Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pk il est mechant comme ça?
11 janvier 2007 12:09
Mon copain n'était pas au taf quand je l ai appelé il était chez lui,et on s est expliqué il m a di qi il étai dsl qu il m a parlé comme ça parcequ il n avait pas fumé de la journée
Voila
b
11 janvier 2007 12:22
Il est peut-être lunatique.
s
11 janvier 2007 14:36
Citation
sayana.z a écrit:
Mon copain n'était pas au taf quand je l ai appelé il était chez lui,et on s est expliqué il m a di qi il étai dsl qu il m a parlé comme ça parcequ il n avait pas fumé de la journée
Voila

Gros tait de caractère des fumeurs: "la nervosité" - lorsqu'il n'on pas leur dose de nicotine, mais ce n’est pas une raison valable pour te parler sur ce ton...
s
11 janvier 2007 15:18
Citation
sayana.z a écrit:
merci pr vos msg

j l ai vu et je lui ai di que ça s faisai pa commen il ma parlé et il ma di ke c étai parceque il avai pas fumé de la journé
et il s est escusé dc voila


lah ister!! c'est pour la rigoulade là ou koi? t'es serieuse?moody smiley
ça n'excuse en rien d'être méchant surtout pas avec sa cherie ou fiancé,
au contraire kan on est ennervé on essaye d trouver du reconfort aupres d son sa fiancé,

en aucun cas il ne doit se calmer les nerfs sur toi!! engueule le afin kil n recommence plus.
enfin ce n'est que mon avissmiling smiley
s
11 janvier 2007 15:23
Citation
alghourba a écrit:
les hommes sont comme ca
je te conseille de ne pas l appele laisse le et si il t aime vraiment il t appelerai
ma cherie ne fait pas confience aux hommes j ai une cousine qui passe 8 ans avec son ami et quand il a pensee de marie il dit a elle bye facillement il etais tres gentil avec elle jusqu a la derniere minute il a dit je t aime mais desole je ne peux pas marie avec toi
je te raconte cette histoire pour ne pas faire confience aux hommes tu ne peux pas savoir qu est ce qu il pense j espere que t as compris ce que j ai entrain de te dire ma soeur
bisous et bonne chancesmiling smiley

lol ben si il y a des hommes de confiances sur cette terresmiling smiley
il ne sont pas tous tordus, il faut juste bien choisire et deceller les signes d "bizarerie",
s'imposer dés le debut de la relation... imposer ce ke tu veux kom relation et ce ke tu atends de lui.
S
11 janvier 2007 15:38
Salam

tu as du tombé à un moment ou il était stress
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
11 janvier 2007 15:41
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam

tu as du tombé à un moment ou il était stress

mais oui! c'est ça tout simplement


y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
11 janvier 2007 19:53
Citation
sayana.z a écrit:
merci pr vos msg

j l ai vu et je lui ai di que ça s faisai pa commen il ma parlé et il ma di ke c étai parceque il avai pas fumé de la journé
et il s est escusé dc voila


Euuuh ,il a fumé quoi moody smiley

Cigarette ou autre chose grinning smiley

hihihi

Cette excuse me rappelle celle qu'on fait souvent pendant le ramadhan,je donne un exemple sur une personne: 'je suis agressif(ve),j'ai envie de taper sur tout ce qui bouge,je suis sur mes nerfs,je ne supporte pas mes collègues,j'ai la migraine.....' et quand on lui/elle demande mais pourquoi tu es comme ça!? il/elle va répondre crying'parceque je fais le ramadhan,je ne suis pas d'humeur!''

Voila la bonne excuse !

Avis à ceux ou celles qui ont déja vecu cette situation tongue sticking out smiley

Bon moi je me sauve d'ici >>> je connais la sortie grinning smiley
b
11 janvier 2007 20:02
Avant de connaitre tous sur ton homme il faut savoir d'abord si il fume si oui c quand hade rajel quand tu la appeler ilété entrain d'allumer son cigarette et toi tu lui a couper l'appetit iwa d'aprés ce que je voie puisque la journée il été gentil c homme comme des gamin khssena nehdrou me3ahoume belgana grinning smiley
l
11 janvier 2007 20:55
A mon avis, s'il te parle comme ça, c'est que vos relations se dégradent, ce n'est plus l'amour fou. Quant un mec parle comme ça, c'est la fille le saoule, de façon réelle ou psychologique, en gros, il en a marre d'elle. Mon ex quant il a commencé à me répondre de cette façon au téléphone, c'était une façon de dire qu'il souhait mettre un terme à notre relation. Il agissait de la sorte (désagréable) afin que je réplique et dire au final qu'on est pas compatibles, il provoquait volontairement les disputes, c'était aussi une façon de me dégoûter de lui, et dire au final que c'est moi qui a mis un terme à notre relation, il ne voulait pas avoir le mauvais rôle, alors il pousse à la faute en mettant la pression.
g
11 janvier 2007 23:11
Bonsoir moi aussi il me fait ça mon cheri est avocat à reims je l'appel pour lui dir bonjour il m'en gueule aussi je le dérange au travail c'est vrai que cela fait mal au coeur donc je ne l'appel plus c'est lui qui appelNo no ne l'appel pas laisse le t'appelésmiling smiley comme je fais
m
13 janvier 2007 01:19
Ah non, ça c'est un très mauvais conseil!
r
13 janvier 2007 12:01
evil
Citation
sayana.z a écrit:
Je vien d appeler mon copain pr parler un pti peu avec lui et il m a engueuler,
"pk tu mapel,apel moi qd ta fini le taf,kes tu veux..."

Je lui di mai rien j veux juste t apeler,savoir ce que tu fai,si ça va

Et kan j lai appelé en débu de journée il étai tt gentil,il m envoyé des pti msg d amour

Bref j compren pas ce changemen de comportement,comme s il étai dégouté ke j l appel,ça m a fai tro mal au coeur.

il devait être avec son autre petite copine tu l'as dérangé voila toutevil
puissante est la foi....
I
13 janvier 2007 12:36
Parce que tu dois souvent l'appeler pour rien.
j
13 janvier 2007 17:05
ecoute ca gave aussi d'être appelé dix fois par jour bon sang laissez les respirer les pauvres cheris , sérieux moi mon cheri me fait ca grave ca me gave aussi et pourtant je l'adore ,alors arrete un peu tes coups de fil et tu verras c'est lui qui va s'inquieter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook