mais moi j'hesite un peu, car a chaque fois k je le fais j'en suis jamais satisfaite! qu'en pensez vous, est ce vrai k c'est plus jolie une mariée avec des mèches? tt en sachant k je suis blanche de peau et mes cheveux chatin foncé. Si vous pensez que tel est le cas, ou devrais je les faire? a casa, rabat? connaissez vous des salons ki les font bien? devrais je les faire mnt ou a l'aproche du mariage, en aout? qu'en pensez vous? aidezzz moi pls. sad smiley

Merci
b
9 avril 2008 16:15
T pas obligé de faire des mèches, je ne prendrais pas ce risque en tt cas me concernant....
j
9 avril 2008 16:21
meme probleme pour moi on m di de les faire pr l mariag et j pense ossi k ca fai plu joli mai g peur du resultat sachan k j en avai jamai faite
y
9 avril 2008 16:42
chui ds le meme cas j jas2907!moi j veux un léger balayage mais g peur du résultat!!!
s
9 avril 2008 16:45
salam

à mon avis pour les mèches c'est à déconseiller, surtout à quelques jours du mariage, je pense qu'il y à

assez de stress pour s'en rajouter winking smiley

essayer plus des couleurs, ça s'estompent après quelques shampooing, les mèches ce seras pour après smiling smiley

mabroukh alhikhoum In love

bonne préparation à toutes Angel
s
9 avril 2008 17:42
je suis blonde aussi et j'ai fait des mèches une semaine avant mon mariage, mais c'est pas la première fois que je fais ça, j'ai bcp aimé ma têteevil moi je suis pour le changement si en plus tu es blonde vas y au pire des cas si t'aime pas les mèches il y'a une teinte qui va te décolorer les mèches effet nul j'ai déjà fait ça aussigrinning smiley, il te faut un produit de qualité et shampooing + masque + sérum de qualité aussi j'achète ça de chez mon coiffeur c'est un peu cher tout ça mais ça protège mes cheveux et ça dure quelques mois aussi.

allah ykammel belkhir
C
9 avril 2008 19:10
Citation
samira85 a écrit:
je suis blonde aussi et j'ai fait des mèches une semaine avant mon mariage, mais c'est pas la première fois que je fais ça, j'ai bcp aimé ma têteevil moi je suis pour le changement si en plus tu es blonde vas y au pire des cas si t'aime pas les mèches il y'a une teinte qui va te décolorer les mèches effet nul j'ai déjà fait ça aussigrinning smiley, il te faut un produit de qualité et shampooing + masque + sérum de qualité aussi j'achète ça de chez mon coiffeur c'est un peu cher tout ça mais ça protège mes cheveux et ça dure quelques mois aussi.

allah ykammel belkhir

ki c'est ton coiffeur? tu sais je ne suis pas vraiment blonde; je suis blanche d peau, tu m montrer des tofs d toi( meme en version MP), sinon un champoing colorant peut faire l'affaire?
p
9 avril 2008 20:03
Citation
Clara09 a écrit:
salut tt le monde,

voila tt le monde me dit de faire des mèches pour le jour du mariage, mais moi j'hesite un peu, car a chaque fois k je le fais j'en suis jamais satisfaite! qu'en pensez vous, est ce vrai k c'est plus jolie une mariée avec des mèches? tt en sachant k je suis blanche de peau et mes cheveux chatin foncé. Si vous pensez que tel est le cas, ou devrais je les faire? a casa, rabat? connaissez vous des salons ki les font bien? devrais je les faire mnt ou a l'aproche du mariage, en aout? qu'en pensez vous? aidezzz moi pls. sad smiley

Merci

salam

sur le chatain foncé, qq meches plus claires illumineront ta coiffure et ton visage, ça marche à tous ls coups avc cette base smiling smiley

si tu le fais, il vaudra mieux t'y prendre 10-15 jours avant, histoire de ne pas ajouter trop de stress aux ultimes preparatifs , sur la derniere ligne droite (et puis si ça ne te convient pas, tu pourras trouver une solution)

un conseil : choisis bien ta coiffeuse pour t'eviter les mauvaises surpriseswinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
C
10 avril 2008 02:42
J'aime bien les meches legeres ou balayage discret, mais attention il faut aller chez qqun qui sache vraiment bien les faire! Perso, je suis pour le style discret, juste qq meches autour du visage qui te donneront de l'eclat. Par contre, a eviter, les grosses meches etalees partout a effet "tigre" evil grinning smiley, je trouve ca thumbs down et limite vulgaire...mais ca ne reste que mon avis, apres chacun son gout!

sinon, on m'a dit aussi que les meches ca n'est plus vraiment tendence en ce moment, c'est plutot couleur...
Bonne chance.smiling smiley

PS: Comme les filles, je te conseille de les faire au moins 10-15 jrs avant ton mariage
C
10 avril 2008 11:19
Citation
Camelia2 a écrit:
J'aime bien les meches legeres ou balayage discret, mais attention il faut aller chez qqun qui sache vraiment bien les faire! Perso, je suis pour le style discret, juste qq meches autour du visage qui te donneront de l'eclat. Par contre, a eviter, les grosses meches etalees partout a effet "tigre" evil grinning smiley, je trouve ca thumbs down et limite vulgaire...mais ca ne reste que mon avis, apres chacun son gout!

sinon, on m'a dit aussi que les meches ca n'est plus vraiment tendence en ce moment, c'est plutot couleur...
Bonne chance.smiling smiley

PS: Comme les filles, je te conseille de les faire au moins 10-15 jrs avant ton mariage

Moi aussi jeles aimes legeres( les meches ou balayage), sinon ki me conseille tu d'aller voir? je suis de rabat et je cherche un coiffeur sur rabat ou casa qui peut me ls faire. discret, pas trop voyant en connais tu?
C
11 avril 2008 05:39
J'avais fait les miennes chez jacques dessange a rabat l'ete dernier, c'etait tres bien.
C'etait un libanais (super sympa mais qui se la joue un peu qd meme) dont je ne me souviens plus du nom...il a un prenom francais...promis si le nom me revient je te fais signe...par contre je ne sais pas s'il travaille encore la-bas; je suis aussi de rabat mais ca fait un ptit moment que je n'y vis plus...sad smiley

Si jamais tu y vas, dis-moi stp s'il est toujours chez dessange. En tous cas, il etait tres professionnel et savait ce qu'il fesait smiling smiley

Sur Casa, la seule que je connaisse pour bonne teinture/balayage c'est carita.

Sinon, tu as decide pour un coiffeur pour ton mariage?
C
11 avril 2008 18:17
Citation
Camelia2 a écrit:
J'avais fait les miennes chez jacques dessange a rabat l'ete dernier, c'etait tres bien.
C'etait un libanais (super sympa mais qui se la joue un peu qd meme) dont je ne me souviens plus du nom...il a un prenom francais...promis si le nom me revient je te fais signe...par contre je ne sais pas s'il travaille encore la-bas; je suis aussi de rabat mais ca fait un ptit moment que je n'y vis plus...sad smiley

Si jamais tu y vas, dis-moi stp s'il est toujours chez dessange. En tous cas, il etait tres professionnel et savait ce qu'il fesait smiling smiley

Sur Casa, la seule que je connaisse pour bonne teinture/balayage c'est carita.

Sinon, tu as decide pour un coiffeur pour ton mariage?

Non pas encore j'ai pensé a Angel pour coiffure mariage( casa), mais bon j'y pens tjs. En tt cas ca sera suremment a casa, a voir des posts sur des salons de coiffure sur casa, je pense k je le ferai surement la bas. sinon pour mes fiancailles, jai été chez Megamall, jai pas du tt aimé, j'étais trop blanche et trop maquillée. c'etait l'horeur, meme pour la coiffure c'etait pas joli, un chignon tres bas. pire k ca la maquilleuse a du utiliser mon propre maquillage( Chanel, Clinic, Christian dior, ester lauder..) elle m'adit k mon maquillage etait bien. bref a la fin j'ai du payé 1500 dhs. c'etait une très mauvaise experience, j'espere que je n'aurai pas a vivre ça pour le mariage.sad smiley
C
12 avril 2008 04:43
Je vois de quoi tu parles pour megamall (provost n'est-ce pas), l'une de mes cousines a ete chez eux pour ses fiancailles aussi et franchement, ils auraient pu faire un peu plus d'effort cote coiffure (aussi chignon tres bas mais avec cheveux en demi queue..).
In chaa allah tu n'auras pas a revivre la meme histoire, ne t'en fais pas smiling smiley je crois qu'il faut juste leur demander de voir les produits de maquillage avant...mais pour le fond de teint, il vaut mieux peut-etre avoir le sien pour ne pas avoir de surprise question couleur...

Je ne sais pas si je voudrais me taper tout le trajet jusque casa le jour du mariage pour aller chez le coiffeur, c'est un peu la corvee...mais c'est vrai qu'au lire des posts de pas mal de yabi il y aurait de bien meilleurs coiffeurs la-bas.
PLusieurs de mes copines de rabat en fait ont fini par se taper la trotte jusque casa le jour de leur mariage, mais c'etait chez carita, et je t'avoue que c'etait thumbs up...j'y songe aussi si je ne trouve rien a rabat..

Angel je connais pas vraiment, tu aurais les coordonnees stp? qui demander exactement?

On m'a parle aussi de abdelghni a rabat, mais j'ai peur qu'il me fasse un maquillage super charge (libanais), sur moi ca ne va pas du tout...t'en as entendu parle?
C
16 avril 2008 15:10
Citation
Camelia2 a écrit:
Je vois de quoi tu parles pour megamall (provost n'est-ce pas), l'une de mes cousines a ete chez eux pour ses fiancailles aussi et franchement, ils auraient pu faire un peu plus d'effort cote coiffure (aussi chignon tres bas mais avec cheveux en demi queue..).
In chaa allah tu n'auras pas a revivre la meme histoire, ne t'en fais pas smiling smiley je crois qu'il faut juste leur demander de voir les produits de maquillage avant...mais pour le fond de teint, il vaut mieux peut-etre avoir le sien pour ne pas avoir de surprise question couleur...

Je ne sais pas si je voudrais me taper tout le trajet jusque casa le jour du mariage pour aller chez le coiffeur, c'est un peu la corvee...mais c'est vrai qu'au lire des posts de pas mal de yabi il y aurait de bien meilleurs coiffeurs la-bas.
PLusieurs de mes copines de rabat en fait ont fini par se taper la trotte jusque casa le jour de leur mariage, mais c'etait chez carita, et je t'avoue que c'etait thumbs up...j'y songe aussi si je ne trouve rien a rabat..

Angel je connais pas vraiment, tu aurais les coordonnees stp? qui demander exactement?

On m'a parle aussi de abdelghni a rabat, mais j'ai peur qu'il me fasse un maquillage super charge (libanais), sur moi ca ne va pas du tout...t'en as entendu parle?


Exact camelia 2, c'etait fRANCK Provost, jai eu le droit au meme scenario que ta cousine. sinon pour angel je sais que c'est que c'est au Maarif, au Twin, je te donnerai le num apres. sinon abdelghani moi j'aime pas trop et en plus il est trop cher,il avait maquillé une copine le jour de son mariage, c'etait vraiment la cata, trop de maquillage, et coté coiffure elle a eu droit a la "tour hassan" comme chignon, la pauvre elle en a pleurer le jour de son mariage. perso je n'aimerai pas y aller chez lui. je suis prete a prendre le risque et a aller juska casa me faire bien coiffer et maquiller, si cela merite.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook